www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 18:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: CR Nogaro 15 Novembre
Message non luPosté: Dim 15 Nov 2009, 22:30 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: rsv tuono
bé je me demande si je vais continuer a pister... :roll:
même sans rouler je passe des journées excellentes avec la bande de pistards, du coup je vais p'têtre vendre le brelou et investir dans un barbec et cafetière nesspresso :mrgreen: ça me coutera moins cher respect1

merci a tous pour la cotise, on a eu largement de quoi faire, y me reste 2 euros que je refilerai a scolopax qui a donné la plus grosse mise en insistant :D merci aussi a Janmi pour les bouquets livrés sur place respect4
les commissaires était touchés, et la marque de considération faite par toute la bande de pistards déboulant dans le self avec fleur, calva et chocolat, les a agréablement surpris et ça c'était top dance1
pour conclure, je n'ai jamais fait tant de sortie dans une semaine, 2 a nogaro et une a pau, je n'ai jamais si peu roulé (100 km au total) merci metéo france sif1 4 jours de beau dans la semaine, les 3 autres jours j'étais sur piste, et il pleuvait :shock:
paradoxalement le bilan de la semaine est excellent !
bien rigolé a Pau avec des roulages pédagogiques, super soirée chez Zobio avec Jeb Sandyset et Will, grosse déconnade mercredi, J-phi a roulé toutes les sessions lui :app10:
aujourd'hui c'était top avec le coup des commissaires, la venue de Fab, Karine et Coco et toute la bande habituelle qui génère toujours une belle atmosphère

Modifié en dernier par lleidos le Dim 15 Nov 2009, 23:46, modifié 2 fois.

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 15 Nov 2009, 23:09 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: ZX10R
angus a écrit:
Faudra la prochaine fois s'organiser pour aligner les barnums, c'est les coins de vie

dance1 hpy2 :wink:

Qu'il est dur pour TOI de te rendre compte que ton esprit est si réduit qu'il n'amuse que TOI. Triste est ta vie, triste est ta raison d'être, triste est pour moi que de t'avoir connu. Ta diarrhée verbale et tes insultes n'amuse que TOI.

Message non luPosté: Lun 16 Nov 2009, 9:34 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: rrrRRR6
Dernière journée club très "écologiquement" correct. 0 km de parcouru :cry:

Tout n'a pas été perdu: on a bien rigolé dans les stands....

Je vous recommande chaudement VAX pour les réglages moto; il est devenu un véritable expert (au moins en paroles :mrgreen: )

Message non luPosté: Lun 16 Nov 2009, 10:05 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: CBR 1000 (vendue)
pile a écrit:
Dernière journée club très "écologiquement" correct. 0 km de parcouru :cry:

Tout n'a pas été perdu: on a bien rigolé dans les stands....

Je vous recommande chaudement VAX pour les réglages moto; il est devenu un véritable expert (au moins en paroles :mrgreen: )

Ah :! enfin je suis reconnu ! dance1

J'interviens sur demande en temps que candide, les tarifs sont raisonnables.

Pour ce qui est de la moto que je prend en charge et selon mon Maiiiiiiiiître qui m'a tout appris et qui ne se reconnaitra pas , attention je cite: "c'est quoi c'te brêle, ou tu l'as achetée ? C'est de la merde!!" :wink:

Bon, dans ce poste il y a:
-une vérité
-une blague
-une histoire vévue par plusieurs d'entre nous.

Message non luPosté: Lun 16 Nov 2009, 10:42 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: Yam R6
Mardi à Pau et mercredi à Nogaro, il pleuvait...

Samedi, je remonte les supercorsa
Dimanche matin, on arrive, on décharge, on est chaud :mrgreen:
On va au sonomètre et... les petites gouttes d'eau sur le réservoir n'indiquent rien de bon !!! La pluie s'intensifie et changement des roues en pneus pluie impératif. 1ère session toujours un peu tendu. 2ème session un peu mieux en tournant en 2'00 environ.

On mange, on rigole, on se vanne :peinardof:

à 13h le temps s'améliore, tout le monde se chauffe pour faire la premiere session de l'aprem en condition presque normales. Je rechange les roues et met les supercorsa.

