www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 0:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: nogaro 13/07
Message non luPosté: Mar 15 Juil 2008, 15:23 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: GSXR K6
lleidos a écrit:
aucun d'entre vous ne s'est jamais raté sur un freinage ou une trajo ? si vous n'avez tapé personne c'est que vous avez eu de la chance, et ne vous inquiètez pas, ça va vous arriver :mrgreen:

Si si,
l'an dernier je suis rentré pleine balle dans un mec au freinage.
Au final il n'avait rien, et moi j'ai tué le cadre de ma bécane. C'est mieux dans ce sens là.

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 15 Juil 2008, 18:17 
david a écrit:

l'an dernier je suis rentré pleine balle dans un mec au freinage.
Au final il n'avait rien, et moi j'ai tué le cadre de ma bécane. C'est mieux dans ce sens là.

toi tu te rate avec classe et l'élégance respect4

Message non luPosté: Mar 15 Juil 2008, 20:56 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R1
perchiste je te connais pas, mais j'ai vu ta moto, désolé pour toi :?
déja quand tu te mets au tas tout seul t'as les boules! alors la! :twisted:

maintenant, tout le monde peut faire une erreur sur la piste, mais le minimum c'est de s'excuser et de prendre des nouvelles.

Message non luPosté: Mar 15 Juil 2008, 21:42 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: zx6r
ykaran a écrit:
vu que d'autres slickers roulaient en même temps que perchiste, merci à ceux présents derrière lui de lui filer un coup de main... donc si l'un d'entre vous à des infos, merci de ne pas rester dans son coin à faire l'autruche.1
faire l autruche :roll: dit toi bien que si on avait vu on aurait été voir le gars pour qu il s arrange avec perchiste et comme dit par d autres s il le faut le gars s en ais mème pas rendu compte rr2

Message non luPosté: Mar 15 Juil 2008, 22:50 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: CBR 600
Hmm mouai c'est pas cool ça de pas s'excuser, ça ne coute rien
Vraiment desolee pour toi Perchiste, j'espere que tu n'auras pas trop de sequelles et que tu seras bien indemnisé
ça me fait penser à un truc ça : Le 1er jour ou j'ai fait de la piste ma plus grande frayeur etait justement que qqn me tamponne, et bien ça n'a pas raté, 10 minutes que je tournais et BOOM en plein dans un virage celui juste avant le Dunlop a Nogaro, mais le gars etait tout nouveau comme moi sur piste, il y allais mollo, je n'ai pas stressé, j'ai gardé mon sang froid et donc ne suis pas tombée, mais j'ai eu un mega bleu au mollet gauche ( merci mon petit cuir dance1 )
Mais il est vrai que celui qui m'a tamponne a ete super avec moi , j'ai failli arreter mais à 85 € la journée, ça en decide plus d'un sif1

Message non luPosté: Mar 15 Juil 2008, 22:54 
superbn a écrit:
il est vrai que celui qui m'a tamponne a ete super avec moi

Pardon ?

hé Jibs, dis quelque chose ...

rr2

Message non luPosté: Mar 15 Juil 2008, 23:01 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: CBR 600
Mouai enfin il s'est interessé à mon cas,m'a apporté de l'arnica etc lang1

Message non luPosté: Mar 15 Juil 2008, 23:04 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: CBR RR/tux
Il l'a juste tamponné vite fait.
Elle n'aime pas les p'tits lapins, alors forcément l'entrée en matiére n'était pas bonne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Message non luPosté: Mar 15 Juil 2008, 23:09 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX-6R 2003
degouté pour toi et ta belle..
bon rétablissement :nuts10:

Message non luPosté: Mer 16 Juil 2008, 3:37 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3

Moto: 636 2004 + R6 99
jc31 a écrit:
maintenant, tout le monde peut faire une erreur sur la piste, mais le minimum c'est de s'excuser et de prendre des nouvelles.

c'est bien ce que j'entendais par là ;) j'ai peut être manqué de clarté dans mes dires mais c'était ma pensée...

pour la petite aparté quand même, y'a tout juste une différence entre faire une erreur de pilotage et forcer sciemment le passage au freinage ce que visiblement m'a expliqué perchiste !

Aucun d'entre nous n'est un pilote professionnel et aucun n'évitera l'hésitation surtout en courbe (moment qui reste le plus technique sur la piste) avec plusieurs motards collés à nos basques donc venir au contact d'un autre motard à ce moment là moi j'appelle ça mettre en danger inutilement l'autre et voilà le résultat... non je ne suis pas un grand expert et je ne prétends pas l'être et encore moins être parfait (je n'ai eu pour ma part qu'une seule journée piste et je m'y suis mis tout seul au tas malheureusement à albi) mais la moindre des choses aurait été de venir voir l'état de seb pour au moins prendre des news car vu le contact auquel il a eu droit je pense qu'il est assez difficilement crédible que la personne en question ne s'en soit pas rendu compte... mais bon si certains pensent que j'ai tort, je l'accepte aussi, j'ai juste mon point de vue sur la question et je vois le résultat qu'aujourd'hui je suis assez heureux malgré la gravité plus importante qu'aurait pu connaitre cet accident, de voir seb toujours en bon état !

