www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 18:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Nogaro 23 Aout
Message non luPosté: Dim 23 Aoû 2009, 22:35 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R6 07
Une excellente journée

Inscription et tout comme d’hab, mais merde j’ai oublié de prendre des chaussettes, Nenoit me dépanne :D

Première session, je me sens bien sur la brêle, le roulage à Pau a de bons effets, je me régale, bon dans les 1’43 1’44 seulement, mais du régal :mrgreen:

Seconde session : alors là on s’est tiré une bourre monumentale avec Leidos, on a du se passer 5 fois, le bougre profite du couple se son twin, moi de la vivacité du R6 en entrée de courbe, du régal, tout ça dans les 1’41/1’42 :mrgreen:

Troisième session : nom de zeus il fait chaud. J’ai dit à Tompouce qu’on allait rouler ensemble, on part dans le traffic et l’animal part à fond, gentil mais y’a du traffic entre nous deux maintenant. 4 tours après je le rejoins et le tracte en 1’44, puis je pars devant, mais il fait tellement chaud que je fais conneries sur connerie, zou je sors

Dernière session : On se dit tous qu’on va pas tenir les 20mns, ben si, on se tape toute la série en 43/44 avec Leidos qui essaye de me taper au freinage du virage de l’école. Dommage, je suis en train de travailler à retarder mes entrées en courbe, se sera pas pour cette fois.

Voilà, on a eu chaud, on s’est régalé et on s’est bien marré, et normalement Isa nous a fais de super photos :P

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nogaro 23 Aout
Message non luPosté: Dim 23 Aoû 2009, 23:15 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: rsv tuono
super journée avec de belles arsouille avec Vax et ensuite Angus respect1 ce dernier a encore un peu de mal a suivre, mais il fait de gros progrès :mrgreen:
on a eu chaud, j'ai encore été emmerdouillé par des pannes...pas trop l'habitude :shock:
j'ai mis un an pile pour retrouver mes temps d'avant chute a nogaro.... c'est long la confiance....
mais quand ça revient c'est top hpy2 maintenant il va falloir progresser !
encore une belle journée entre potes, même s'il en manquait, on a bien rigolé, passé de bon moments et en plus, Izacassafroid était de retour avec un zoom de paparazzi au festival de Cannes, et ça sent le poster qui déchire dance1
content d'avoir fait la connaissance de Perchiste, qui est vraiement perchiste :shock: j'en connaissais pas, de Jean-marie, bricoleur et pétri de bonne volonté :wink: et Angel qui est en fait Olivier "ça en jette moins " dixit Robin" :mrgreen:

radio cancan:
karine et Coco on dit du mal d'a peu près tout le monde, y parait que Papi est venu rouler, a par rouler sur le lit de camp, je ne suis pas sur qu'il aie taté du bitume, et son pote René est venu pour la 1ère fois, a son age il a souffert du chaud, ainsi que Vax d'ailleurs ...
sif1

Message non luPosté: Lun 24 Aoû 2009, 7:54 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: zx636r 2006
une journée au top!!

1 er session , je claque direct des 43 en regul dance1, des soucis dans les rapports, je decide de changer mes rapports dans certaines courbes pour la session suivante....

2 eme session, ca sera pour moi la plus sympa, je parts avec JC mais malheureusement on ne pourras pas rouler ensemble...... et je me retrouve qu avec des tours clairs, il y a du grip, et je descends mes chronos en 1.42 regul avec le meilleur en 1.42.32 hpy2 , j ai la grosse banane en sortant, mais j ai beaucoup a travailler sur mes entrées de courbe, meme si je comprends mes erreurs, j arrive pas a rentrer comme dans la "ferme" assez tard........etc... :think1:

3 eme session , un soleil de plomb! je m elance et me retrouve dans un paquet impossible , aucun tour clair, je me fais assassiner un doigt par un cailloux expedié par un gex!! ( j en ai meme laché la poignée!!!) je tourne regul 44-45...

et 4 eme serie, je pars et retrouve quasi desuite des petits42 et des 43, mais le physique sera pas la, et je sort avant la fin......

verdict, une journée au top, un soleil de plomb, des bon chronos... que du bonheur quoi....!!

marc... oubli pas tes plquettes la prochaine fois que l on puisse rouler ensemble.....
Jc........oubli pas ta chaine la prochaine fois que l on puisse rouler ensemble.... up1 lang1

Message non luPosté: Lun 24 Aoû 2009, 8:12 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: CBR 600RR 2007
Vraiment sympa cette journée !
J'ai mis du temps à me chauffer pourtant vu la chaleur... :D
La dernière session en 1 était vraiment géniale, y avait la moitié du groupe à tout casser et je me suis régalé !

J'espères pouvoir me libérer pour le 7 septembre !

