www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 19:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: Lun 19 Oct 2009, 22:05 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: CBR600RR'07
dreamwil a écrit:
I belive i can fly
Du grand Mendes !
Comme tu dis, si y'a un virage où on veut surtout pas faire un high-side c'était là.
Bon, l'essentiel a déjà été dit.
Pour moi, c'était le dernier w-end de l'année. Last but not least comme on dit.
Comme le w-end dernier: bivouac chez beau-papa & belle-maman.
Pas de réveil, ça irrite. Samedi, je me lève à 7h30. Je sais même pas combien de sessions je rate mais c'est ça qu'est bon. No stress. En plus on se pèle les rouleaux.
Inscription en rouges. J'avais dit que je le tenterai. C'est vrai qu'avec un top tour en 1'31"50, c'était tricher.
Toujours avec la main droite qui tétanise au bout de 5 tours, je fais pas mieux que ce marathonien de Laguiche en enchaînant les sessions de 4, voir 5 tours !
Fin de matinée. je reviens dans mon meilleur chrono. C'est pas mal.

L'après midi comme d'habitude, ça va mieux que le matin. A la deuxième session, j'arrive à garder en ligne de mire Laguiche qui m'attend un peu et une fois que je l'ai rattrappé, je le marque à la culotte et j'affiche un 1'29"42. Il se retourne à la fin du tour, je serre le poing et on rentre au paddock.
Spéciale dédicace à Laguiche. ça fait plaiz de le voir aussi content que moi! J'ai mérité mon macaron rouge. dance1 . La fin de la journée se fera plus tranquille avec des 30" et le lendemain je referrai un symbolique 29"98 seul cette fois.

Y'a eu encore pas mal de chutes ce w-end mais heureusement personne de sérieusement blessé.
Par contre les conditions étaient vraiment bonnes.

Pareil qu'Osborne, je salue tous les slickers présents qui assurent comme il faut au niveau de la bonne humeur. Et je vous dis à l'année prochaine.

C'était la dernière séance et le rideau sur l'écran est tombéééééééééééééééééééééééééééééééé.....

Modifié en dernier par chaffafa le Lun 19 Oct 2009, 22:05, modifié 1 fois.

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 19 Oct 2009, 22:28 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

TRES belle journée ce lundi...
arrivés vers 10 h30 avec un copain qui essayait la piste pour la 1°fois, un froid de canard, on croise MK2 qui nous met a l'aise en nous disant que la veille il avait perdu l'arrière a cause d'un pneu trop froid... on se dit, on va pas faire péter les pendules.
On attaque, le copain roule bien il fera1. 39 pas mal pour une 1° journée.
Perso je me régale, même si je fais pas de super chronos, mais je fais attention, car ds 2 semaines c'est retour a l'hosto, donc je veux pas précipiter les choses...
Belle journée, content d'avoir croisé MK2, lolobuell, jean mi, Ludi, Djé, ainsi que des jeunes venus de Tour, bien sympas
Allez, je range la moto, elle ne resortira qu'en 2010.... :cry:

Message non luPosté: Lun 19 Oct 2009, 22:28 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: *.*
Trouille Bayliss a écrit:
I belive i can fly I beleave i can touch the track

T'es en forme ! respect1 :mrgreen:

chaffafa a écrit:
...j'affiche un 1'29"42...

respect1
Sims, va quand même falloir lui montrer ou faut prendre les freins sur c'te tourniquet en 2K10, pour pouvoir rebaptiser les virages comme au Vigeant en "trop tard" et "trop vite"

chaffafa a écrit:
C'était la dernière séance et le rideau sur l'écran est tombéééééééééééééééééééééééééééééééé.....

