www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 22:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: CR Pau le 21 Septembre
Message non luPosté: Sam 22 Sep 2007, 10:17 
Réveil 5h30 avec une mauvaise nuit de sommeil, café et hop c'est parti à 5h50 de la maison.

8h00 arrivée sur le circuit : malgrès les courses prévues le Samedi et le Dimanche, il n'y a pas trop de monde. Je me garre en face de Manu, PMS99 et YULIZZZ. Tiens, ils continuent à faire quelques petits travaux d'aménagement (je n'étais pas venu depuis le mois de Juin). Du coup je me pose à proximité d'un des nouveaux points de branchement élec.

Déchargement, mise en route des chauffantes (comme ma femme me dit "comme tu as toute la panoplie de païlot, autant t'en servir" :mrgreen: . Inscription rapide.

Entre temps Mr Kawacool arrive ainsi qu'un autre Philippe que certains d'entre vous connaissent mais qui n'est pas inscrit sur notre magnifique forum.

Et c'est parti dés 8h30.

Première session un peu difficile : pneu neuf à l'avant, j'ai le cul qui glisse sur la selle (put@&#! de Pliz) et je force. Mais en rentrant au paddock, je regarde l'ALFANO et hop : 1.35'60 ça fait déjà une seconde de gagnée (j'étais en 1.36'58 la dernière fois).

Deuxième session, ça va mieux, le pneu avant est rodé, le bonhomme réveillé. Il y a un peu de trafic, mais ça roule correctement. Et ....... la baisse continue : 35'52 puis 35'16 puis 1.34'70 ! j'y crois pas moi même. Je rentre tout content de mon chrono, et m'en vais voir de suite Mr Kawacool "et, t'as vu !" lui dis-je. Et Philippe qui me regarde avec une banane de la mortkitu. J'ai compris : il a fait mieux. lang1 :app10:

Saloupiau.

3ème session : ça va pas se passer comme ça :twisted: . On roule ensemble avec Kawacool et l'autre Philippe. On remonte tous les mecs devant nous et ça usine ferme (enfin, pour mon niveau) et résultat 1.33'56 avec des tours en 34'10 régul.

4ème session, pas d'amélioration et la série est perturbée par une chute sans gravité (et sans drapeau rouge : le gars a eut le temps de relever la machine avant qu'un commissaire s'en rende compte ...).

Pause déjeuner avec toute la tribu : il fait chaud. Alors avec Mr Kawacool les discussions commencent "on reste / on reste pas l'après midi ?". Bref, on se dit que ça va se couvrir, qu'il va faire moins chaud et donc qu'on pourra rouler comme des pros.

Allez : on reste.

Bé on s'est gourré : il a fait 30° toute l'après midi (mais on a roulé comme des pros quand même dance1 ).

J'en profitte pour essayer un nouveau schéma de passage de vitesse entre la bout de la ligne droite des stands et la sortie du fer à cheval. Une dizaine de tours pour m'habituer et ça marche pas mal, ça me permet de rentrer encore plus fort dans le fer à cheval et m'évite 2 manipulation du sélecteur. Merci Kawacool pour l'idée.

Pas d'amélioration l'après midi mais je roule régul entre 34'50 et 35'20 quand il n'y a pas de trafic et 35 / 36 avec le trafic ce qui était largement mieux que ce que je m'étais fixé comme objectif sur la journée.

Bilan chiffré de cette journée (n'aime bien les chiffres moi :roll: ):
- meilleur temps : 1.33'56
- meilleure moyenne sur une session : 1:35,63
- 228 kilomètres de roulage pour 74 tours et environ 2h15
- 35 litres de gazoil (pour la voiture) et 22 litres de super
- 3 bouteilles d'eau de 1,5 litres
- 1 salade saupiquet et 78 macaronis (si, si, je les ai comptés)

Rentrage à la maison à 19h00 et ensuite "Allez les bleus" (avec pizza et bières bien entendu).

