www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 19:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: 4G c est le top du top!
Message non luPosté: Dim 01 Nov 2009, 13:00 
Poireau²
Poireau²

Moto: 1000 k6
Je suis allé rouler hier, donc samedi 31 octobre a ledenon avec 4G.
L inscription a été rapide sans attente le petit café était chaud :D , le contrôle technique c'est bien réalisé, contrôle plaquettes, spi de fourche, pneus, carénage, fixation de l ensemble. Les mecs sont super sympas, (pas la grosse tête!!) les temps de roulage sont respectes en cas de chute ils décalent les sessions suivantes il y a la possibilité de changer les pneus ils sont équipes d une machine a pneus, équilibreuse, compresseur, outillage.
Avant le session, si tu vas voir un des pilotes du4G, il roule avec toi et te traîne pour rentrer comme un dingue dans ce fameux triple gauche par exemple :shock: sick1 .il y avait la possibilité de faire des baptêmes moto avec eux mais attention!!!GROS COEUR ils roulaient avec nous le R1etait en glisse de chez en glisse j ai essaye de le suivre mais je ne faisais plus attention a mon pilotage tellement que c était beau des virgules de plus de 20 mètres a l accel des travers aux freinages de folie en bref des baptêmes pour belle mère colere5 ,ou autres personnes que l on aime a la folie respect5 nous étions pas 60 par session il y avait 6 sessions de 20 minutes. Tout ça pour 120€00 avec le repas :?
Superbe journée, merci 4G
respect2

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 4G c est le top du top!
Message non luPosté: Dim 01 Nov 2009, 13:10 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R1 03
Mouais bof plusieurs remarques sur ton engouement qui est peut-être un poil démesuré.
Pour l'accueil il n'y a rien à dire, ils sont très commerçants.
Pour les poissons pilotes, les 2 frères Garcia sont très bons.
La cafet est rendu obligatoire pour tous les organisateurs mais si tu veux rester en vie je te la déconseille.
Le nombre de pilotes en piste est obligatoirement limité par le circuit.
Pour le temps de roulage respecté en cas d'interruption il faudra que tu nous expliques comment ça se passe à la fin de la journée :D ... l'ouverture du circuit n'est pas extensible ;)
Je concluerai avec le prix, 120€ avec 4 groupes ...si tu le ramènes au temps de roulage que font les organisateurs avec 3 groupes tu arrives à 160€ ....marrant, je ne connais aucun organisateur avec 3 groupes qui arrive à ce prix là.
J'ai roulé 3 ou 4 fois avec eux par "obligation" et plus jamais ...sauf "obligation", le seul point que je trouve top chez eux, c'est les 2 frères Garcia qui sont capables de s'adapter sur ton rythme sur un tour complet que tu sois plus ou moins mauvais suivant les virages.

Message non luPosté: Dim 01 Nov 2009, 13:18 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: rsv tuono
la moquette rouge et les sièges en alu brossé devant le grand écran sur un fond sonore techno, c'est quand même l'top moumoutte :mrgreen: ça bourre le cul de paille mais c'est top quand même sif1
j'y suis allé une fois, je sais pas si y en aura 2 ...sauf invitation vip respect1

Message non luPosté: Dim 01 Nov 2009, 13:36 
Poireau²
Poireau²

Moto: 1000 k6
moi je n ai pas vu tout ca , j etais au cul de mon camion avec une prise de courant derriere les stands comme d ab, mais c est sure qu il y a(VIP) dans les box mais bon a chacun son niveau.Moi j etais avec mon pote, le cul sur sa remorque a reparler de notre session et ça c est cool.pour le reste moi j ai rgarde le prix biensur 120€00/ 6sessions +le repas. Ca reste abordable

Modifié en dernier par stephgex le Dim 01 Nov 2009, 13:50, modifié 1 fois.

Message non luPosté: Dim 01 Nov 2009, 13:44 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Le seul problème est que tu payes le coté frime et ça, moi, ça me dérange ..c'est comme quand une jolie miss finit la nuit dans ton lit et qu'au reveil ...elle n'a vraiment pas la même gueule que le soir ;)

Message non luPosté: Dim 01 Nov 2009, 13:58 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R6 07
factuellement stephgex a raison.

Nogaro c'est 85€ pour 4 sessions, soit 127,5€ pour 6, comptons 10€ de repas, 137,5€, tu vas pisser 2 fois : 138,5€

donc oui c'est honnête....... aujourd'hui :(
ensuite le coté bling bling, si l'orga est bonne je m'en tape, mais effectivement comment ils font s'il y a beaucoup de chutes ?

quand j'ai commencé la piste c'était 90€ la journée à Lédenon, et c'était cher :?