Et bientôt de nouvelles aventures de Barracuda, Futé, Hannibal et Looping à bord d'un nouveau missile sif1 :mrgreen:

Message non luPosté: Lun 19 Oct 2009, 23:15 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: rrrRRR6
Allez, à moi fleur1

2 jours de roulage (Samedi et Dimanche) en compagnie de Laguiche qui avait décidé d'exploser de la pendule (il vous racontera...).
Les deux débuts de journée, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le rythme. Je ne voulais pas refaire "holiday on ice" au bout de 300 m aussi à Pau (d'ailleurs ça a bien failli....) avec mes très facétieux BT003 "pas chauds"...
J'ai eu une très bonne session en fin de samedi en roulant en "formation" avec Dreamwill et Steph64 (R6 armada) je crois, qui m'a permis de re-rouler en 28' regul.
Après et durant tout le week-end , malgré de bonnes sensations et l'impression d'être "à la limite", j'ai pas fait mieux que du 29'' regul. Le 27" était vraiment hors de portée malgré la bonne volonté de Dim (merci respect1 ) qui m'a tracté sur la dernière session du Dimanche.
Sinon, j'ai passé un superbe week-end avec tous les "slickers" présents dans les paddocks.
J'ai pu voir en"vrai" le mythique kerozen qui emmagasinait des infos pour sa future bio "ma vie sur les circuits". Il y avait aussi l'unique chaffaffa reconnaissable à son sac MIKO (très classe...) accompagné de madame ... Et puis Malou et son gex déjà à vendre (si un jour on te revoie sur une japonaise, il y aura du chambrage dans l'air....) .....et puis tous les habitués....
Special thanks à Morifumi qui nous a fait aussi la "Guest star" en arrivant avec tout le barda à 15h le samedi pour rouler 3x20 minutes...
Dedicace aussi à dreamwill qui ferait n'importe quoi pour mettre l'ambiance (remets toi bien et n'hésite pas à faire bosser Dim qui passe son temps à nous pourrir sur les circuits sif1 ) ....

Je suis rentré Dimanche soir "explosé". Heureusement qu'il y a toute la semaine pour se reposer :mrgreen:
Un week-end magnifique pour terminer en beauté la saison sur Pau.

A la prochaine ( sans doute le 31 à Nog...)

Modifié en dernier par pile le Lun 19 Oct 2009, 23:15, modifié 1 fois.

Message non luPosté: Mar 20 Oct 2009, 11:00 
Poireau
Poireau

Moto: rsv4 factory
bilan 2 os peter au pied gauche et 2 cote a droite,des bleu partout mais la moto n a presque rien des poly un radiateur et c reparti merci a tous les speed slick pour l ambiance, vivement la saison prochaine!!!!
et merci a dim et xave pour tout
le morale va bien car en mai j ai fait le promosport a pau et me suis qualifier dernier en 1"36"5 et samedi, 6 mois plus tard j ai rouler en 1"27"29 donc content d avoir progressé!!! hpy2

Message non luPosté: Mar 20 Oct 2009, 12:48 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Moto: ducati 1198s
C'est moins drole gne1
Bon rétablissement respect1

Message non luPosté: Mar 20 Oct 2009, 12:57 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: ZX6R K6
tien la tite Malou ( grande quand même ) qui aime bien avec ses copines regarder les gens qui enlève les combis et qui ral si elle ne voit pas car je suis dérriere la portière :oops:
tu as pu bien te rattraper a la fin de la journée quand tu as monter ta moto sur ta remorque sif1

Message non luPosté: Mar 20 Oct 2009, 12:59 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: 600 CBR 2010
dreamwil a écrit:
bilan 2 os peter au pied gauche et 2 cote a droite,des bleu partout mais la moto n a presque rien des poly un radiateur et c reparti merci a tous les speed slick pour l ambiance, vivement la saison prochaine!!!!
et merci a dim et xave pour tout
le morale va bien car en mai j ai fait le promosport a pau et me suis qualifier dernier en 1"36"5 et samedi, 6 mois plus tard j ai rouler en 1"27"29 donc content d avoir progressé!!! hpy2

Mdr!! Tres bonne morale :lol:peut etre qu'avec une petite chute de plus, l'an prochain tu te qualifiera en promosport en 1"18"6 respect4
Vivement la saison prochaine respect1
Remet toi bien l'ami :wink:

Notre site : http://www.moto-pyrenees-Sport.fr
Notre mail : contact@moto-pyrenees-sport.fr

