www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mer 21 Mai 2025, 8:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: Mer 11 Nov 2009, 21:18 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: rsv tuono
qui vient a l'ag de nogaro ?

ça pourrait être bien de la préparer quand au questions, remarques pertinentes, critiques constructives, félicitations ect...
pour ma part je trouve que l'orga a bien évoluée, niveau enregistrement, sonomètre, gestion des séries avec les feux, le nombre de commissaires constants
mais.... passqu'il y en a toujours, ça peux évoluer
ma première remarque est la distribution inégale des journées club officielles auto-moto, 3 de moins pour les motos, pourquoi donc ?
la seconde, l'organisation de session groupée (1-2 et 3-4) lors des journées pluvieuses comme aujourd'hui voir de l'open quand il n'y a que 5 pistards qui tournent, pour le moment ils verouillent pour des questions de déclaration aux assurances, alors peut-être qu'en signant une décharge lors des changement de série, une solution pourrait être mise en place ?

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mer 11 Nov 2009, 21:31 
si tu ouvres le sujet, on peut compter sur toi pour aller à l'AG et remonter les points qui seront signalés ici ?

Message non luPosté: Mer 11 Nov 2009, 21:39 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R6 07
je compte y aller aussi:

Donc d'abord:

1/ Félicitations pour l'organisation telle qu'elle est aujourd'hui, pour tous je pense les journées club sont un plaisir.

Les doléances:
- Arrêter le coté psychorigide, si un gars qui tourne en 3 souhaite changer avec un gars qui tourne en 4, que ce soit autorisé, c'est anti sécuritaire ce coté rigide
- jusqu'à 9h, une table d'inscription pour les 4 et une pour les 3, les 1 et 2 s'inscrivent à partir de 9h
- Controle sono: même principe: une file 4, une file 3 avant 9h, puis les 1 et 2 peuvent venir, avec 4 files séparées
- Ecologie: pourrait on faire une poubelle spéciale pneus ? quitte à laisser une participation (mon mécano payant 0.5 € par pneu)
- Autoriser des photographes sur le circuit, quitte à les obliger à suivre une formation
- Et pourquoi pas, autoriser des 4 volontaires à aller en 1 pour montrer aux débutants les trajos, ceci avec gilet jaune

Message non luPosté: Mer 11 Nov 2009, 21:47 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: rrrRRR6
L'AG est annoncée au 24 Janvier (cf calendrier sur le site de Nogaro)
J'y serai aussi et d'accord avec vos (Angus, Lleidos) remarques.

Message non luPosté: Mer 11 Nov 2009, 21:57 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

perso j'irai a l'Ag, plus on sera mieux ça sera
il semblerait que le père Diviès ne soit pas trés souple et il faut un ou deux "communiquant" affuté, s'il y en a qui se sente a assumer une joute verbale pertinente et modèrée en public, qu'ils le fasse savoir respect1

Message non luPosté: Mer 11 Nov 2009, 22:05 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R1 03
Moi aussi je serai à l'AG ...comme chaque année.
Pour le père Diviés, tu lui colles une pomme dans la bouche et hop dans l'étal du charcutier ;) tu peux même ajouter un peu de persil dans les narines ;)
Autrement, d'accord sur les remarques énoncées.

Message non luPosté: Mer 11 Nov 2009, 22:08 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

a y est, c'est comme au taf, va falloir faire la grande gueule :lol:

Message non luPosté: Mer 11 Nov 2009, 22:13 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

papi a écrit:
Moi aussi je serai à l'AG ...comme chaque année.
Pour le père Diviés, tu lui colles une pomme dans la bouche et hop dans l'étal du charcutier ;) tu peux même ajouter un peu de persil dans les narines ;)
Autrement, d'accord sur les remarques énoncées.

j'en étais sur, ça part en vrille rr2
j'amène la pomme et le persil ... :rr11:

Message non luPosté: Mer 11 Nov 2009, 22:17 
j'ai eu une promo au boulot, je suis passé de l'état de "grande gueule" à l'état de "je te colle au mur par le colbac"

faudrait voir avec Mk2 si on peut estampiller nos remarques de l'entête "speed slicks" avec un petit préambule du style "premier forum pistard de la région avec xxx membres dont xxx inscrits régulièrement aux journées club"

on peut ajouter un sondage à ce post pour savoir combien de journées club chacun a fait ?

Message non luPosté: Mer 11 Nov 2009, 22:21 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Moto: 999 S , proto 992
angus a écrit:
je compte y aller aussi:

Donc d'abord:

1/ Félicitations pour l'organisation telle qu'elle est aujourd'hui, pour tous je pense les journées club sont un plaisir.

Les doléances:
- Arrêter le coté psychorigide, si un gars qui tourne en 3 souhaite changer avec un gars qui tourne en 4, que ce soit autorisé, c'est anti sécuritaire ce coté rigide
- jusqu'à 9h, une table d'inscription pour les 4 et une pour les 3, les 1 et 2 s'inscrivent à partir de 9h
- Controle sono: même principe: une file 4, une file 3 avant 9h, puis les 1 et 2 peuvent venir, avec 4 files séparées
- Ecologie: pourrait on faire une poubelle spéciale pneus ? quitte à laisser une participation (mon mécano payant 0.5 € par pneu)
- Autoriser des photographes sur le circuit, quitte à les obliger à suivre une formation
- Et pourquoi pas, autoriser des 4 volontaires à aller en 1 pour montrer aux débutants les trajos, ceci avec gilet jaune

:arrow: un branchement électrique pour les glaciers
:arrow: des poubelle
:arrow: WC
:arrow: point d'eaux
le tous pour les personnes qui campe devant le portail la veille d une journée club, meme avec une participation :wink:

Modifié en dernier par Ducatman le Jeu 12 Nov 2009, 6:31, modifié 1 fois.

Message non luPosté: Mer 11 Nov 2009, 22:27 
si j'en crois la base de données du forum, il y a eu 337 inscriptions à des journées club par des slickers en 2009 (par inscription, j'entends ceux qui s'inscrivent sur le forum en utilisant la fonction qui va bien).

Message non luPosté: Mer 11 Nov 2009, 22:35 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Ducatman a écrit:

:arrow: un branchement électrique pour les glaciers
:arrow: des poubelle
le tous pour les personnes qui campe devant le portail la veille d une journée club, meme avec une participation :wink:

Exact, niveau infra pour ceux qui arrivent la veille, c'est indigne d'un circuit comme Nogaro

Tite Question:

Et si on envoyait une pres bien pro avec nos doléances avant l'AG ?

Message non luPosté: Mer 11 Nov 2009, 22:41 
you know Power Point ?

Message non luPosté: Mer 11 Nov 2009, 22:41 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: zx6r
angus a écrit:
Et si on envoyait une pres bien pro avec nos doléances avant l'AG ?
ben je pense que c est l idéal comme ça ils ont le temps d étudier les doléances :!: car à l assemblée de l an dernier j ai pas entendu grand monde prendre la parole ( ou la demander ) !

Message non luPosté: Mer 11 Nov 2009, 22:44 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

337 sur 2400 c'est 14% ce qui doit être le plus gros groupe organisé des membres du motoclub de Nogaro :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]