Message non luPosté: Lun 24 Aoû 2009, 10:42 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: ZX10R
Comme pour tout le monde une super journée !!

arrivée a 8h pile , le portail est deja ouvert, et le places à coté du pilier bleu sont deja toutes prises :x je m'en vais un peut plus loin, tant pis, je rejoindrais les slickers plus tard.

Débalage du merdier en se caillant les miches, mais , au vu du ciel, ca ne devrait pas durer :mrgreen:

1ere session, je part avec 2 pneus neuf et bien froids, et roule sur des oeuf jusqu'au Dunlop, fini le tour avec le genou a terre , et entame le second tour pas loin d'etre a fond :mrgreen:
et la un kiff !! j'atteint des la premiere session mon objectif de la journnée : rouler en moins de 50 avec 3 tours (sur 10 pris par mon Alfano tout neuf :mrgreen: ) en 49''70, 49''90 et 49''65 dance1 dance1

2nd session, je part dans le trafic et passe mon temps a doubler, me faire doubler, tirer deux ou 3 bourres, mais je fais pas un tour clair, je m'ammuse bien, mais me dis que les chronos seront pas top, je jette un coup d'euil sur la boiboite, 1'49"54 hpy2 hpy2 top bien ! avec pleins de tours en petit 50 , le tout avec des traj... coupée, bizaroides , dans le trafic.

12h , mangeage avec la phillip31 ' team, histoire d'expliquer un peut a Seb les traj, car il se traine avec les Dunlop ce matin rr2 rr2

3eme session .... merdique. C’est le mot. :evil: Une chaleur de plomb, qui a apparament rendu con beaucoup de type en serie 3 !!
Je part tranquilou car ya du monde devant, leidos, (dont le RSV préferait rouler en 3) me passe, je me dis je vais prendre sa roue… il double par paquet de 3 … moi par paquet de 1 sif1 , et le perd tres vite en 1tour et demi…

Je suis derriere un type qui a décidé de ne pas se faire boubler, un gex essai de lui faire un premier freinage apres la ligne droite de l’aerodrome, mais meme avec le gex a sa hauteur, il entame sa courbe comme si de rien était et plonge a la corde l’obligeant a repasser derriere, lui ferme la porte un peut plus loin dans le double gauche, pour au final se toucher sous le dunlop !! voyant ça je me force a passer devant pour pas en prendre un sur la tronche… :think1:
et 2 tours apres c’est la meme avec un autre gus qui me fait l’inter sous le dunlop…. Et qui au final part tout droit dans l’echappatoire … nuts5
Bref session merdique , aucun plaisir…

Enfin la derniere session, bien fatigué, j’essai de m’appliquer au frein de la ligne droite de l’aerodrome. Je freine un peut plus tard, bien plus fort, mais je suis a l’arret dans la courbe… je sais pas trop… on verra la prochaine fois !!

Modifié en dernier par Perchiste31 le Lun 24 Aoû 2009, 10:42, modifié 1 fois.

Message non luPosté: Lun 24 Aoû 2009, 10:52 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: Yamaha R1 2005
Journée sympa sous un soleil de plomb, 1er session (en 2 ) je roule dans mes chronos (1.55) mais j'ai besoin de régler ma fourche (reconditionné), sur les conseil de Marky je modifie quelques paramètres et zou 2éme session, je ne descend pas les chronos mais je me fait une super bourre avec un ZRX, la première session aussi d'ailleurs (salut l'ami) :wink:
3éme session c'est vraiment dur, une vrai fournaise et je fais pas mal de connerie, je me tatte pour la 4éme et finalement je la fait :D
Top pour la 4éme, à peine une vingtaine en piste et je peu me concentrer sur la technique, circuit claire et je fait un 1.51.16 :app10: attention chronos du bord de piste à confirmer donc avec mon Starlane qui devrait être livré pour septembre.
Salut à Leidos qui a revue l'ex Jean-Phi quelque peu modifié et qui a pu remarquer qu'elle était entre de bonne mains :wink:

" L'intérêt ne doit pas motiver l'amitié "

" 100 CV pour la France, libre pour le reste du monde; cherchez les CONS !?!? "

Message non luPosté: Lun 24 Aoû 2009, 16:44 
Poireau²
Poireau²

Moto: R1
Super journée pour nous aussi.
Première fois que nous revenions sur piste avec Iza depuis plus de deux ans, ca nous rajeunit !
Niveau roulage c'était sympa mais contrairement aux journées précédentes je n'ai pas pu avoir de tours clairs.
J'ai quand même pu rouler en 39 dans les sessions 2 et 4 mais dur dur. Le physique n'y est pas, la chaleur n'aide pas et mon pneus arrière commence à glisser fort dans la dernière session.
Je finirais d'ailleurs dans les graviers suite à un faux point mort juste devant Iza qui prenait des photos et qui me regarde avec l'air de dire "mais qu'est ce que tu fous la bordel!"

