www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 18:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: Mar 10 Juin 2008, 9:08 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: zx6r 2004
xav a écrit:
ola, je rsique d'etre la moi aussi avec des pots du promo 1000, pour faire la vitesse et l'endurance,t'en qu'a ceux deplacer.
tout depend du cfe du vigeant ,voilou

Mince vous allez nous mettre une raclée (aux ncb) lol! Par contre vous êtes déja inscrits Xav? je sais pas si il reste trop de place en vitesse. Les 1000 et 600 sont mélangés pour info. La grille sera donc pleine... :lol:

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 10 Juin 2008, 13:40 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Moto: Hornet
Les nouveaux horaires sont vraiment nuls.
Pour ceux qui feront la vitesse et l'endurance les choses seront compliquées.
Il n'y aura que 10 minutes entre la course de vitesse et l'endurance pour préparer la moto et pour que les pilotes se reposent :evil: :evil:

Message non luPosté: Mar 10 Juin 2008, 14:06 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

phillip31 a écrit:
Les nouveaux horaires sont vraiment nuls.
Pour ceux qui feront la vitesse et l'endurance les choses seront compliquées.
Il n'y aura que 10 minutes entre la course de vitesse et l'endurance pour préparer la moto et pour que les pilotes se reposent :evil: :evil:

Ah! c'est clair. Ma bon... c'est comme leurs roulages payants le samedi.... Alors que mettre deux séances qualif, ca l'aurait mieux fait :lol:

Message non luPosté: Mar 10 Juin 2008, 16:31 
Poireau²
Poireau²

Moto: R6 2003
xav a écrit:
ola, je rsique d'etre la moi aussi avec des pots du promo 1000, pour faire la vitesse et l'endurance,t'en qu'a ceux deplacer. tout depend du cfe du vigeant ,voilou

hum... alors les gars du promo qui veulent faire la vitesse et qui avionnent en 1'24 ou moins, vous serez gentils de vous mettre des handicaps parce que sinon la course va cruellement manquer d'intérêt... :think1:

Je propose plusieurs solutions pour les promo NCA avec au choix :
- rouler en pneus Pilot road
- rouler avec des pneus gonflés à 3,5 bars
- rouler avec la main gauche attachée dans le dos
- rouler sans visière...

Bien entendu le ou les pilotes qui rouleront avec tous ces minuscules handicaps seront vénérés comme des dieux vivants par tous les licenciés NCB ! :app10:

Comme disait l'autre "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire"....

Message non luPosté: Mar 10 Juin 2008, 18:34 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

JE CHOISI MACADAM DU PNEU EN BOIS! respect2

Message non luPosté: Mar 10 Juin 2008, 21:27 
Poireau²
Poireau²

Moto: 750 K6
Très bonne suggestion M.Wanted, mais j'ai une autre idée:

Fixé un treuil au cul des NCA et les accrocher solidement aux NCB et NET...........j'ai peur que pour la plupart d'entre nous la douce ivresse de rouler en 1,25 ne dure que 3/4 virages max nuts5

Message non luPosté: Mer 11 Juin 2008, 10:53 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Dragonbol a écrit:
Très bonne suggestion M.Wanted, mais j'ai une autre idée:

Fixé un treuil au cul des NCA et les accrocher solidement aux NCB et NET...........j'ai peur que pour la plupart d'entre nous la douce ivresse de rouler en 1,25 ne dure que 3/4 virages max nuts5

[size=150]Excellent![/size]

Je fais un ti calcul disont que les gars devant roulent en une 23 régul et nous en 33 regul (avec une pendule en 28 le dernier tour bien sur) ca fait pile 180 seconde sur les 18 tours!!! ce qui nous donne.... Le risque de se prendre un tour!!!!!!! Nonnnnnnnn rr2

Message non luPosté: Mer 11 Juin 2008, 12:04 
Poireau²
Poireau²

Benet a écrit:
Je fais un ti calcul disont que les gars devant roulent en une 23 régul et nous en 33 regul (avec une pendule en 28 le dernier tour bien sur) ca fait pile 180 seconde sur les 18 tours!!! ce qui nous donne.... Le risque de se prendre un tour!!!!!!! Nonnnnnnnn