Ah ben non... à 14h ca re-pleut... bord* de me* !!! re-changement des roues et départ en pneus pluie. on n'est pas nombreux. Je pars juste derrière Tompouce, on fait 2 tours mais môôôsieur a décidé de faire la danceuse à l'entrée du S du lac et va droit vers le mur :shock: Je décide de la jouer perso et je tourne à droite comme l'indique la piste :mrgreen: Tompoue s'en sort bien sans sortir de la piste mais avec une belle frayeur je crois ! Ayant la piste pour moi tout seul, et me sentant plutot bien, je vais me péter le 1'56 en pneus pluie et en effleurant les sliders (et dieu sait qu'ils sont haut sur mon R6 !). Je suis plutot content de moi. Je sors au bout de 10 minutes et passe le R6 à Spawn pour qu'il roule un peu. Malheureusement une grosse chute 3 tours plus tard d'un autre pistard le fera rentrer aux stands. Avec juste 3 tours Spawn à claqué le '59 :think1: Avec le Gex en version piste ca va chauffer l'an prochain ! hpy2

Désolé pour tout ceux qui n'avait pas les pneus pluie. C'est pas ce que je préfère mais c'est interressant de temps en temps, ca permet de s'apliquer et de travailler certains points plus "calmement" je trouve. Content d'avoir vu et revu la tête des slickers et des potos.

Allez ! maintenant on va sortir les pneus neige ! colere8

jeb --- R6 bleu #21 ---

Message non luPosté: Lun 16 Nov 2009, 11:49 
Poireau²
Poireau²

Moto: 848
Allez, premier compte-rendu pour moi.

Départ à 7h de Toulouse (c'est ça d'être en série 1) avec la moto qui n'a pas démarré cause batterie à plat. ça comme bien... Donc départ sous le soleil, mais arrivé à Auch quelques gouttes sur le pare-brise, là ça ne sent pas bon.
Je rentre dans les paddocks sous une bonne pluie, la piste est trempée et je décide de laisser passer ma première et seule série du matin. En attendant, on fait le tour des tentes avec ma copine et j'en profite pour démarrer ma moto. Inscription et sono vers 11h, il ne pleut plus depuis un petit moment, j'espère !!!

13h30 préparation et là quelques gouttes. Fait chier, j'y vais quand même. ça sera un sacré baptême de roues avec la SV. Beaucoup d'informations à gérer, parce que nouveau circuit, nouvelle moto et pluie en même temps. Donc 2'35 au mieux.

Deuxième série beaucoup mieux, parce que je commence à mieux cerner la SV et un gros 2'24 (bon je glissais à la moitié des virages pour faire ça rr2 ).
Dernière série de la journée, on est 2 :shock: et on ne voyait plus grand chose. Je rentre juste avant le dernier tour, crevé.

Bref, un peu frustrant pour moi, parce que c'est un très beau circuit et que les virages donnent vraiment envie d'y aller. En plus la SV s'est montrée bien joueuse, juste un poil souple de l'avant. Bon je vais aller brûler un petit cierge pour que les bruits de couloirs se réalisent.

Merci à tous pour votre accueil, j'ai passé un très bon moment (mouillé) et j'ai hâte d'être à la prochaine

Message non luPosté: Lun 16 Nov 2009, 14:27 
Poireau
Poireau

Moto: R6 2003
Une journée à regardé la pluie tomber. Trop peur de faire des bétises. La moto est resté sur la remorque !

Du coup j'en ai profiter pour faire quelques photos (~250). Je vais les uploader pour que vous puissiez en profiter.

Modifié en dernier par faz31 le Lun 16 Nov 2009, 14:27, modifié 1 fois.