Iza à quelques photos sympas mais son objectif a mal supporté le soleil de l'après midi... :cry:

Message non luPosté: Lun 24 Aoû 2009, 18:03 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

merdoum...c'est grave pour son objectif ?

Message non luPosté: Lun 24 Aoû 2009, 18:12 
Poireau²
Poireau²

On a pas eu le temps de chercher trop mais a priori il ne fait plus le focus.
Parfois ca lui prend il remarche et ensuite il s'arrete... par contre c'est pas l'énorme qui est HS c'est l'intermédiaire (300 mm) mais bon il vaut quand même 1000 euros donc ca fait chier...
On va regarder ca ce soir.
J'ai vu deux ou trois photos de toi sympa jean mi...!

Message non luPosté: Lun 24 Aoû 2009, 18:27 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

me tarde de les voir !! :rr11:

Message non luPosté: Lun 24 Aoû 2009, 18:47 
Poireau²
Poireau²

Y en a une sympa ou on voit ton slider gauche se désagréger sur le sol mais c'est con elle est floue...!
Je pense qu'isa devrait pouvoir en mettre en ligne dans la semaine.

Message non luPosté: Lun 24 Aoû 2009, 18:53 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Moto: Hornet
De notre côté arrivée à 7h45 et installation rapide.
Seul Seb43 est venu avec moi car Max41 a choisi d'aller passer un week-end prolongé en bord de mer dance1 .
L'objectif pour Seb était de tester les Dunlop en prévision du promosport. Pas simple ... mais après quelques réglages la moto, bien que très physique :evil: , avait un meilleur comportement :wink:

Pour ma part je n'avais pas envie de rouler ... comme d'habitude :( J'ai essayé de travailler un peu ma position sur la moto ... c'est moins mal, mais j'ai toujours un manche à balai dans le c.. sif1

Perchiste31 a écrit:
12h , mangeage avec la phillip31 ' team, histoire d'expliquer un peut a Seb les traj, car il se traine avec les Dunlop ce matin rr2 rr2

Cela va lui faire plaisir colere8 gare à tes fesses la prochaine fois rr2 rr2 malgré tout comme le dit Perchiste31, Seb a eu quelques difficultés avec les chronos mais il a quand même aligné un tiers des tours en 37" (37"2 pour le meilleur tour). Il était un peu déçu mais avec la chaleur ambiante et le fait qu'il roulait pour la première fois avec les Dunlop (d'occasion) c'est pas trop mal :D Certe pour le promo il va devoir aller chercher deux secondes ... mais j'ai confiance. Cet hiver il a fait 35"0 avec des Michelins endurance alors ... wait and see !
Par contre une nouvelle fois la moto a chauffé, problème assez fréquent hier ... n'est ce pas Tompouce !
J'attends avec impatience les photos de la journée car il y avait du beau matériel photo ! respect1
Tompouce, je ne t'ai pas oublié, je cherche les ressorts et je te MP.

Message non luPosté: Lun 24 Aoû 2009, 19:04 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

zobio a écrit:
Y en a une sympa ou on voit ton slider gauche se désagréger sur le sol .

qu'est ce que ça pue cette résine :shock: en plus comme ça fait un nuage de fumée à chaque fois j'ai l'impression qu'il y a raclage avant chute

Message non luPosté: Lun 24 Aoû 2009, 19:35 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Moto: 750 GSXR K7
Bonne journée pour nous aussi, Matgsxr et Fleufy.
Arrivée vers 8h00, il faisait pas très chaud, un peu le bordel pour l'inscription...
Mais bon, on décharge les motos et on les démarre pour les passer au sonomètre. La R1 ne démarre pas... Ca commence mal! Nous remerçions nos collègues de Castres car nous avions pas de câbles :app10: Encore merci. Puis branchée sur la voiture elle a très bien démarré... Le temps qu'on s'équipe et qu'on la passe au sonomètre c'était déjà notre tour (série 3).
La 1re session s'est très bien passée, j'ai réussi à faire 1'49, c'est pas top mais pour moi c'est pas mal, lors de la dernière journée j'étais à 1'50...
La 2e session correcte, mais j'ai pas fait mieux et la 3e session, la chaleur: terrible, des chutes et des dépassements rugueux...pas top et on a pas fait la 4e, la chaleur, la fatigue, la route et j'ai repris le boulot aujourd'hui... Je passe le bonjour à JC31 que j'ai rencontré hier
; merci à tous à bientôt.

Message non luPosté: Lun 24 Aoû 2009, 20:01 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

leidos a écrit:
me tarde de les voir !! :rr11:

moi aussi, je fais le siège du site :mrgreen:

ça se répare un objectif ?

au fait, le photographe officiel, c'est là: http://www.photo-danard-nogaro.com/, vu qu'il aye un droit, on peut lui faire de la pub. Les tofs ne sont pas encore en ligne

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]