www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 9:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008, 12:02 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R6 07
merde, lleidos et jean Phi au tas :cry:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008, 12:28 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

:( je savais pas que leidos et jean phi faisaient parti de cette méga chute.
Richard est tombé lui aussi mais sans gravité.
Je suis passé juste après et de voir des motos craschées de partout c'est assez flippant .

MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008, 12:48 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R1 03
Bon quand un journaliste dit des choses il ne faut pas l'écouter :D.
Le super méga grave blessé ...c'est Lleidos, l'hélico c'était pour lui mais comme ce n'était pas un bi il a pas voulou.
Jean-Phi c'est une entorse à la main si j'ai bien compris.
A priori le toubib qui n'était pas l'habituel a pris un peu peur ;)

MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008, 13:03 
c'est dommage tout ça, mais bon rétablissement

MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008, 13:17 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: ZX10R
Bon retablissement à JPhi et Lleidos, courage les gars :wink:

Qu'il est dur pour TOI de te rendre compte que ton esprit est si réduit qu'il n'amuse que TOI. Triste est ta vie, triste est ta raison d'être, triste est pour moi que de t'avoir connu. Ta diarrhée verbale et tes insultes n'amuse que TOI.

MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008, 13:22 
Poireau²
Poireau²

Moto: 600 cbr
j ai entendu parler d un mort dans la depeche vous avez des info la dessus et bon retablissement a tou ceux qui on pris une gauffre angel1

MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008, 13:34 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R1 03
Les infos que j'ai, proviennent de Lleidos à 12h00

MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008, 13:44 
Poireau²
Poireau²

Moto: 600 cbr
ok merci papi

MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008, 13:45 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: CBR RR/tux
Les journalistes racontent trop de connerie.
Ils sont tous entiers, mais certains plus abimés que d'autres, mais rien de grave

MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008, 14:58 
J'ai voulu vous passer le message en rentrant hier soir, autour de minuit, mais visiblement j'ai merdouillé et il n'a pas été enregistré
tout d'abord, je tient a remercier tout ceux qui on filé un coup de main a Jean-phi pour plier le matos, apparemment les slickers étaient en nombre et ça fait plaisir respect1
un grand merci a Sly, qui m'a tenu compagnie un long moment avant que les pompiers me prenne en charge :wink:
pour les nouvelles, Jean-phi a une attelle suite a une entorse au métacarpe, il a conduit le mercos jusqu'a Blagnac puis Eaunes hier soir avec une raquette de ping-pong en guise de greffons :mrgreen:
pauv Domi qui s'est levée a 5h et qui s'est couchée a 1h, elle devait pas être fraiche au taf ce matin sif1
je suis conscient que beaucoup d'entre vous présent hier, étaient inquiet, vu les infos qui on circulées, pour résumer, ça n'est pas si grave, un pilote a une clavicule, un poumon perforé, ces jours ne sont pas en danger
l'autre a une clavicule cassée et une luxation, et perso, j'ai quelques points au coude et de la bétadine par-ci par la
une moto ayant cassée son moteur (kawa :mrgreen: ) de l'huile a été répandue, et on s'est rapidement envolés les uns derrière les autres :shock:

MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008, 15:13 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R6 07
bon ben c'est pas grave pour vous 2, puis les twins c'est jetable :lol: j'espère que le gars avec le poumon perforé va vite se remettre sur pied.

pour l'anecdote, à 14h Sud Radio annonçait toujours 4 blessés grave. je leur envoie un mail et à 15h ils annoncent 4 blesés légers. Je leur ai renvoyé tes infos.

MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008, 15:35 
Poireau²
Poireau²

Moto: RSV1000
PAS de soucis pour moi la colonne se porte a merveille juste la main chiffonnée et un peu de peinture, jean mi m'a déposé sur ce coup, il a fait un demi guidon et quelque points de suture sur le bras, les 2 malheureux qui se sont percutées et ont fini dans le mur (probablement pour éviter de nous rouler dessus) s'en tirent apparemment moins bien sans que cela ait suscité énormément d'inquiétude chez les pompiers, si quelqu'un a des nouvelles...
Nous on a fini notre course dans les couloirs de l'hôpital de auch et finalement on est rentrés tous ensemble en calculant les prochaines journées piste pendant que madame nous traitait de grands malades...

Grand merci aux copains qui ont joué a fond la carte de la solidarité et ont chargé notre bordel et plié notre campement pendant qu'on était au centre de secours...(oui je sais un vito c'est trop petit pour 2 motos et un barnum )
Point positif ni Jean mi ni moi n'avions envie de plier la cathédrale qui nous servait de barnum étrennée ce jour la...

Grand merci aux équipes de pompiers qui ont bouzillé leur dimanche aprem pour venir ramasser je cite : ces furieux qui tournent en rond, et aux gars et filles du smur qui "envoient " quand ils débarquent...

Et gros coup de gueule aux imbéciles (je suis certain qu'ils ne me liront pas) qui n'ayant rien vu, rien entendu, rien compris, commençaient a expliquer a qui voulait l'entendre les circonstances du drame, les causes de l'accident et le fait qu'il y avait des décès car les gendarmes étaient la.
Il va sans dire l'effet qu'ont pu produire les commentaires avisés de ces mongoliens sur ma femme qui ne m'avait pas encore vu revenir...

Mais bon c'est pas bien grave l'essentiel c'est qu'on ait quasi rien et qu'on puisse y retourner des que possible.

MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008, 15:37 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: GEX 1000 K8
Super sympa de donner ces quelques nouvelles rassurantes Jean-Mi et Jean-phi respect1 ! je dois dire que j'ai flippé hier soir quand on m'a annoncé cet accident, ne sachant pas qui il impliquait ... :?

Bien content que vous vous en tiriez pas trop mal au final, je vous souhaite un trés bon rétablissement :D

A trés bientot :wink:

MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008, 16:56 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: ZX10R
Content de vous lire les copains dance1 Bon retablissement respect1

Qu'il est dur pour TOI de te rendre compte que ton esprit est si réduit qu'il n'amuse que TOI. Triste est ta vie, triste est ta raison d'être, triste est pour moi que de t'avoir connu. Ta diarrhée verbale et tes insultes n'amuse que TOI.

MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008, 17:37 
Poireau²
Poireau²

Moto: GSXR 750
Je suis content de vous lire,

Trés bon rétablissement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]