Le risque de se prendre un tour...? je dirais plutot la certitude de se prendre un tour voire deux pour certains !!! rr2 180 sec = 3 min (soit l'équivalent de 2 tours)
Je sens qu'on va bien se marrer... respect1

Message non luPosté: Mer 11 Juin 2008, 13:10 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de gars en 1'23" régul. Il n'est même pas certain qu'il y en ait un ... :think1: sauf bien sûr si des gars débarquent du Superbike, ce qui n'est pas vraiment à souhaiter.
Quant au fait que des pilotes aient une licence NCA, cela ne veux pas dire grand chose. Si je prends l'exemple de mes fils, tous les deux licenciés NCA, le grand est en "pré-retraite", puisqu'il ne fait rien cette année et qu'il se remet d'une blessure, et le plus jeune n'a pas une machine pour rouler dans de tels chronos, loin de là.
Ils ont effectivement une NCA, mais ils ne sont pas plus rapides que certains pilotes avec des NET ... et il y en a pas mal sur ce site.

Avez vous une idée de ce qu'il faudrait faire pour avoir enfin du soleil :?: :?:

Message non luPosté: Mer 11 Juin 2008, 13:23 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: 1000 gsxr ,125 vanva
ola,vous inquite pas , je vient la pour m'amuser et pas me prendre la tete , apres coter chronos on vera bien , je pense pas non plus que ca va rouler en 1.23 regul, c le chronos que j'ai fait o promo et 24 regul .
apres le prinicpal ces qu'on s'eclate bien et qu'il fasse beau les gas

Message non luPosté: Mer 11 Juin 2008, 15:24 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

xav a écrit:
ola,vous inquite pas , je vient la pour m'amuser et pas me prendre la tete , apres coter chronos on vera bien , je pense pas non plus que ca va rouler en 1.23 regul, c le chronos que j'ai fait o promo et 24 regul .
apres le prinicpal ces qu'on s'eclate bien et qu'il fasse beau les gas

Yes! Génial que tu viennes Xav. Ca va nous motiver! Par contre phil ne dis pas que ton ainé est en pré retraite, il n'y a pas d'age pour faire baisser les chronos. Par contre toi tu rouleras pas? Quels sont tes chronos à Pau?

Message non luPosté: Mer 11 Juin 2008, 15:29 
Poireau²
Poireau²

xav a écrit:
ola,vous inquite pas , je vient la pour m'amuser et pas me prendre la tete , apres coter chronos on vera bien , je pense pas non plus que ca va rouler en 1.23 regul, c le chronos que j'ai fait o promo et 24 regul . apres le prinicpal ces qu'on s'eclate bien et qu'il fasse beau les gas

Bon alors XAV, dit nous, on est impatient de savoir ce que tu as choisi :mrgreen: ...
Tu préfères la main gauche attachée dans le dos ou alors les Pilot Road gonflé à 3,5 bars..? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ou bien encore Dragonbol accroché à ta coque arrière... rr2

Message non luPosté: Mer 11 Juin 2008, 15:37 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Bah et pis phil pour le beau temps on s'en fout... Nous on préfère qu'il pleuve. Les NCB on mets les pneus pluies et les pilotes sous la barre des 1.27 ils mettents des slicks!

Message non luPosté: Mer 11 Juin 2008, 15:53 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Benet a écrit:
Bah et pis phil pour le beau temps on s'en fout... Nous on préfère qu'il pleuve. Les NCB on mets les pneus pluies et les pilotes sous la barre des 1.27 ils mettents des slicks!

Si la pluie est présente, il est possible que cela se termine comme tu le dis, car mes fils n'ont qu'un train pneus pluie pour deux motos :cry:
Il faudra décider du partage AV ou AR ou alors côté droit / côté gauche :think1:
En ce qui me concerne je ne roulerai pas et ce pour deux raisons; je n'ai pas de moto, et la seconde est que je me traine :nuts10:
J'oubliais une troisième raison ... qui va s'occuper de mes "bébés" si je suis sur la piste ?

Message non luPosté: Mer 11 Juin 2008, 16:00 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Ah tu vois c'est tes bébés. rr2 C'est des jeunots, c'est cool! Comment ils sont venus a la piste? Papa etait un passionné sans doute! J'ai crée un sondage "qui roule en championnat" dans le troquet du coin. Va y jetter un oeil. C'est sympa.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]