Black_label_zone a écrit:
Yep,
la mienne est un modèle 98 à carbus avec ou sans électrovanne par contre je n'en sais fichtre rien...
Electrovanne de quoi/pourquoi faire d'ailleurs ?
J'irai jeté un coup d'oeil sur la doc technique
En ce qui concerne la vidange d'huile de fourche, j'ai un mix entre de la 10 et de la 15
Va falloir égalment que je l'amène chez qq'un qui touche en réglage moteur et qui possède un banc de puissance, parce que je trouve qu'elle des à coups à l'accélération depuis qu'il y a le KN+ligne...
D'ailleurs si qq'un connaît un keum sur la région Toulousaine compétent qui possède un banc de puissance et que ça ne me coûte pas un bras ? (Pro Sport, Bi-Meca, A.Ginesta...)
J ai donc pas la meme rampe de carbu que toi, il me semble qu il y a que le modele 99 avec ces electrovannes!!
Pour ce qu il y a des à coups, cela peut aussi simplemement venir des amortisseurs de couple dans ta roue, ils sont beaucoup trop souple, et d ailleurs ils s usent beaucoup.
Mais cette machine , c est vrai qu elle est vive et qu a l acceleration tu ne peux pas tenir un filet de gaz, on dirai qu elle veut absolument partir!!! Du coup faut toujours ouvrir en grand!!
Ayant essayer d autres SRAD 600, ils ont tous quasi les memes symptomes:
* Trou euh non, gouffre!! a bas regime
* Accelleration vive et dur a gerer sur l angle
* Rouler en sous regime en premiere, impossible!! des a coups d un autre monde!!
* tendeur et chaine de distribution HS tous les 20000kms
* ......
Sinon, perso, c est une moto qui partie cycle apres reglage reste facile et qui te permet de descendre les chronos comme les autres.
A tres vite au bord d un circuit pour echanger nos conseils!! entre srad, faut se soutenir!!