Message non luPosté: Mer 16 Juil 2008, 8:49 
Poireau²
Poireau²

Moto: 600 cbr
d accord avec toi ykaran mai bon la piste c'est aussi justement pour se defouler alors qu on soit un peu chaud au niveau du pilotage apre il faut y aller par palier moi j ai faillie percuter un type en vtr sp2 lundi a nogaro d ailleur je l ai toucher ma roue avant contre sa roue arriere et be je fesai pas le fier je me tiré la bourre avec un ninja lui et passer je le suivai de pre et le la type se rabat d un coup be je peu te dire que j etai debout sur les frein blocage de roue avant dans un virage c'est pas terrible d'ou aussi les groupe de niveau je suis pas un pilote je ne roule qu en 1.42 la bas mai bon l autre je le redit moi qui est l habitude d'etre le dernier car quand je vai rouler il y a toujour du gros niveau et be la sa fai bizarre de doubler tout le monde c'etai ma petite parentese sinon bon retablissement perchiste peut etre qu il ne fau pas blamer le type car comme disai quelqu un il a pas fai gaffe et peut etre qu il se sen tellement mal qu il a pas oser venir te voir enfin moi je serai quand meme venu prendre des nouvelle et s arranger enfin bon retablissement perchiste remet ta moto vite en etat respect1

ps: desoler pour les faute gne1 sif1

Message non luPosté: Jeu 17 Juil 2008, 0:14 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: Fer à souder
Pour ma part, départ avec laguiche et toute la bande la vieille, le tout sous la pluie.

On y croit, on y croit - se répète on intérieurement tellement ça flotte en toulouse en partant respect4

Finalement, la pluie présente sur tout le trajet et à nogaro se calmera dans la soirée, ce qui nous a permis d'improviser une grillade à l'arrache comme on les aime :mrgreen:

Le matin arrive, j'ai la tête dans la paté.
3 litres de redbull plus tard, j'ai toujours la tête dans le paté et en plus mal au ventre gne1
Premier constat, il n'y a personne, la journée sera tranquille tant mieux.

Les 2 sessions du matin passent assez vite et la pluie nous laisse tranquille. Je suis encore loin de passer sous les 2" mais j'en profite pour travailler mon déhancher (on ne rigole pas svp ceux qui ont vu les photos) et je peste dans l'escargot où je n'arrive pas à bien passer.
Enfin, quelque tirages de bourre avec scolopax, gégé me redonneront la forme :mrgreen:

L'après midi pluie et piste séchante, je laisse ma moto à laguiche vu que j'ai des pneu routes et pas l'envie de rouler (le mouillé c'est dans la tête).
Je ferais la dernière session de la journée en fin d'aprem sans trop de conviction, car trop fatigué pour tenter quoi que ce soit.

Au final, une journée maigre en progrès pour moi, mais qui je pense a quand même été profitable.
Et surtout, une bonne soirée avec des potes scolopax gégé laguiche stephane furygirl tristan, et une bonne journée de roulage dans la tranquillité et pour une fois dans une fraicheur tout à fait agréable.

Promis, la prochaine fois je soude :mrgreen:

Merci à laguiche pour le transport, c'est tellement plus agréable de se faire porter.

Message non luPosté: Jeu 17 Juil 2008, 23:36 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: zx6r k8
Pour moi départ de Toulouse seulement à 8h après un coup de fil de SRC me disant il ne pleut pas ya personne donc je me laisse tenter.
Arriver pour 10h je me prépare pour la deuxième série, dur dur la reprise depuis le temps que je n'ai pas roulé à Nogaro, je roule à 3 seconde de mes chronos habituels.
Pose repas avec un peu de pluie et c'est reparti sur une piste séchante pour la première de l'aprèm, au bout de trois tours, il pleut de nouveau je préfère sortir.
Pour la dernière série la piste et sèche :mrgreen: je commence à reprendre mes marques, je prends la roue de SRC et améliore mon chrono un gros 47 dance1.

Malgré selement deux série de roulage super journée avec toujours des speedslickers super sympa.
Désole pour ta chute perchiste :cry:, remets-toi vite.

Message non luPosté: Ven 18 Juil 2008, 8:24 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: zx636r 2006
korb a écrit:

sif1 sif1 sif1

Message non luPosté: Ven 18 Juil 2008, 11:48 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: zx6r
Laguiche15 a écrit:
korb a écrit:

sif1 sif1 sif1
idem moi aussi j v soudé avec ma news Image
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]