www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 11:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: z1000 zx6r
Message non luPosté: Dim 02 Nov 2008, 9:50 
Hors ligne
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 10 Sep 2008, 18:35
Messages: 308
Localisation: albi
Âge: 55
Moto: daytona k7
salut ayant decider de faire un peut plus de piste pour 2009 j'ai mis en vente mon z1000 pour l'achat d'une sportive (zx6-r ou dayto) une personne me propose un 636 "nakano"2005 18000km en échange qu'en penser vous ?
18000km pour un 600 ça fait beaucoup ?
pour info voici l'annonce du z
http://www.leboncoin.fr/vi/20867741.htm?ca=16_s


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: z1000 zx6r
Message non luPosté: Dim 02 Nov 2008, 11:21 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Juin 2007, 11:23
Messages: 1245
Âge: 45
Moto: ZX-6R 2003
y a des zx6 de 97 qui arrivent a 90 000 kms.... tt dépend de l'entretien.... des temps de chauffe... si le gars etait le roi des roues arrieres.... e.t.c....
Si c'est une peinture perso nakano ça peu cacher une chute.. car il est tres rare de repeindre une moto alors que la peinture d'origine est propre....

Pour le zx10.. A MON AVIS... j'attendrai d'avoir plus d'expérience sur piste... car c'est plus chaud à gérer qu'un 600.... enfin je dis ça... je dis rien ;)

_________________
Image


Modifié en dernier par Yann6R le Dim 02 Nov 2008, 11:21, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: z1000 zx6r
Message non luPosté: Dim 02 Nov 2008, 15:19 
Hors ligne
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 10 Sep 2008, 18:35
Messages: 308
Localisation: albi
Âge: 55
Moto: daytona k7
pour de ce qui est de "nakano" c'est juste un kit d'autocollant aprés la moto est entretenu par un conscé kawa
voilou et pour le 10r le modéle 2005 me plaisais mais trop chers en assurance :think1:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: z1000 zx6r
Message non luPosté: Dim 02 Nov 2008, 16:33 
Hors ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Âge: 54
Moto: A Pied
Le 636 il est monte piste ou route ?

Il a fait 18000km de route ou de piste ?

Y a quoi comme option ?

Tu nous donnes pas trop d infos sur cette machine donc dur de te donner un avis ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: z1000 zx6r
Message non luPosté: Dim 02 Nov 2008, 18:27 
Hors ligne
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 10 Sep 2008, 18:35
Messages: 308
Localisation: albi
Âge: 55
Moto: daytona k7
il est version route VERSION FULL
18.000 KMS REVISON EFFECTUEE
PNEU ARRIERE 25 POUR 100 D USURE
PNEU AVANT NEUF
POT AKRA CAPOT DE SELLE
PIECES D ORIGINE FOURNIES
voici l'annonce
http://www.leboncoin.fr/vi/27321472.htm?ca=17_s


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: z1000 zx6r
Message non luPosté: Dim 02 Nov 2008, 18:36 
Hors ligne
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Âge: 45
Moto: *.*
shoei81 a écrit:
il est version route VERSION FULL
18.000 KMS REVISON EFFECTUEE
PNEU ARRIERE 25 POUR 100 D USURE
PNEU AVANT NEUF
POT AKRA CAPOT DE SELLE
PIECES D ORIGINE FOURNIES
voici l'annonce
http://www.leboncoin.fr/vi/27321472.htm?ca=17_s


Elle a l'air propre...mais un poil cher par rapport au prix du marché...
C'est le prix que se négocie un modele 2006 :|

Par contre il marque dans l'annonce qu'il a un pot Akra alors que ce n'en est pas un sur la photo (a première vue un Leovince mais je ne suis pas sûr...)

Autrement, en possédant une je peux te dire que c'est une super brêle, mais je ne l'ai malheureusement jamais utilisée sur circuit donc je ne pourrais rien te dire vis à vis de ça :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: z1000 zx6r
Message non luPosté: Dim 02 Nov 2008, 18:39 
Hors ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Âge: 54
Moto: A Pied
C est a priori une bonne occase

La moto semble tres propre

Par contre le terme "equipee Nakano" prete a sourire car ca a rien a voir avec une peinture replica ...

