www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 22:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: Sam 02 Mai 2009, 20:49 
content que tu ailles bien SRC, j'avais un peu les boules quand je t'ai vu dans le camtard des pompiers :|
ta brêle est dans quel état ?
mis a part cet accident, la journée fut trés agréable en terme de rigolade chambrage et réunion de fine équipe, question chrono, je vais pas m'attarder sif1 , ça ira mieux le prochain coup, question gommard on a tué le "rain" c'est le top pour drifter ce truc en fin de vie respect1
le tuono a fait quelques pirouettes, mais rien de grave, je pense qu'il veut revenir a ces origines, c'est a dire un tuono nuts1
on verra ça pour le 10
encore merci pour la joie et la bonne humeur de mes camarades de jeu, surtout lors du bricolage au scotch et colson entre midi et 2, ou les sarcasmes étaient plus présent que les résultats chronomètrique....pour l'ensemble du plateau :mrgreen:

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Sam 02 Mai 2009, 21:00 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: DUCATI 1198SP
la reprise a l'air un peu dure , dommage que certain la paye cash , prompt retablissement a eu .

Modifié en dernier par pms99 le Sam 02 Mai 2009, 23:51, modifié 1 fois.

Message non luPosté: Sam 02 Mai 2009, 23:13 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Ben zut, remetez - vous bien les gars !!! :shock:

Message non luPosté: Dim 03 Mai 2009, 2:05 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: zx636r 2006
SRC a écrit:
Voila les news

entorse 1-2eme cervicale sinon rien du tout de grave. Les 2 triceps un peu chafouineux mais sinon aucune trace aujourd'hui. Hier j'avais 2 plaques rouges sur le visage à cause du cax mais ca va.

Laguiche j'espere que pour toi pas de soucis ni pour toi en priorite et pour la moto en second.

Pour info apres avoir regarde la video c'est une plaque humide pleine angle qui m'a fait partir et certainement un petit peu aussi l'excitation. Des que je prend le temps je poste ca

merci à tous pour les bons retablissements

ca va merci , bon retablissement a toi..., moi, j ai que des courbatures et l epaule droite qui vire du rouge au bleu petit a petit... :shock: .

pour la brele, j ai bossé depuis ce matin 8h30 a quasi maintenant, demain on s occupe des carenages, et lundi, tirage de bourre a pau :mrgreen: morifumi., tito ...je lache pas l affaire pour lundi si il fait beau!!

et pour la video, no soucis..... respect1

Message non luPosté: Dim 03 Mai 2009, 7:32 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R1
bon rétablissement à vous deux, vu le carton, ça aurait pu être plus grave :shock:
pour moi, super journée, tout comme poussin découverte des pneus pluie (merci scarving dance1 ) c'est fou comme ça accroche :shock: j'ai pas osé toucher le genou mais presque sif1
l'aprem: gros dilemne! on garde les pluie ou on remonte les sec :think1: finalement se sera les sec sur une piste demi-seche et pour finir,dernière session sur le sec en 45,20 sur les deux derniers tours :D
sinon, j'ai mis des visages sur des pseudos comme: tompouce, aka, shoei 81, dd, fabnoumea et ceux que j'oublie!

PS: j'aurai bien voulu qu'il pleuve toute la journée sif1
aie! aie! pas sur la tête, bon tussor1

Message non luPosté: Dim 03 Mai 2009, 9:28 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: *.*
Laguiche15 a écrit:
moi, j ai que des courbatures et l epaule droite qui vire du rouge au bleu petit a petit... :shock: .

Cool que tu n'ais quasiment rien ! respect1

Message non luPosté: Dim 03 Mai 2009, 9:40 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: mv F3
bonne journée pour moi et ma 125 avec le plaisir de vous revoir j'ai aimé :D
les sessions malgre la pluie surtout la derniere parti du fond de grille et gros tirage de bourre avec un ducat et un r1 avant que la pluie redouble et clos la journée
je me suis fais doublé dans les autres sessions par black label zone nikel et par christelle qui est sortie quelques virages apres . :app10:
j'ai pas aimé :la 250rs qui serre ,la cbr qui fuit du reservoir, le choc de laguiche avec src
la meteo mais cela fais parti du lot
rr4

Message non luPosté: Dim 03 Mai 2009, 10:31 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: rrrRRR6
Salut à Tous,

Comme tout le monde, j'ai failli jeter l'éponge (pleine d'eau) en me levant le matin.
Au final 2 séries le matin sur le mouillé à rouler comme une poule mouillée :mrgreen: avec les dragon SC.
Aucune amorce de glisse et finalement de bonnes sensations surtout que lors de la deuxième série j'ai vu du beau spectacle entre fabnoumea et un CB500. Ils m'ont laché sur la fin de la séance (j'aurais pas osé tourner aussi fort avec les SC).
Par curiosité, j'avais mis l'Alphano qui m'a donné un meilleur tour en 2'12 ( non, non, je ne me suis pas arrêté dans le meilleur tour pour vérifier le serrage des boulons).
Il fallait quand même être prudent le matin sur cette piste détrempée car lors des ces premières sessions de la matinée, un valeureux pistard m'a laissé sur place avec ses pneus "pas pluie" dans le Dunlop mais... dans le S suivant il est parti en water-moto hors-piste.

