Alors pour te repondre :
- les dates de beaucoup de roulages sont deja prevues et communiquees que ce soit en France ou a l etranger et surtout ne va pas croire qu il y a que toi qui a besoin de t organiser a l avance
- Faire 1100km aller-retour pour rouler 4 sessions faut pour ca pas payer le gasoil et les peages autoroutiers. Perso quand je monte a MC c est pour minimum 2j et pour 10 sessions par jour. Au moins je sais pourquoi j ai fait tout ses kilometres
- Dunlop il faut vraiment pas etre douer pour faire que 2 sessions, ils en distribuent toute la journee si tu demandes un peu. L annee derniere on en a tous fait au moins 4 voire 6 et 7 pour certains malins
- Le Vigeant c est comme MC, y a 900km aller-retour donc rien que pour amortir le voyage ben faut y passer plusieurs jour et rouler pas mal. De memoire l annee derniere on roule pour 85€ la journee avec Team18 ...
Apres si vous n avez pas l impression d etre pris pour des jambons a payer une journee PROMOTIONNELLE ... libre a vous
Chaqu un fait ce qu il veut avec ses cheveux et son trou de balle
Mais je le redis encore une fois, tout ceci n engage que moi ... desole de ne pas etre lisse ...
Et bons Pirelli Days a vous