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR Pau le 21 Septembre
Message non luPosté: Sam 22 Sep 2007, 12:18 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

pour les macaronis, ct 79 on n'en a trouvé un parterre rr2 rr2
ct bien sympa ct petite journée :wink:

Message non luPosté: Sam 22 Sep 2007, 12:45 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: SANS
sympa cette journee avec le temps qui va bien :wink:
j'éspere avoir le même dimanche :lol:
beau cr :app10: mais sans photo sad2 c'est quoi ce :nuts10: tu nous a mal abitués sif1
:app10: aussi pour vos chronos respect2

Message non luPosté: Sam 22 Sep 2007, 17:53 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
Ben c est un chouette CR que voila, plein de details comme j aime. Avec en prime les stats a la facons du petit oiseau, j adore, il a du etre comptable dans une autre vie :lol:

Sinon tout ca a l air d avoir ete chouettos, plein de potos de roulage, du soleil et du gros claquage de pendule pour Stephane :app10:

Tu ameliores ton meilleur tour et tu es regul sur de meilleurs temps que ton ancien meilleur temps, le top quoi :peinardof:

Va falloir commencer a serieusement s en mefier de ce RSV, moi je vous le dis sinon on va finir par voir que sa roue arriere 8-)

Et les autres protagonistes vous avez rien a nous raconter :?: vous n etes pas trop prolixe :roll:

Message non luPosté: Sam 22 Sep 2007, 17:56 
gargamel a écrit:
beau cr :app10: mais sans photo sad2 c'est quoi ce :nuts10: tu nous a mal abitués sif1
:app10:

Et pourtant, on aurrai certainement pu s'arranger, vu qu'il y avait des participants dans les 3 groupes : boulet1

Message non luPosté: Sam 22 Sep 2007, 18:31 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Super CR rien à rajouter :app10:

Sauf mon chrono 1'33"69 pour moi :D ............ Poussin vainqueur respect4

Bah,...... plus jeune, moto plus puissante, hehe1 iech1

Message non luPosté: Sam 22 Sep 2007, 18:49 
Site Admin
Site Admin

Envoyez moi svp des MP pour les mises a jour des chronos sinon apres j oubli et c est dommage de ne pas avoir de stats a jour :roll:

Merci a vous 8-)

Message non luPosté: Sam 22 Sep 2007, 21:27 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: zx10r 2011
oh les deux là :app10: , ca va se calmer, ils nous faut des potes pas trop rapides ( comme ça on peut les chambrer dans les grands moments de déprime ) mais là il y a plus personne sad2 au dessus de 35 a pau, que vont faire les espagnols lang1

Message non luPosté: Dim 23 Sep 2007, 16:56 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: cbr rr 600
bon ben pour ma par je vais plus m'attacher aux impressions et a la bonne humeur qui a reigné toute la journée que sur les chiffres, Poussin le fait bien mieux que moi!!!
Arrivé jeudi en fin d'après midi après avoir du faire demi tour pour cause d'oublie de casque :colere11: je m'installe tranquilou sur le circuit ou je dois avouer que g été surpris par les infrastructures mises a notre disposition ,en effet je n'avais roulé qu'une seule fois sur ce circuit il y a un peu plus d'un ans mais de sacré progrès ont été fait. (douche nikel,toilette propre,raccord elec partout ,bureau nikel )Le soir un petit groupe de stephanois arrive et la bonne humeur est au rendez vous ,on ce retrouve a l'apéro avec des gens qu'on connaissait pas y a 5 mn et ca dure jusqu'a 2H du mat c genial!!!
Le lendemain matin c un peu dure forcement :oops: et quand je sors de la tente y me semble bien apercevoir toute la petite bande du forum que je me presse d'allé saluer pour faire conaissance. Bon certe la moyenne d'age en prend un coup rr2 mais l'esprit est bien la ET LES CHRONOS AUSSI!!!!!! qu'est ce que ca roule dit dont a c'tage la!!! :D
Les objectifs de ma journée etaient simple prendre mes repaires sur ce circuit , surtout surtout ne pas chuter!!!(2 chutes en 2 sorties a noga ca commence a faire!!)et faire connaissance avec une partie de la bande.
A la fin de la journée tous c objectifs ont été rempli avec succés et il me tarde de remettre ca au plus vite . A cause de ma mésaventure avec mon alphano je n'ai aucun temps mais a la fin de la journée les tours s'enchainaient avec plus d'aisance et de rapidité !!!! Un grand merci a PMS99 qui en plus d'avoir résolu mon problème d'embrayage en 3 sec chronos c également mis a me retoucher mes suspensions pour que dixit "je me fatigue moins" génial!!!
Allé vite qu'on se remette ca!!!! :D

Message non luPosté: Dim 23 Sep 2007, 21:41 
Site Admin
Site Admin

C est clair que le circuit de Pau a fait beaucoup d efforts au niveau des infrastructures. C est sur que c est agreable, mais perso j aimerai bien qu ils s attardent un peu plus sur la piste, aux echapatoires et a la securite en general.