Et puis l'après-midi, la piste à fini par sécher fleur2
Gros gaz, posage de genoux, retour à la vrai vie quoi...
Je me suis fait quand même une très grosse chaleur dans la première série de l'après midi dans le premier droit du S, ou sur l'angle, la moto est partie des deux roues en glisse (il restait des plaques d'humidité).
Niveau chrono, pas mieux qu'un gros 1'49''.
En sortant de la session, je me suis dit que le 1'47" devait être faisable sur une piste totalement sèche.
Eh bien non non1 , je n'ai pu améliorer que de quelques dixièmes sur la 4ieme session (regul en 1'49" /1'50") ou j'ai roulé tout seul ( j'ai raté le train fabnouméa-tompouce-lleidos).

Au final une journée très sympa. Je n'ai pas réussi à discuter avec les nouveaux slickers du forum ; il y avait tellement de slickers avec qui papoter..

Je suis content de savoir qu'SRC s'en sort sans trop de dégâts car lorsqu'on a vu le drapeau rouge et le camion des pompiers filer aussi sec vers le Dunlop gyro allumés, il y avait de l'inquiétude dans l'air. Bon rétablissement
Tout mon soutien à Laguiche qui s'est fait embarqué dans l'affaire. J'espère vraiment que tu pourras rouler à Pau Lundi prochain car tu vas avoir besoin de rouler si tu veux que je reste derrière rr4 .
Je vais bientôt sortir l'arme de guerre :think1:

Prochain round le 10 Mai...

Modifié en dernier par pile le Dim 03 Mai 2009, 10:31, modifié 1 fois.

Message non luPosté: Dim 03 Mai 2009, 10:47 
finalement nos 2 pilotes s'en sortent bien dance1

j'avoue que comme ils sont tombés juste devant moi, je n'étais pas rassuré pour eux et surtout pour Régis qui a eu le droit de rentrer en camion rouge.

Message non luPosté: Dim 03 Mai 2009, 12:19 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: GSXR powaa
Mon casque se vente à cote de ses petits copains que lui est maintenant tatoué GSXR lol

Une premiere photo du casque avec en rouge toute la marque du pneu du Srad ;-)<; <ca part de la mentonniere

Image

Message non luPosté: Dim 03 Mai 2009, 12:35 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: zx636r 2006
SRC a écrit:
Mon casque se vente à cote de ses petits copains que lui est maintenant tatoué GSXR lol

Une premiere photo du casque avec en rouge toute la marque du pneu du Srad ;-)<; <ca part de la mentonniere

Image

en plus t as pas de bol.... up1 , mon srad et moi, on est pas les 2 plus legers du paddocks!! up1 rr2 rr2

Message non luPosté: Dim 03 Mai 2009, 17:21 
EL MAGNIFICO (poseur de pneus professionnel)
EL MAGNIFICO (poseur de pneus professionnel)

Moto: CBR600RR 2008
bon retablissement REGIS.....tu m as foutu les boules :app10:

Encore une journee ou il a fallu jouer la stratigie a cause de cette flotte colere8

Bonne journee ds l ensemble pour moi. meme si il a fallu que je change 3 fois mes roues....ffffffffff
J ai eu de meilleurs sensations que la 1ere fois que j ai roule avec le CBR sur ce circuit.
j ai eu l occasion aussi de voir comment se demonté un moto en plastic ( ils appelent ca un RSV1000.......). j crois quelle est prete pour l endurance. nuts6

A lundi a PAU pour les uns et au 10 mai pour les autres.

A+

FACEBOOK; tito31#31

Message non luPosté: Dim 03 Mai 2009, 17:36 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: *.*
Laguiche15 a écrit:
en plus t as pas de bol.... up1 , mon srad et moi, on est pas les 2 plus legers du paddocks!! up1 rr2 rr2

rr2

Message non luPosté: Dim 03 Mai 2009, 18:16 
Poireau²
Poireau²

Moto: Fz1N / 600cbr 1999
Salut à Tous,
Déjà un prompt rétablissement à SRC, j'ai eu le droit au récit de cette mésaventure par Black_label_zone quand il m'a ramené mon cbr en fin de journée.

Sinon, pour ma première sortie piste avec mon cbr, je peux vous dire que je m'en souviendrais.
Mis à part le temps, tout le monde aura remarqué que ce n'était pas top, Black_label_zone et moi on descend le cbr.
Et là, la cata, une marre d'essence git sous la bécane, de bon matin, je mets donc les mains dans l'essence (Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont aidés!! :app10: , super l'entraide entre speed-slickers).
Verdict, réservoir percée, journée terminée avant même d'avoir commencée! :cry:
La réparation ne devrait pas être trop compliquée mais sur le coup je l'avais mauvaise.
Du coup je suis reparti sans avoir pu essayer mon cbr sur piste, avec mon équipement toujours tout neuf.
J'espère pourvoir revenir rapidement pour enfin étrenner mon équipement.

A+

PS: Merci à Black_label_zone pour avoir pris ma bécane, on se refait ça quand tu veux!

Message non luPosté: Dim 03 Mai 2009, 18:24 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: CBR600RR'07
Après ce début de printemps, j'ai l'impression que les HRC sont allergiques au pollen.
Le mien aussi tousse. Il a deux trous format Padirac à 6500 et 8500 trs.
Il est chez le docteur Dimitri House. On va voir la semaine prochaine où il en est.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]