www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 18:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
Message non luPosté: Mer 26 Aoû 2009, 9:54 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: *.*
Bien ouej Sims ton CR il régale vraiment ! :app10: :app10: :app10:

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mer 26 Aoû 2009, 11:37 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: DUCATI 1198SP
super éclate pour la dream team ! sur ce fabuleux tracé impec ! a force vous allez gagner un paquet de seconde bien respect1

Message non luPosté: Mer 26 Aoû 2009, 13:54 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: CBR RR/tux
Pinaise, il grignotte tout la dream team. respect1 :mrgreen: :mrgreen:

Message non luPosté: Mer 26 Aoû 2009, 18:38 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: CBR600RR'07
simo0on a écrit:
Le chrono de Chaffafa n’étant pas validé. Starlane non homologué car trafiqué électroniquement par son propriétaire.
En effet, je m'étais trompé. J'avais mis 2 partiels. :mrgreen:

Message non luPosté: Mer 26 Aoû 2009, 23:20 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: RSV mille
Holla les slickers,

A mon tour, je prends 5mn pour un ptit CR de derrière les graviers...
Donc départ de Toulouse vendredi dernier avec BLZ et Chaffafo, bien que ce ne soit pas à coté la route se déroule sans encombre (on pense encore au pneu crevé avec TomPouce pour aller à Ledenon: ça avais bien assuré). 8-)
Du coup arrivée en début de soirée sur le fameux tracé de Magny Cours, on retrouve Sims qui nous a réservé une place de 1er choix au coin de quelques arbres des padocks et bien gardée par sa jeune terreur : Eros the dog! :mrgreen:
C'est parti pour une ptite soirée retrouvaille placé sous le signe de la diététique: Ricard pour les vitamines, plancha pour les protéines et quelques légumes pour les fibres pratiques pour la digestion du matin. hpy2

Levé un peu tot (8h zzz1 ), le café inscription briefing vite avalé et nous voila les fesses sur les breles pret à découvrir cette nouvelle piste... :think1:
1ère session: quelques tours de chauffes pour visiter un peu la région et puis gazzz... ah ouais c'est vrai qu'on est un peu en sous niveau , du coup de gros bouchons se forment (c'est de saison) mais aussi faut les passer assez vite au détriment des trajs... fait chier mais bon ça n'empèche pas de nous amuser pour une première! En + j'ai l'avant qui glisse moult, bizarre cette affaire: plusieurs idées me traverse le casque: le levée matinal? la soirée tardive, fatigue?... non non c'est bien mon pneu AV qui a du mal a cahuffé! :cry:,
2ème session: ça va mieux niveau pneu, je peux commencer un peu à rouler, humm sympa ce tracé :P
3ème session: en confiance, allez il est temps d'envoyer du steack et bim glisse de l'AV au chateau d'eau, jme retrouve au milieu de la piste, deux mecs me frolent pas mal: je m'échappe vers les graviers, relève la moto et met le tout à l'abris....
Bilan: pas trop de mal, la main un peu gonflée : normal j'ai tapé et glissé dessus, la moto: du poly, du levier et quelques rayures: je m'en sort bien! sif1
Du coup je vais quand même voir le médecin, pas d'os cassé: nickel. Je passe en mode bricolage pour repartir au plus vite (saloperie de pneu AV trop vieux... j'ai jouer et j'ai perdu). :roll:
7ème session: je repars, je retrouve vite confiance : prêt à entamer les sessions du lendemain à bloc... :D

Fin d'aprem, nous retrouvons Tito, Adrien et son père.
Débriefing de la journée autour de Jaune et de San Miguel, bilan que du bon quand même: tout le monde s'est bien régalé.
Bonne ambiance, soirée comme je les aime: technique, chambrage & plancha... que demander de mieux! et surtout bien sympa nos nouveaux voisins du 31 :wink:

Lendemain dans le paté comme d'hab mais vite remis dans le bain et enfin de gros roulages. Dommage de ne pas pouvoir changer de niveau car les tours clairs sont rares et les bouchons sont pires que la veille j'ai l'impression: les deux dernières sessions de la journée seront moins chargés et au final Chaffafo nous trafique son Starlane et tape le meilleur chrono des 2 jours, chapeau le mécano :mrgreen:

Et puis il est temps de décoller: arrêt à Clermont chez Sims pour la soirée. Programme: matage de vidéos autour de pressions et d'un roti frite... tout le monde est claqué. Je m'endors la tête dans l'assiette... lundi matin il est temps de rentrer sur Toulouse... sans encombre

