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 Sujet du message: probléme de chauffe gsxr 750
Message non luPosté: Sam 30 Aoû 2008, 18:01 
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Poireau²
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:D salut a tous voila j'ai un sousi avec mon gex elle monte en température et se vide part le vase .je ne c pas de quoi cela viens .j'ai changer le bouchon du radiateur sa avais l'air d'allez mieux mes cela et revenu et sa :colere11: si quelqu'un a une solution j'en serais trés reconnaisant .


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Message non luPosté: Sam 30 Aoû 2008, 18:15 
peut être que c'est le calorstat qui est bloqué en position fermé. à voir


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Message non luPosté: Sam 30 Aoû 2008, 18:19 
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poussin a écrit:
peut être que c'est le calorstat qui est bloqué en position fermé. à voir

merci mes j'ai oublié de dire que je l'ai retiré


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Message non luPosté: Sam 30 Aoû 2008, 20:05 
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C'est de l'eau, du liquide de refroidissement?
Le radiateur a quel age?
Et la moto a quel âge?
Elle tourne bien?
Le liquide qui part dans le vase d'expansion est propre? sale?....

Après, il ne fait pas froid.... donc que la moto chauffe....
Sinon :
- tu as peut être de l'air dans ton circuit.
- Ton radiateur est sale, à l'intérieur et/ou à l'extérieur, (ou montage d'un carénage qui bloque l'entrée d'air...)
- ton liquide est trop vieux
- problème de pompe à eau
....

Pour toi chauffer c'est quoi?

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C'est beau la liberté, puisque l'on ne peux rien en faire....
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Message non luPosté: Sam 30 Aoû 2008, 20:55 
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Salut,
ton ventilo, il se déclenche ?

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Message non luPosté: Sam 30 Aoû 2008, 21:50 
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Meme question ton ventillo déclenche????
As tu verifié que le ventillo n'est pas bloqué par un cailloux qqconque
Es tu sur que le ventillo fonctionne????
Encore plus bete, tu as verifié que le fusible n'est pas mort

Si cela est bon, direction le controle de la pompe à eau.

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Message non luPosté: Dim 31 Aoû 2008, 7:55 
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à voir aussi si les durites se gonflent; probleme de joint de culasse mais c'est plus rare


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Message non luPosté: Dim 31 Aoû 2008, 20:27 
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:app10: merci a vous tous . je vais répondre au question de tous
1 le ventilo déclanche a 104 et il marche bien
2 c de l'eau que je mais
3 elle et de anneé 2006 et le radiateur et neuf
4 quand je dit qu'elle chauffe c que je perd l'eau en roulant cela me la fais en fin de serie
trop de pression dans le radiateur
5 la moto tourne trés bien
6 j'ai remplacer les durite part du tube alue sur les parti droite et l'eau et propre
7 les entré d'air ne son pas boucher elle rentre dans le cadre directement .
8 pour le circuit de l'eau quand je le remplie je mes la roue avant plus haute que la culasse et je la penche vert la gauche pour evité des bulle d'air don mon circuit et bien plien .
:app10: merci encore si vous avais d'autre ideé je prend :think1:


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Message non luPosté: Dim 31 Aoû 2008, 21:06 
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meme si tu dis que tu as change ton bouchon de radiateur, un probleme de surpression ne peux venir que de la, si la flotte monte trop en t° normalement tu as une coupure sur les motos récentes, aprés l'eau sans rien dedans c'est pas trés bon, sur une de mes motos avec ca j'ai flingué deux fois l'axe de pompe a eau.
le calcaire te fait peut etre merder le bouchon?????

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Message non luPosté: Dim 31 Aoû 2008, 22:27 
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Quelle durite as tu remplacer apr du tube alu? Sur quel longeur? As tu mis des diametres bien equivalent? Et quand tu dis que tu perds de l eau, tu vides carrement le bocal d expension ou ton niveau descend juste? Car l eau a tendance a s evaporer....?? :?:

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Message non luPosté: Lun 01 Sep 2008, 7:08 
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Peut-être de l'air dans ton circuit de refroidissement. Tu mettre ta moto dans tous les sens tu auras toujours des bulles d'air. Le mieux est de la faire tourner avec le bouchon de radiateur enlevé. Après tu complète le niveau et tu remets le bouchon


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Message non luPosté: Lun 01 Sep 2008, 14:26 
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pareil que le vieux :mrgreen:

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Message non luPosté: Lun 01 Sep 2008, 21:19 
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pareil que l'ancien.... ça me semblait pourtant évident....

Et toujours la question :

Pour toi chauffer c'est quoi?

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Message non luPosté: Lun 01 Sep 2008, 21:50 
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Quand le moteur devient rouge?...si c'est le cas ...c'est trop tard ;)


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Message non luPosté: Mar 02 Sep 2008, 8:48 
ton niveau d'eau se fait moteur froid ou chaud
sur mon tromph il se faisait a chaud, ceux qui le faisaient a froid voyaient pisser l'excédant par le bouchon de remplissage dés que la température montait


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