Message non luPosté: Mar 20 Oct 2009, 15:18 
Poireau²
Poireau²

Feloche chaffafa pour tes chronos vu comment tu roulais la semaine dernière c'était obligé que tu passes la barre des 30.
Quand a moi une super journée, arrivé avec Tic (Jibs) et newton ( son petit chien) après avoir pris un raccourci qui nous fera perde 20 mn ( décidément les chronos et moi c'est pas ça ) je m'inscris en moyen. Je retrouve plein de slickers que je n'avais pas vu depuis un moment JC31 ( alias el gringo ), pile ( sur son nouveau destrier que je n'avai pas encore vu), laguiche, ça m'a fais super plaisir. J'en profite pour demander au vieux pistard qu'est JC de regarder mon pneu avant car je trouve qu'il fait la gueule et j'ai bien fais car il me dit qu'il faut le changer... Du coup les session du matin se feront tranquillement, de toute manière la piste est froide donc c'est pas trop gênant. A la pause déjeune je changerai celui ci ( enfin je regarderai laguiche me changer mon pneu encore merci à toi ainsi cas JC et nos voisins de paddock pour leurs aide et le prêt des outils), du coup l'après midi je suis chaud pour envoyer, mais je me ferai bouchonner par pas mal de monde et je trouverai pas de roue pour me tracter. Niveau crhono je sais pas ou j'en suis l'achat d'un alfano devient obligatoire pour progresser mais bon je m'éclate c'est le principal. Bref une super journée ou j'ai vu pas mal de slickers que je ne connaissais pas et ou j'ai retrouvé des anciens qui sont toujours de bonne humeur et qui sont toujours présent
pour un coup de main. En plus pas trop de chute et des chronos qui tombe pour certain c'est toujours une bonne journée.

Quand a moi je vais y retourner la semaine prochaine en fonction du temps pour finir ma dernière demie journée de l'année et essayer de claquer un pitipiti crhono.

Cédric (aspirant étiquette rouge).

Message non luPosté: Mar 20 Oct 2009, 19:16 
Fat Pilote
Fat Pilote

Et ouai, je me suis retrouvé de force en rouges le samedi.
Sinon, j'avais prévu de rouler avec toi comme le w-end dernier. On s'était bien régalé.
Faudra que tu tentes la catégorie Elite-top-bike-expert à ta dernière demi journée. C'est comme Osborne, il faisait du 32-34" en moyen, mais en étant bouchonné. Et du coup, en une journée il a décroché la timbale.
Quand tu me suivais on était en 34" voir un peu moins.

Message non luPosté: Mar 20 Oct 2009, 19:27 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: ZX6R K6
chaffafa a écrit:
Et ouai, je me suis retrouvé de force en rouges le samedi.
Sinon, j'avais prévu de rouler avec toi comme le w-end dernier. On s'était bien régalé.
Faudra que tu tentes la catégorie Elite-top-bike-expert à ta dernière demi journée. C'est comme Osborne, il faisait du 32-34" en moyen, mais en étant bouchonné. Et du coup, en une journée il a décroché la timbale.
Quand tu me suivais on était en 34" voir un peu moins.

oui tous a fait vrai
si tu est assez alésé en 32" 33" et que t'es un peut bouchonner tu peut rouler sans être ridicule chez les pilotes tu doubleras pas beaucoup mais tes chronos seront bien meilleur

Message non luPosté: Mer 21 Oct 2009, 11:55 
Fat Pilote
Fat Pilote

Est-ce que quelqu'un a tourné dans le groupe où y'avait un scooter Dimanche?
Ma copine l'a vu. J'aurais bien aimé voir ça.
Il paraît qu'il taxait des motos.
Je sais pas dans quel groupe il était mais c'était verts ou blancs.

Message non luPosté: Mer 21 Oct 2009, 13:08 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: *.*
Bastien et son T-Max :?: :mrgreen:

Message non luPosté: Mer 21 Oct 2009, 17:56 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: 600 CBR 2010
Ce n'était pas le scooter du commissaire qui dépasser la moto de will plutot gne1

Notre site : http://www.moto-pyrenees-Sport.fr
Notre mail : contact@moto-pyrenees-sport.fr

Message non luPosté: Mer 21 Oct 2009, 20:01 
Fat Pilote
Fat Pilote

LOL nan, mais ça ressemblait à un T-Max (noir).
Ou alors, y'en a qui se sont fait pourrir et qu'osent pas le dire... :roll: sif1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]