Message non luPosté: Dim 01 Nov 2009, 14:05 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: rsv tuono
comparons ce qui est comparable, les journées club de Nogaro sont avant tout des journées a 5 euros, et la pas la peine de comparer :wink:
Ledenon a été victime de son succès, Ales, Pau, Albi, Vigeant et bien d'autres sont sur une moyenne de 120mn de roulage pour 80-90 euros de roulage respect1
le coté bling bling ne me dérange pas il m'amuse, mais payer pour ça me dérange :roll:

Message non luPosté: Dim 01 Nov 2009, 14:09 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R6 07
oui je me plaçais dans le cas d'un gars qui n'est pas membre du club de Nogaro. Evidemment cette année j'ai favorisé au max Nogaro, entre le circuit qui est top, l'organisation super, et la garantie de toujours y retrouver des potes, y'a pas photo :D

Message non luPosté: Dim 01 Nov 2009, 14:55 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

comme dit dans un autre post, si je devais payer les journées club à Nogaro 85€ ça serait sans moi.

Message non luPosté: Dim 01 Nov 2009, 16:06 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: R 1
c'est ce que j'ai fait ,payer 85 euros pour rouler a Nogaro et aussi pour voir des speeds slickers mais l'année prochaine fini je paierai que 5 e enfin j'espère

Message non luPosté: Dim 01 Nov 2009, 16:38 
PACS
PACS

Moto: ca dépend
arrete d ecrire en gros et gras ont est pas aveugle !!!!

4 groupes et 6x 20 minutes... j savais pas que ca passais sur une journée !!

Message non luPosté: Dim 01 Nov 2009, 18:52 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: CBR 1000 (vendue)
papi a écrit:
Le seul problème est que tu payes le coté frime et ça, moi, ça me dérange ..c'est comme quand une jolie miss finit la nuit dans ton lit et qu'au reveil ...elle n'a vraiment pas la même gueule que le soir ;)

Pourquoi le contraire ça arrive ?
Vu que le soir t'es un poil alcoolisé, un poil j' vais ma la sauter, tu trouves un poil qu'elle est la plus belle
Et le matin il ne reste que les poils :think1:

Message non luPosté: Dim 01 Nov 2009, 23:05 
Poireau
Poireau

Moto: 749 dark
Ben moi je suis assez surprise (en bien) aussi de l'organisation 4G,
je ne connaissais que peu, mais je trouve que c'est vraiment bien et très carré, et ils arrivent effectivement à respecter 6 roulages malgré les 4 groupes!

J'y étais aussi ce we (j'ai remplacé leur photographe habituel),
de bons insructeurs (Bernard Garcia et Bruce Rolfo au top, c'est lui les freinages de dingue tout en travers et en glisse) qui roulent avec les stagiaires et sont très dispos, un stand vidéo, un mécano toujours prêt à résoudre les pb de moto, tout ce qu'il faut en pneux, et montage rapide sur place, sans parler de l'aménagement du stand avec petit dej, café a dispo toute la journée, carrément des tables et chaises etc, franchement ça tient la route :app10:

Modifié en dernier par darkangel le Dim 01 Nov 2009, 23:05, modifié 2 fois.

Message non luPosté: Dim 01 Nov 2009, 23:22 
PACS
PACS

Moto: ca dépend
6x 20 min = 120 min

120 x 4 = 480min

soit 8 heures de roulage en considérant que le dernier pilote en piste quitte la piste a la 20eme minutes et que le 1er pilote de la série suivant parte aussi tot, qu il n y ai pas de drapeau rouge également..., j ai plus les horaires d ouverture de piste en tete, mais il me semble que sa passait pas! ou alors, que font les organisateur à 3 groupes des 2 heures vacantes ?

enfin, j ai roulé qu une fois avec eux a ledenon, pas tres satisfait! je n en garde pas un bon souvenir (comme a chaque fois qu il y a 4 groupes...)

Message non luPosté: Dim 01 Nov 2009, 23:26 
Poireau
Poireau

Moto: 749 dark
ça roule de 9H à 13H puis de 14H à 18H ,

et ils font partir les roulages sans interruption, à savoir les derniers pilotes d'une session sont encore en train de rentrer, la session suivante part déjà.

( à 18H il faisait presque nuit ce we lol fallait rouler avec les phares allumés mdr )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]