www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Sam 03 Mai 2025, 20:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: Dim 17 Fév 2008, 10:17 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Enregistré le: Jeu 27 Déc 2007, 19:33
Messages: 2296
Localisation: Villefranche de Lgs
Âge: 62
Moto: R1 03
Voila je refais un post avec ce qu'il me reste:
Cadre avec CG :arrow: 2500
Fourche avec T inférieur :arrow: 500
Bras oscillant :arrow: 100
Durites avants :arrow: 35
Etrier arrière :arrow: 30
Maitre cylindre arrière :arrow: 30
Levier d'embrayage :arrow: 10
garde-boue avant :arrow: 30
Habillage d'origine :arrow: 500
Poly complet :arrow: 350
Régulateur :arrow: 50
Alternateur :arrow: 150
Commodo gauche :arrow: 40
Commodo droit :arrow: 40
1/2 guidons :arrow: 100
Réservoir nu :arrow: 50
faisceau+ECU :arrow: 300
compteur :arrow: 100
rampe d'injection :arrow: 100
boite à air :arrow: 50
carter alternateur :arrow: 50
carter embrayage :arrow: 50
carter embrayage + protection :arrow: 100
commandes d'origine l'ensemble :arrow: 150
Platine sélecteur :arrow: 30
Pot Laser (98 dB à 6000 mesuré à Nogaro) :arrow: 150
Pot d'origine :arrow: 50
radiateur :arrow: 50
Boucle arrière :arrow: 200
Faisceau principal :arrow: 200
feu arrière :arrow: 50
embrayage neuf complet :arrow: 230

Contact sur papi@r1team.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Ven 11 Avr 2008, 17:27 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Enregistré le: Jeu 27 Déc 2007, 19:33
Messages: 2296
Localisation: Villefranche de Lgs
Âge: 62
Moto: R1 03
Mise à jour:
Cadre avec CG :arrow: 2500
Fourche avec T inférieur :arrow: 500
Bras oscillant :arrow: 100
Durites avants :arrow: 35
Etrier arrière :arrow: 30
Maitre cylindre arrière :arrow: 30
Levier d'embrayage :arrow: 10
garde-boue avant :arrow: 30 (réservé)
Habillage d'origine :arrow: 500
Poly complet :arrow: 350 (réservé)
Régulateur :arrow: 50
Alternateur :arrow: 150
Commodo gauche :arrow: 40
Commodo droit :arrow: 40
1/2 guidons :arrow: 100
Réservoir nu :arrow: 50 (réservé)
faisceau+ECU :arrow: 300
compteur :arrow: 100
rampe d'injection :arrow: 100
boite à air :arrow: 50
carter alternateur :arrow: 50
carter embrayage :arrow: 50
commandes d'origine l'ensemble :arrow: 150
Platine sélecteur :arrow: 30
Pot Laser (98 dB à 6000 mesuré à Nogaro) :arrow: 150
Pot d'origine :arrow: 50
Boucle arrière :arrow: 200
Faisceau principal :arrow: 200
feu arrière :arrow: 50
embrayage neuf complet :arrow: 230

Contact sur papi@r1team.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mer 30 Juil 2008, 8:15 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Enregistré le: Jeu 27 Déc 2007, 19:33
Messages: 2296
Localisation: Villefranche de Lgs
Âge: 62
Moto: R1 03
Mise à jour:
Araignée ressoudée :arrow: 30
Bras oscillant :arrow: 100
Durites avants :arrow: 35
Etrier arrière :arrow: 30
Maitre cylindre arrière :arrow: 30
Levier d'embrayage :arrow: 10
Habillage d'origine :arrow: 500
Régulateur :arrow: 50
Alternateur :arrow: 150
Commodo droit :arrow: 40
1/2 guidons :arrow: 100
faisceau+ECU :arrow: 300
compteur :arrow: 100
rampe d'injection :arrow: 100
boite à air :arrow: 50
carter alternateur :arrow: 50
carter embrayage :arrow: 50
commandes d'origine l'ensemble :arrow: 150
Platine sélecteur :arrow: 30
Pot Laser (98 dB à 6000 mesuré à Nogaro) :arrow: 150
Pot d'origine :arrow: 50
Boucle arrière redressée :arrow: 50
Faisceau principal :arrow: 200
feu arrière :arrow: 50
embrayage neuf complet :arrow: 230
.....
plus plein d'autres bricoles
Contact sur papi@r1team.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mer 30 Juil 2008, 23:11 
Hors ligne
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 29 Déc 2007, 12:30
Messages: 291
Localisation: au bord d'un rond-point
Âge: 65
Moto: mv F3
c'est le modèle ou les pots sortent sous la selle ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mer 30 Juil 2008, 23:30 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Enregistré le: Jeu 27 Déc 2007, 19:33
Messages: 2296
Localisation: Villefranche de Lgs
Âge: 62
Moto: R1 03
non juste avant


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Jeu 31 Juil 2008, 13:50 
Hors ligne
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Juil 2007, 8:58
Messages: 285
Localisation: Gers (coté toulouse)
Âge: 53
Moto: Rsissssssssss
et c'est pas trop dangereux des pots qui sortent juste avant la selle ? :mrgreen:

_________________
Ldeums est mon héros !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Jeu 31 Juil 2008, 14:11 
Hors ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Âge: 54
Moto: A Pied
VenonMotoSport a écrit:
et c'est pas trop dangereux des pots qui sortent juste avant la selle ? :mrgreen:


Non pas du tout, ca a juste value le gentil surnom de "Couilles Roties" a Philippe rr2

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Jeu 31 Juil 2008, 14:16 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Âge: 68
Moto: zx6r
Mk2 a écrit:
VenonMotoSport a écrit:
et c'est pas trop dangereux des pots qui sortent juste avant la selle ? :mrgreen:


Non pas du tout, ca a juste value le gentil surnom de "Couilles Roties" a Philippe rr2

rr7 bon allé gogues1


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mer 22 Oct 2008, 20:13 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Enregistré le: Jeu 27 Déc 2007, 19:33
Messages: 2296
Localisation: Villefranche de Lgs
Âge: 62
Moto: R1 03
Voila je fais une mise à jour car quelques pièces sont parties :
Roulettes de protection Yam, platines OK, roulettes râpées :arrow: 70
Bras oscillant :arrow: 100
Maitre cylindre arrière :arrow: 30
Habillage d'origine(2 flancs + sabot) :arrow: 300
Régulateur :arrow: 50
Commodo droit :arrow: 40
faisceau+ECU :arrow: 300
rampe d'injection :arrow: 100
boite à air :arrow: 50
Pot Laser (98 dB à 6000 mesuré à Nogaro) :arrow: 150
Pot d'origine :arrow: 50
radiateur jamais roulé :arrow: 100
radiateur 42000km :arrow: 50
Faisceau principal :arrow: 200
feu arrière :arrow: 50
ServoMoteur Exup :arrow: 50
1/2 ligne :arrow: 50
Sélecteur :arrow: 50
Pédale de frein :arrow: 30
Platine sélecteur sans sélecteur :arrow: 40
Poly piste :arrow: 300
Jante arriere complète :arrow: 250
Alternateur :arrow: 150
1/2 guidons G :arrow: 40
carter alternateur rapé :arrow: 15
carter embrayage + protection :arrow: 100
Ohlins :arrow: 400 (normalement réservé) normalment

J'ai d'autre pièces là c'est les plus grosses
Contact sur papi@r1team.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com