Il te faudra au minimum penser a mettre des proteges carters et des durites avia.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: z1000 zx6r
Message non luPosté: Dim 02 Nov 2008, 18:43 
Hors ligne
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 10 Sep 2008, 18:35
Messages: 308
Localisation: albi
Âge: 55
Moto: daytona k7
merci black label je suis vigilant pour le pot mais rien n'est sur pour le moment je me renseigne auprés de vous tous pour pouvoir me faire une idée
dans la semaine je doit voir un dayto 675 mais il me faut rajouter un peut de tunne et avant les fêtes de fin d'année les budget sont sérés


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: z1000 zx6r
Message non luPosté: Dim 02 Nov 2008, 18:45 
Hors ligne
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 10 Sep 2008, 18:35
Messages: 308
Localisation: albi
Âge: 55
Moto: daytona k7
ah bougre vous avez l'oeil :app10: javais pas vue pour les durit avias colere0


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: z1000 zx6r
Message non luPosté: Dim 02 Nov 2008, 18:49 
Hors ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Âge: 54
Moto: A Pied
Black_label_zone a écrit:
Par contre il marque dans l'annonce qu'il a un pot Akra alors que ce n'en est pas un sur la photo (a première vue un Leovince mais je ne suis pas sûr...)

Autrement, en possédant une je peux te dire que c'est une super brêle, mais je ne l'ai malheureusement jamais utilisée sur circuit donc je ne pourrais rien te dire vis à vis de ça :wink:


Sur la tof c est pas "a premiere vue" mais avec certitude que c est un pot LEO

Apres pour avoir un 636 2003 et un 636 2005 et bien le 2003 est franchement mieux pour faire de la piste.

Par contre le 2005 lui est beaucoup agreable sur la route que le 2003, car beaucoup plus confortable et moins radical

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: z1000 zx6r
Message non luPosté: Dim 02 Nov 2008, 19:00 
Hors ligne
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 10 Sep 2008, 18:35
Messages: 308
Localisation: albi
Âge: 55
Moto: daytona k7
par contre nivaux couple ça doit faire bizzare par apport au z1000 :think1: :think1:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: z1000 zx6r
Message non luPosté: Dim 02 Nov 2008, 19:08 
Hors ligne
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Âge: 45
Moto: *.*
shoei81 a écrit:
par contre nivaux couple ça doit faire bizzare par apport au z1000 :think1: :think1:


Ah c'est sûr la plage d'utilisation n'est pas du tout la même :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: z1000 zx6r
Message non luPosté: Dim 02 Nov 2008, 19:12 
Hors ligne
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Âge: 45
Moto: *.*
Mk2 a écrit:
Apres pour avoir un 636 2003 et un 636 2005 et bien le 2003 est franchement mieux pour faire de la piste.

Par contre le 2005 lui est beaucoup agreable sur la route que le 2003, car beaucoup plus confortable et moins radical


C'est peut-être pas le bon post mais bon j'en profite :D
ça m'intéresse ton avis MK2 sur le comparo A/M 2003 et 2005, projetant de passer mon 636 en piste dans un futur relativement proche :wink:

Qu'est ce que tu n'aimais pas avec ce modele sur piste ?

Merki :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: z1000 zx6r
Message non luPosté: Dim 02 Nov 2008, 19:46 
Hors ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Âge: 54
Moto: A Pied
J ai actuellement les deux et roule regulierement avec l un ou l autre sur piste.

Le 2003 est tres radical avec un position tres vers l avant et train avant bien incisif qui se place bien en courbe sur piste. Par contre les 2005 a une position beaucoup plus route, genre "canape". Elle est aussi beaucoup plus "pataude" et lourde. Il faut la manier avec energie, elle est plus camion que le 2003.

Meme si le 2005 freine tres bien, le 2003 est demoniaque de par son attaque au freinage. Par contre pour qu ils tiennent l endurance sur le 2003 les durit avia ne suffisent pas, il faut changer les vis qui maintiennent les deux parties de l etriers entre elles.

Le moteur du 2003 est tres caracteriel la ou le 2005 est beaucoup plus sage. Mais qui dit plus sage dit aussi plus facile a utiliser. Le 2005 offre une allonge plus importante que le 2003 et egalement un surcroît de puissance. Cependant je ne suis pas sur que cette puissance en plus compense la difference de poids ...

Le 2003 ne possede pas d anti-dribble et ca manque. Celui du 2005 est bluffant, il est de tres bonne qualite, bien meilleur que celui des R6 2006 par exemple.

Au niveau chassi le 2003 est imperturbable, le 2005 egalement mais la encore le difference de poids est flagrante.

En bref je dirais qu en 2003 ils ont fait une moto tres acces piste mais quasi inconduisible sur route car tres dure, radicale et explosive et qu en 2005 ils ont fait une moto trop acces route : confort 5 *, plus de souplesse.

De toute facons pour moi ce sont deux motos formidables et je prends sur piste beaucoup de plaisir avec les deux, mais differement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: z1000 zx6r
Message non luPosté: Dim 02 Nov 2008, 20:20 
Hors ligne
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 10 Sep 2008, 18:35
Messages: 308
Localisation: albi
Âge: 55
Moto: daytona k7
super de t'entendre parler des 6r si ça c'est pas de l'amour love1 love1


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com