www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 19:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: CR course de ligue arnos.
Message non luPosté: Mer 30 Sep 2009, 9:38 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: *.*
morifumi a écrit:
...j'ai deja les sponsors PAPI LIFT deambulateur, TENA pour voyager d'incontinent a l'autre....

respect1 rr2

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mer 30 Sep 2009, 11:03 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3

Moto: Proto Ducat 998/1100
morifumi a écrit:
le team est interdit au moins de 38 ans sauf derog et la charte en cours de redaction.

on peux eventuellement trouver des derogations si vous ammenez une umbrella avec une forte capacité respiratoire :mrgreen:

En tout cas pour tout ceux qui veulent participer a ces journees, pour moi le maitre mot c'est de se fendre la poire. Vu mes chronos de poireaux et le resultat qu'on a fait tout est permis rr2

Message non luPosté: Mer 30 Sep 2009, 13:04 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: ZX10R 2011
PABLO -TWIST- a écrit:
Vale4612 a écrit:
tout d'abord grosses félicitation à vous les gars, sa roulait super bien!!!

ET secondo.... les épreuves de vitesse en ligue sa donne quoi niveau chrono car l'épreuve d'albi je dirais pas non :) en 1000 sa pourrait le faire.... voir pau aussi...

0 pau sa tournais vers quel chrono en vitesse 1000 (je parle pour la tete)?

landubaru claquer des 1,21' je peux te dire que c est vite en promo ca roule en 22 mais bon avec des 28 tu est deja dans les top 10.... il y a 3-4 mec tres rapide apres ca par dans des chrono normal ....

essaie des course en 2010 tu verais bien ne te fixe pas trop sur les chrono il y a le depart .... faut aussi etre au point pour les qualif ....peu etre tu arrive super bien peu etre tu a du mal faux essaier

moi perso suis mieux en endurance je garde longtemp le rhytme mais pur la vitesse j ai encore du mal avec les depart et les qualif

pas evident de caquer un chrono avec la pression j arrive mieux sur des journee d entrainement

en 2010 je suis en o3z, en coupe et peut être une du promosport...

Après je demandais surtout pour la ligue car sa à l'air pas mal!!! 21 oui sa fait vite mais faut voir la brelle qu'il a aussi si c'est une qui est en config supersport ou en config promosport car sa change pas mal... enfin il été avec un 600 ou un 1000 car j'ai cru lire plus tot qu"il roulait en espagne en supersport?
J'ai surtout demandé les chronos pour avoir une idée du niveau.... parce qu'après sa peut changé pas mal suivant si sa va, etc...

Pour ce qui est des départs et des qualifs je verrais bien lol en fait ce qui risque de me géner le plus, c'est pas de faire claquer un chrono à proprement parlé, c'est le trafic pendant la qualif...

Pour les départ je verrais bien, avec le temps sa viendra lol au pire je m'entrainerais chez moi rr2

Modifié en dernier par Vale4612 le Mer 30 Sep 2009, 13:04, modifié 3 fois.

Message non luPosté: Mer 30 Sep 2009, 21:57 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: R6
Citation:
En tout cas pour tout ceux qui veulent participer a ces journees, pour moi le maitre mot c'est de se fendre la poire. Vu mes chronos de poireaux et le resultat qu'on a fait tout est permis

en fait sur ces courses il y a 2 types de pilotes ceux qui se lancent et se servent de ce championnat comme tremplin avant de se lancer sur un championnat plus important, un depucelage en quelque sorte et puis les autres qui veulent faire un coup de moto dans une ambiance course et qui ne l'aurait pas fait dans un championnat classique, le niveau est ce qu'il est mais l'ambiance est super.
rien que pour ca je resigne et j'ai bien envie de faire un truc top delire l'année prochaine.

Modifié en dernier par morifumi le Mer 30 Sep 2009, 22:06, modifié 2 fois.

Message non luPosté: Mer 30 Sep 2009, 21:58 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R ninja
Vale4612 a écrit:
PABLO -TWIST- a écrit:
Vale4612 a écrit:
tout d'abord grosses félicitation à vous les gars, sa roulait super bien!!!

ET secondo.... les épreuves de vitesse en ligue sa donne quoi niveau chrono car l'épreuve d'albi je dirais pas non :) en 1000 sa pourrait le faire.... voir pau aussi...

