Allez puisque personne ne l'as encore fait je m'y colle
Alors, levé du lit à muret a 6h15, la tronche un peut dans le paté, mais avec une motivation de fou!
douche express, acrochage de la remorque (la moto etait deja sur celle ci) et départ direction le péage d'albi retouver les autres slikers présents.
on se rejoint donc avec Poussin, scolopax, nori, et tito sur l'autocroute direction Albi.
Une fois sur place, le temps est superbe, ca promet une belle journnée.
On commence a déballer, poussin installe son stand presqu'aussi grand que celui des team pro qui sont sur place.
En effet, sur place il y avait pas mal de pilotes du superbike present pour s'entrainer pour la course de la semaine prochaine, il y a d'ailleur eu certains slikers qui se sont dégonflés, et qui ont rétrogradé un raport, et sont venu se mettre en serie 2... et j'ai les noms !
Il est 8h55, la premiere serie part a 9h, le sonometre est la pour le style, pas de pastilles, une tolerance assez importante... bref, c'est freestyle.
9h, la premiere serie part
Pour moi je suis dans la seconde serie, va faloir partir tranquilos, je dois roder les pneus.
verdict : je me suis régalé

, mes supercorsa c'est de la glue! et les chronos s'en ressentent, 1'40"80 dès la premiere serie
seconde serie, parfaite, je commence vraiment a prendre des repères sur ce circuit, et je m'eclate, par contre mes freins chauffent pas mal, et plus ça va, plus le levier spongieu... mais 1'39"1
Entre midi et deux, j'abandonne la team semi pro qui loge juste a coté de moi pour aller manger au quick avec luccio et Manu09.
Une salade et un fred burger plus tard, me voila reparti sous une chaleur accablante pour faire fondre la gomme
L'aprem je ne ferais que deux sessions, car en essayant d'améliorer mes chronos, je fais pas mal de tour pas loin de MA limite... et je suis léssivé.
J'en profiterais donc pour finir la journnée à matter la serie la plus rapide dans le virage du parc, avec en prime pas mal de tout droit dans le bac a gravier!
Bref, super journnée pour moi, je me suis éclaté ! temps superbe, des slickers un peut partout, et je repart avec un chrono a 1'37"70
J'ai quelques photos de quelques slikers qui vivi a reconnu sur le bitume, mais mon apn est un peut vieillissant donc ... je les posterais plus tard