Vivement les prochains roulages à Nogaro les premiers vendredi et samedi de Septembre avec la Dream Team chez Team Trajectoire. up1

Message non luPosté: Mer 26 Aoû 2009, 23:32 
Fat Pilote
Fat Pilote

Bien trouvé le CR !
Pour le pneu avant, je te propose d'accuser Laguiche qui t'a encouragé à monter ce pneu rr2 (achtung: ironie!)
Par contre, le prochain qui insinue que j'ai grugé, je lui vomis bière & clopes au visage ! rr4

Message non luPosté: Jeu 27 Aoû 2009, 0:39 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: RSV mille
chaffafa a écrit:
Pour le pneu avant, je te propose d'accuser Laguiche qui t'a encouragé à monter ce pneu rr2 (achtung: ironie!)

jJustement, l'ironie du sort...

Message non luPosté: Jeu 27 Aoû 2009, 9:43 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: *.*
Nickel le CR J-Lo ! respect1
chaffafa a écrit:
Par contre, le prochain qui insinue que j'ai grugé, je lui vomis bière & clopes au visage ! rr4

De toutes les façons, tu le fais quand même, et ce même à la gueule des orgas, cf Franck d'Eybis :mrgreen:

Message non luPosté: Jeu 27 Aoû 2009, 12:12 
EL MAGNIFICO (poseur de pneus professionnel)
EL MAGNIFICO (poseur de pneus professionnel)

Moto: CBR600RR 2008
RHO les fumiers, ils m ont soigne sur le CR nuts5

On est donc arrive vers 19h, et pares avoir decharge le plus gros, on est parti adri et moi, faire un trour de reconnaissance du circuit.
apres avoir escalade 2 partail, nous voila seul sur "le circuir de MAGNY COURS".
pas un chat a l horizon.
nous avons fait le tour de reconnaissance avec appareil tofs et cam.... de la balle.
______________ pour ma defense rr2 _______________________
j suis arrive au camp et on m a offert une bierre, c est vrai que la premiere fois, j avais pas fini ma biere, que j en demande une autre.
mais apres, j me suis retrouve avec j sais plus combien de canette au 3/4 vide a cote de moi......
" j suis pas alcoolique " lol
et j ai donc recupere les pots cassees , alors que j avais pas bu tt ca colere8
dodo a 00h et des bananes.........
reveil 7h15
8h30 brefing
9h premier roulage avec le 600
les pilotes officielsdes 24H bol d or roulent avec nous et j peux vous dire que les mecs regardent pas si tu connais le circuit ou pas... nuts5
la deuxieme serie et nettement mieux et commence a prendre mes reperes.
j ai filme a 3ieme saision et j ose pas la mettre sur YOU TUBE car elle est a chier.
voilouuuuuu

Contant d avoir passe un moment avec
CHAFFAFA
BLACK
SIMOOON
DJILO
ADRI ET ALAIN

au plaisir gift1

FACEBOOK; tito31#31

Message non luPosté: Jeu 27 Aoû 2009, 13:11 
Fat Pilote
Fat Pilote

On a matté un peu vos photos sur le site du photographe. ça fait très moto GP.
http://www.warmupphoto.com/fr/img.php?FolioID=6632&imgID=319583&ID_menu=smenu22

Adrien, comment il y va comme un mort de faim:
http://www.warmupphoto.com/fr/img.php?FolioID=6632&imgID=319503&ID_menu=smenu22

Message non luPosté: Ven 28 Aoû 2009, 0:04 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
Black_label_zone a écrit:
Et n'en déplaise à Mk2 :wink: je trouve le tracé certes tres rapide mais tres intéressant.

T inquietes pas il ne m en deplait pas comme tu le soulignes, tu penses ce que tu veux... :mrgreen:

Tout n est qu une question de gouts pas plus.

Mais a mon avis (encore une fois ce n est que le mien) un circuit ou pour faire le tour on doit en 600 tomber 4x la seconde est tout sauf un circuit rapide. Il a certe deux portions assez rapide, mais c est du ON-OFF rien de plus.

A part ca je suis tres content que vous ayez tous pris un gros plaisir la-bas, c est bien le principal respect1

Message non luPosté: Ven 28 Aoû 2009, 0:16 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: zx6r
toujours aussi bon à lire vos cr :app10: le week end a été bon et ça c est top respect1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]