0 pau sa tournais vers quel chrono en vitesse 1000 (je parle pour la tete)?

landubaru claquer des 1,21' je peux te dire que c est vite en promo ca roule en 22 mais bon avec des 28 tu est deja dans les top 10.... il y a 3-4 mec tres rapide apres ca par dans des chrono normal ....

essaie des course en 2010 tu verais bien ne te fixe pas trop sur les chrono il y a le depart .... faut aussi etre au point pour les qualif ....peu etre tu arrive super bien peu etre tu a du mal faux essaier

moi perso suis mieux en endurance je garde longtemp le rhytme mais pur la vitesse j ai encore du mal avec les depart et les qualif

pas evident de caquer un chrono avec la pression j arrive mieux sur des journee d entrainement

en 2010 je suis en o3z, en coupe et peut être une du promosport...

Après je demandais surtout pour la ligue car sa à l'air pas mal!!! 21 oui sa fait vite mais faut voir la brelle qu'il a aussi si c'est une qui est en config supersport ou en config promosport car sa change pas mal... enfin il été avec un 600 ou un 1000 car j'ai cru lire plus tot qu"il roulait en espagne en supersport?
J'ai surtout demandé les chronos pour avoir une idée du niveau.... parce qu'après sa peut changé pas mal suivant si sa va, etc...

Pour ce qui est des départs et des qualifs je verrais bien lol en fait ce qui risque de me géner le plus, c'est pas de faire claquer un chrono à proprement parlé, c'est le trafic pendant la qualif...

Pour les départ je verrais bien, avec le temps sa viendra lol au pire je m'entrainerais chez moi rr2

les 21 c est landuburu qui les a fait avec son 1000cbr praticement stock

ca va etre bien alors ....ont pourait ce bagarer un peux en coupe o3z l anne prochaine

Message non luPosté: Mer 30 Sep 2009, 22:06 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: ZX10R 2011
yep pourquoi pas!!!

Par contre le gars il devait peut être pas avoir de dunlop D209Gp racer comme pneu... car sérieusement mets des slick (rien que ça) au pilote du promo comme Richier ou Sotter, le chrono ne sera pas le même... Mais bon après quoiqu'il arrive pour claquer 21 à pau faut être rapide, slick ou pas rr2

Message non luPosté: Jeu 01 Oct 2009, 11:39 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: 600 K6
Félicitation à vous tous pour ces superbes résultats :app10: :app10:

Dis donc entre Pablo et Pro Sport ca laisse présager de bonnes choses tout ça sif1

Je sens que ce nouveau team va nous régaler dance1

Message non luPosté: Jeu 01 Oct 2009, 19:34 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: zx636r 2006
morifumi a écrit:
Citation:
En tout cas pour tout ceux qui veulent participer a ces journees, pour moi le maitre mot c'est de se fendre la poire. Vu mes chronos de poireaux et le resultat qu'on a fait tout est permis

en fait sur ces courses il y a 2 types de pilotes ceux qui se lancent et se servent de ce championnat comme tremplin avant de se lancer sur un championnat plus important, un depucelage en quelque sorte et puis les autres qui veulent faire un coup de moto dans une ambiance course et qui ne l'aurait pas fait dans un championnat classique, le niveau est ce qu'il est mais l'ambiance est super.
rien que pour ca je resigne et j'ai bien envie de faire un truc top delire l'année prochaine.

ca donne bien envie tout ca... excellent CR les gars.... respect1

Message non luPosté: Jeu 01 Oct 2009, 20:52 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3

Moto: RSV1000R, 1000TLR
funkenstein a écrit:
morifumi a écrit:
le team est interdit au moins de 38 ans sauf derog et la charte en cours de redaction.

on peux eventuellement trouver des derogations si vous ammenez une umbrella avec une forte capacité respiratoire :mrgreen:

En tout cas pour tout ceux qui veulent participer a ces journees, pour moi le maitre mot c'est de se fendre la poire. Vu mes chronos de poireaux et le resultat qu'on a fait tout est permis rr2

Pour ce qui est des ombrella gilrs avec "double air bag" de serie, ça peut se trouver...
Pour ce qui est de se fendre la poire, ça aussi je pourrais l' assurer ... pour les spectateurs !!!
Il leur suffirait d' avoir une montre précise à quelques dizaines de secondes pres pour apprécier mes chronos en avoir pour leur fric question rigolade !!!
Quand aux déambulateurs, on peut remplacer l' option alfano par les roulettes stabilisatrices ???

Ne rigolez pas les "prétendus vieux", vous verrez bien assez (trop!) vite que le ressenti de vieillesse n' est pas directement proportionnel aux années, mais plutôt exponentiel ...
A celà un seul remède: "pister" de temps en temps, être membre de ce forum et suivre vos exploits et vos délires à tous. respect1
Pourvu que ça dure ....

