www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 22:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
Message non luPosté: Jeu 04 Juin 2009, 23:06 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
jeune padawan a écrit:
Bon ben il me reste plus qu' à essayer de lui soudoyer une autre tarte aux FRAISES pour la prochaine...

Alors la j en salive deja dance1

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Ven 05 Juin 2009, 10:53 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: *.*
Et Anakin Skywalker il est ou ton CR ? rr2

Bon ça ne va pas vous apporter grand chose mais bon... :think1: sif1
Mais moi de mon côté, ça me permet de comprendre pourquoi j'ai chuté et m'aider à progresser lang1 :mrgreen:
Parce que ça me travaille et j'aime bien comprendre ce qui m'arrive up1

Apres visionnage de la vidéo embarquée chez Kero (merci encore respect1 )
Je n'ai pas pris les freins plein angle, alors ça viendrait (conditionnel rr2 ) d'une mauvaise position sur la moto avec un manque de déhanché (y'a encore moultes progres à faire...) dans l'entrée du Laguna, qui a fait que je suis venu frotter le carter gauche par terre (on l'entend distinctement au bruit) qui m'a delesté l'avant de la brêle...
Je le savais, c'est pas la premiere fois que ça m'arrive...mais cette fois-ci, y'a la sanction de la chute... sif1

Modifié en dernier par Black_label_zone le Ven 05 Juin 2009, 10:53, modifié 1 fois.

Message non luPosté: Ven 05 Juin 2009, 16:07 
Site Admin
Site Admin

Ah bin tu avais raison alors car c est l hypothese que avais emis des le debut :?

Message non luPosté: Ven 05 Juin 2009, 18:35 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: Speed 1050 / R6 2000
Après analyse anisée hier soir de la télémesure, on distingue très nettement un son, caractéristique d'un carter alu qui frotte.
Les expert présents sur place sont tous unanimes pour conclure à une erreur de suzuki qui n'a pas prévu de faire rouler son engin sur piste en limitant VOLONTAIREMENT la garde au sol.
Une note interne que nous nous sommes procuré indique que les ingénieurs Takeshi Bobolamoto et Myzumo dgésurledo avaient averti leur hiérarchie de ce problème mais les contraintes financières de l'époque et la coupe du monde 98 ont eu raison de la sécurité.

bref.... une bien belle affaire de gros sous que nous ne manquerons pas de suivre.
Une fois de plus, le foot a pourri la moto....

L'angle du véhicule passe alors de 44.689° à 172.654° en 0.856 secondes.

Message non luPosté: Ven 05 Juin 2009, 19:00 
Site Admin
Site Admin

Saloperie de foutteboal ! rr2

Message non luPosté: Sam 06 Juin 2009, 11:31 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: 600 K6
Bon ben rapide cr à mo tour. (comment ca je suis toujours le dernier...)

Arrivée sur place vers 9h. J'y retrouve Tompouce et découvre de nouveaux slickers dance1 allias BLZ et sa femme ainsi que Chafafa. Le pire c'est qu ils sont vraiment cool eux aussi. Djérémai est là aussi puis arrive Mk2 et Poussin.
Même pas eu le temps de descendre ma bécane que Pro Sport m'a déjà mis ma vignette pour mettre du gaz!
Les formalités sont bâclées en un temps record. Félicitations à Pro Sport.
Les moyens sont avec les confirmés. Aie je risque de faire un peu le bouchon mais bon on se jette.
Ma première session sera pour me réhabituer à la piste étant donné que j'y avais roulé qu'une fois.
Je commence à bien me lâcher et rélise un 1.39.
Deuxième session j'arrive à descendre en 1.37 mais bloque dessus et j'arriverai pas à améliorer.
Journée au top. Gros plaisir sur la piste et surtout une super ambiance dans le paddock avec des slickers au top, une équipe Pro Sport également au top.

Bref il me reste une question fondemmentale: C'est quand la prochaine???!!!!

Et il me reste plus qu'à remercier Tompouce pour le précieuw pétrole et Scolo sans qui j'aurais un énorme trou en guise de genou...

NB: si une dame anglaise vous propose de vous accompagner pendant votre session afin d'immortaliser votre ride sur un écran... demandé à Black Label ce qu'il en pense en terme de coût ( un carter...) rr2

Message non luPosté: Lun 08 Juin 2009, 9:42 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: *.*
jeune padawan a écrit:
NB: si une dame anglaise vous propose de vous accompagner pendant votre session afin d'immortaliser votre ride sur un écran... demandé à Black Label ce qu'il en pense en terme de coût ( un carter...) rr2

rr2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]