Message non luPosté: Lun 16 Nov 2009, 17:23 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Moto: 750 GSXR K7
Nous aussi avec Fleufy et Dav82, on a passé une journée "économique", on était bien chaud en arrivant mais on s'est vite calmé quand la pluie est arrivée... :evil: L'après-midi, pareil on était bien chaud après mangé et le retour de la pluie... Je pense qu'il va falloir investir dans des pneus pluie, car venir pour ne pas tourner ça fout les boules... : :| Mais bon, on a quand même bien rigolé; merci à JC31 qui a essayé de nous remonter le moral comme il a pu et encore bravo pour les chocolats, les fleurs et l'armagnac; ils avaient l'air ravi. :app10:

Message non luPosté: Lun 16 Nov 2009, 18:45 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: Yamaha R1 2005
Flotte oblige, 2 petites session de 15 mn et basta, trop de glisouilles et trajs de merde :(

" L'intérêt ne doit pas motiver l'amitié "

" 100 CV pour la France, libre pour le reste du monde; cherchez les CONS !?!? "

Message non luPosté: Lun 16 Nov 2009, 19:50 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Moto: cagiva500sr
Le 11 c'est journée Ricard vu toute la flotte qu'il est tombée. Le 15 c'était quand même plus clair, je dirai journée Berger Blanc
Pour moi, 3 petites sessions et puis s'en va.
Le matin 2 petites glisses, mes premières sous la flotte, attention le petit coeur.
La seconde de l'après midi les huit motos des sessions précédentes ont un peu séché la piste, à par Ricou qui s'obstine à rouler hors traj :mrgreen: . Je roule un peu plus vite (mais juste un peu), je prend petit à petit confiance et oui même avec des pirellis. Et je préfère sortir avant la fin avant de pécher par excès.

Et Ricou, t'as pas attendu la pluie pour avoir des trajs de merde rr7

Message non luPosté: Lun 16 Nov 2009, 21:45 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R1
heureusement, j'avais pris les pneus pluie dans la bagnole, mais le temps que je me décide à les monter, la série avait commencé :? bon je les monte en un tour de main aidé par laguiche(merci guillaume) et me voila prêt pour la 2e serie et comme la dernière fois pas trop confiance en moi :oops: j'ai vraiment du mal a me faire à la pluie gne1
à la dernière série je me suis fait enfin plaisir grâce à mon copain de paddock au 900 ss qui m'a tracté et m'a montré qu'on pouvait mettre de l'angle respect1 bilan un petit 57,98 :oops:
mais je ne sais toujours pas quelles sont les limites avec ces pneus, j'ai pas encore pu toucher le genou :?
je compatis pour ceux qui n'ont pas pu rouler car j'étais dans ce cas il y a pas si longtemps :wink:
allez on remet ça ce weekend , pluie ou pas pluie, euh........ plutôt pas pluie rr2

Message non luPosté: Mar 17 Nov 2009, 0:10 
Poireau
Poireau

Moto: R6 2003
Comme promis voici les photos.
Si certains slickers se reconnaissent, ils peuvent prendre les photos et les mettre dans un album sur le forum :idea:

http://img515.imageshack.us/g/img0961v.jpg/
http://img263.imageshack.us/g/img1142y.jpg/
http://img163.imageshack.us/g/img1249ma.jpg/

Modifié en dernier par faz31 le Mar 17 Nov 2009, 0:10, modifié 1 fois.

Message non luPosté: Mar 17 Nov 2009, 0:16 
Poireau²
Poireau²

Moto: R6 2008
bon c'etait de bonnes conditions pour rouler ... en pluie :arrow:
pas trop d'eau mais assez pour ces pneus
apres 2/3 sessions en début d'années avec un vieux train d'occase
ce fut l'occasion de les exploiter, jusqu'a la 4 eme session
où tout le monde était barré , on est 3 ou 4
pas de trace sèche mais pas très humide , ça tiens grave :shock:
un peu comme des gommes route sur du sec
40 tours sur du mouillé , un peu stressant , ça devient bonnard avec quelques frottage de sliders :wink:

Message non luPosté: Mar 17 Nov 2009, 7:19 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R 07
Merci pour les tofs :app10:

Message non luPosté: Mar 17 Nov 2009, 10:52 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: R 1
d'après ce que je lis vous avez passé une bonne journée tout de meme ,perso je suis venu faire mes courses ,dire bonjour a tous ceux que j'ai vu et reconnu mais malheureusement je n'ai pas pu rester trop longtemp car j'étais invité a manger le mdi

donc j'espère vous revoir et pouvoir rester plus longtemp avec vous

gazzzz a vous :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]