Sinon Yulizzz tu sembles t etre eclate au sens propre comme au figure. Faire la bringue et picoler pour roule le lendemain matin en effet c est plus de mon age ...

En fait il semble que tu te sois retrouve tout seul le jeudi soir, je pensais que manu et PMS99 devaient eux aussi arriver la veille ...

Enfin tu as passe une bonne soiree, une bonne journee et c est bien la le principal :wink:

Message non luPosté: Dim 23 Sep 2007, 23:29 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: DUCATI 1198SP
Et bien on ce retrouve en route depuis le peage de muret avec manu et kiki en convoi pour le circuit de pau le jeudi soir au alentour des 22 h , une petite pause cafe vers les 23h30 et reprise de la route arrivé au circuit vers 0h30 et misère le circuit est fermé !!! à les vilain...y a des gars enfermés sur le circuit si y a urgence ben !!!!! helicoptere !!!! enfin ........ petit parcours à travers champs pour gagner le circuit , je flippe avec mon fourgon propulsion trop peur de rester bloquer dans l'herbe humide :nuts10: . malgrés tout on regagnera la grille du circuit pour squater dans nos fourgons respectif !! on desespere pas:sortie du groupe electrogene lumiere !!!!! table , bierre et blagounette jusqu'a 2 h du mat !!! pi ensuite dodo zzz1 .............
pour le reveil ben manu et kiki, en premier moi s'en suit apres ouverture de la grille direction le padock on s'installe a cote de monsieur yulizzz sans savoir et on s'installe s'en vienne mr poussin kawacool et un autre philippe , comme on est bo gosse manu kiki et moi ben les menbres du forum sont bien venu nous saluer et faire connaissance ben vi je ne connais pas tout le monde !!!!! apres quelques discutions et seance de roulage nous partagons notre dejeuner petit moment convivial , ils mangent rien d'ailleures tous ces gens :shock: !!!!! bravo a manu dance1 qui tombe des secondes et gagne des canettes de binouse il va nous ruiner !!!! 1 seconde = 1 canette merci yulizzz pour ton pret de rallonge electrique pisque je suis rester pour faire les 5 h le lendemain avec desmo j'avais oublier la mienne , poussin j'ai regarder le macth a la radio du fourgon sans pizza juste une bierre meme pas un ecran tv dans le padock , bon on remet ça quand vous voulez convivialite et bonne humeur de plus je reprend de plus en plus de plaisir a rouler et redecouvre le tracer de pau meme s'il na pas changer ..... dur dur la reprise !!!!!!!!et pi c'est bien sympa ce petit monde :D

Message non luPosté: Dim 23 Sep 2007, 23:36 
Site Admin
Site Admin

A ben voila tout s explique ...

Ils sont restes dehors ... je les avais pourtant prevenu ... decidement plus on grandi, moins on ecoute rr2

PS : N oubliez pas pour les pendules c est par MP que ca se passe

PS2 : c est qui kiki ? :think1:

Message non luPosté: Dim 23 Sep 2007, 23:44 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

trop indiscret !!! je laisse manu repondre ...... faut le faire bosser un peu avec toutes les canettes qu'il raffle :D

PS2 : c est qui kiki ? :think1:[/quote]

Message non luPosté: Lun 24 Sep 2007, 11:36 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: cbr rr 600
au fait philipe toi qui a l'air de connaitre mon R6 comme ta poche si un jour ta un Bon quart d'heure, si tu pouvais me dire ce qui faut garder, enlevé ,rajouté etc etc pour que le R6 soit nikel et que je vous passe tous sur le circuit n'hésite pas :D

Message non luPosté: Ven 28 Sep 2007, 22:06 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

ben kan tu veux !!! je te bricole ta belle ya un peu de taf quand meme ! si tu veux nous faire la pige :nuts10: bien qu'avec une r6 de 99 on peut rouler tres vites !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]