Message non luPosté: Sam 03 Oct 2009, 15:39 
Poireau²
Poireau²

Moto: 500 cb cup ET ROUTE
je m'y cole un peu en retard sif1

week-end inoubliable, une super ambiance, un temps tip-top et des soirées de fou rires...

Arrivé jeudi après midi, je m'installe tranquillou et les potes qui roulent en 600 et 1000 arrivent au fur et à mesure. J'ai pris que 2 séances libres le vendredi histoire de se mettre en jambe : belle arsouille avec les deux autres cb et le gpz...1'33'4 au chronos...ça promet!!!

Samedi essais qualifs : première séance je pars seul devant ; après un tour de chauffe pour les gommards je commence à attaquer mais il y a un gros traffic et pas moyen de faire un tour clair 1'34"3 j'suis troisième...

Deuxième séance je decide de rouler avec l'auteur du meilleur temps du matin ; je passe devant mais au bout de quelques tours je me retrouve à rouler encore seul...pas grave j'envoies du gaz, j'suis limite de la chute et je claque 1'33"3...yes
Content de ma deuxième séance la soirée se passe nickel, j'suis détendu et confiant pour la course. La soirée est top : ambiance déconne et fou rires

Dimanche 7h00 : se que tout le monde redoutait : le brouillard. Ca s'intensifie de + en + et la direction de course decide de décaler les horaires. Au lieu des 12 tours on en fait plus que 8...va falloir être rapide d'entrée!!!

C'est l'heure...tour de formation et un tour de chauffe. Le départ : complètement raté, je m'éjecte plutôt bien mais passe le point mort ...grrr résultat j'suis 4ème à l'issu du premier tour. Put...il marche bien le guzzi !!! j'attaque et passe ; je me retrouve juste derrière les 2 premiers...waooouuu!!! c'est chaud bouillant : on est au coude à coude, à la limite de la chute, personne ne lache.
J'arrive à passer second dans le double droite après le pif-paf mais me fais redoubler dans la remontée vers le cross ; on est toujours roue dans roue jusquue dans le dernier tour. Là je donne tout et à la sortie du laguna seca je part en hight side : je me retrouve presque sur le réservoir mais j'évite la chute...ouf!!! dernier virage, je passe la ligne troisième trop content...
J'ai vraiment pris un super pied, la course était très intense avec une grosse bagarre du début à la fin.
Je repars donc de Pau avec un très belle troisième place scratch et bataille des 500 et un joli chrono en 1'32"710.

Put...'me tarde trop la saison prochaine pour attaquer la promo 500 cup, j'ai maintenant un très bon feeling avec le cb et j'suis surtout hyper motivé!!!

GAAAZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non luPosté: Sam 03 Oct 2009, 17:20 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: 600 K6
:app10: Félicitations à toi Twin Vince :app10:

En ben ca te fait un beau ptit podium , pour une première respect Monsieur !
Tu me donnes bien envie de remonter sur mon CB vu que j'arrive pas à le vendre...

Message non luPosté: Sam 03 Oct 2009, 18:29 
Poireau²
Poireau²

Moto: 500 cb cup ET ROUTE
jeune padawan a écrit:
:app10: Félicitations à toi Twin Vince :app10:

En ben ca te fait un beau ptit podium , pour une première respect Monsieur !
Tu me donnes bien envie de remonter sur mon CB vu que j'arrive pas à le vendre...

mais oui!!! remonte sur ton cb...c'est le pied et c'est super économique!!!
c'est vraiment la bonne école pour le pilotage car t'es tout le temps au taquet donc faut juste se sortir les doigts et envoyer!!!

Message non luPosté: Sam 03 Oct 2009, 22:03 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: rrrRRR6
1"32 avec un CB500 et un podium... Alors là, bravo :app10:
Bonne chance pour la suite

Message non luPosté: Sam 03 Oct 2009, 22:29 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R ninja
mon respect pour les chrono et feloche pour le podium

Message non luPosté: Sam 03 Oct 2009, 23:01 
Poireau
Poireau

Moto: R6
Salut twist
Bien jouer pour la course!
Je suis surpris par certain commentaire sur les temps réalisé.
Je confirme les 1"21 de Sebastien Landaburu avec son CBR 1000 stock sans métrologie sans ohlins! C'est juste avec des cou.......!!!!!!
pour le reste je suis d'accord les chronos passe en second plan le principal est de passer un bon Week end entre amis avec des bonnes bourres !
Je regrette juste de ne pas avoir pu rouler avec toi car a chaque fois on s’éclate trop.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]