www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 18:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: CR Nogaro 21-22 Novembre
Message non luPosté: Dim 22 Nov 2009, 22:23 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R6 07
bien rentré, fantastique WE :D

je ferai un CR complet demain soir à l'hotel, là le dodo m'attend :lol:

j'ai juste terminé en testant une nouvelle technique: LE FREINAGE DE A MORT :twisted: ça passait, c'était beau, et ça a bien fait rire Jeb :lol: mais au moins j'aurai taxé Lleidos et Jeb au frainage :lol:

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR Nogaro 21-22 Novembre
Message non luPosté: Lun 23 Nov 2009, 9:36 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: ZX10R
Allez vite un CR bande de fada :mrgreen: Que je me poil en vous lisant. Sinon de mon côté arrivé samedi midi en touriste (sans moto :oops: ) Mais par contre j'ai bien bouffé à midi et mega teuf le soir au barbeuc !!! Mais pitain pourquoi j'ai arrêté la piste pendant deux ans :twisted:
Alles c'est reparti pour moi et j'epère que 2010 sera encore plus delire sif1

Qu'il est dur pour TOI de te rendre compte que ton esprit est si réduit qu'il n'amuse que TOI. Triste est ta vie, triste est ta raison d'être, triste est pour moi que de t'avoir connu. Ta diarrhée verbale et tes insultes n'amuse que TOI.

Message non luPosté: Lun 23 Nov 2009, 10:47 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R1 03
Petit CR à 90€ et 2 points :-(
Je n'ai roulé que le samedi et j'ai fait une super chrono.....entre Ste Christie et Nogaro :-(
Autrement bonne journée avec la troupe plus quelques passe d'armes avec Leidos et le Tampon Xav en rodage ;)
PS: le plan pour les vieux permis ...c'est du vent :-(

Message non luPosté: Lun 23 Nov 2009, 11:45 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: 900hornet & ZX6R
Samedi 21/11/2009.

C’est la dernière de l’année. :cry:
La météo s’annonce pas trop mal, du moins pas de pluie au programme, COOL.
Avec les nouveaux horaires la pression est moins grande pour ne pas être en retard à la première session. Bien sûr comme beaucoup d’entre nous mon objectif est d’améliorer mon temps et surtout descendre sous les ‘’50….
Première session :
Le bonhomme est dur à chauffer je force partout, je me sens comme une rigide … barre de fer !
Avec un pneu neuf a l’arrière j’attends la première virgule, mais bon vu mon rythme elle ne viendra pas !
Les tours s’enchaînent et le plaisir n’est toujours pas là.
A un moment en bout de ligne droite je me fais déposer par un RSV 1000 il me semble enfin je ne vois que son cul blanc !Le gars rentre comme une balle dans les virages et moi comme une …. Merde.
Le gars se retourne plusieurs fois et me montre les trajectoires du moins il me semble, il me faut un demi tour pour comprendre, alors j’essaye de m’appliquer mais j’ai beaucoup de mal.
Le session se termine et tant mieux car j’ai mal partout est surtout pas de plaisir !
Deuxième session
Après avoir discuté avec un revenant Mac la deuxième session arrive.
J’essaye de mettre en pratique les conseils de Mac et pour ce, je cache mon alfano, car avant de vouloir améliorer mes chronos faudrait que je travaille un peu BEAUCOUP ma technique. Je m’y tiens le plaisir revient et surtout j’ai l’impression de moins forcer sur la moto du coup j’essaye de retarder mes freinages et de rentrer plus vite en courbe. Bon j’ai l’impression que je progresse, les sensations reviennent, une fois de plus je me fais déposer par un mirage Rafale le gars prends un angle de fou et lâche une main pour montrer la trajectoire à un de ses potes et là je reste sctoché !! c’est beau !
Retour à la voiture et là grosse déception en regardant mes chronos, moi qui pensais avoir roulé vite … et bien non meilleur tour en ‘’51. Certes je suis dans la bonne fourchette ‘’47 – ‘’53 mais je pensais avoir rouler plus vite.
Midi je mange et prends un abatage par ma copine au télé phone car je lui ai dit que je n’avais pas réussi a améliorer mes temps !
- « si tu ne roules pas pour le plaisir et bien arrêtes tout !!! »
Oups !! je pense que j’ai trop parlé même si je sais qu’au fond elle a raison !
Troisième session.
C’est reparti ! après mes deux tours de chauffe je me remets au travail, la plaisir est de suite là. Je travaille le double droit des anciens stands car je sais que je perds pas mal de temps à ce niveau là, comme dans toutes mes entrées en virages d’ailleurs.
De nouvelles sensations arrivent ! bon sur quelques tours je suis gêné par des gars qui ont des motos plus récentes et qui me mettent minable en accélération mais que je réussi a rattraper dans certains virages. Le plus durs et de la doubler sans les mettre par terre, il y a des moments où c’est un peu limite, mais bon si je veux avoir des tours propres il faut prendre des risques !
Je lâche mes freins plus tôt je freine plus tard mais je ne rentre pas pour autant plus vite dans les virages… enfin dans certains oui mais l’épingle de la ligne droite j’ai beaucoup de mal. C’est pas grave je reste concentré tellement bien que je ne regarde qu’une fois mon alfano durant la session (j’ai oublié de mettre du scotch !) c’est une bonne chose. La deuxième moitie de session est super, pas trop de monde une piste claire c’est tout bon et je ‘’m’applique’’, la drapeau à damier fait son apparition déjà ! je sors de l’escargot jette un œil sur l’alfano est là hpy2 OUAHHHHH ! non je n’est pas battu le record du tour mais je suis descendu sous les ‘’50 je suis trop content, oui de mon temps mais surtout de ma série de tour en petit ‘’50 j’arrive a être régulier en ‘’50 ca c’est bon !!!

Quatrième session :
Ben même plaisir et même sensation que pour la 3, sauf que j’ai beaucoup demal a avoir des tours propres. J’ai aussi beaucoup plus de motos plus puissantes que ma mamie alors pour sans débarasser cela est dur.
Mais bon je réussis quand même à tourner en ‘’50 je suis aux anges !!!

17hrs fin de journée, je remballe vite fait et pars vite car je bosse à 20hrs.

Fini 2009, à l’année prochaine avec de nouveaux objectifs, roulez en ‘’48 régule si cela est possible…. gne1

Message non luPosté: Lun 23 Nov 2009, 12:26 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3

Moto: ZX6R
arrivé pour moi le dimanche matin, circuit mouillé pas grave, je n'ai pas tourné la veille j'y vais.

les première sessions sont cool pas grand monde 2,O7 regul cela me vas dans ces conditions.
et apprendre a roulé avec ce pignon de sortie de boite de 14 dents, cela change beaucoup de choses surtout a la reaccélérations on a une impression de beaucoup plus de puissance.

Entre midi et deux, regard dans le ciel, on vas avoir une apres midi séches sunshine , super cool
les sessions se feront entre 1'50 et 51 super content pour mes premiers roulage en serie trois et bonne
arsouille avec un copaing dans les même temps que moi.

fab40 nos chrono sont a peu pres identique, il faudrat un jour se faire un roulage.

maintenant on vas nettoyer la moto et refaire un peu le poly suite a une chute. Les commissaires parle d'une journée en decembre mais rien n'est encore sur, mais pour moi, plus de week-end les fin d'année avec le boulot.

Message non luPosté: Lun 23 Nov 2009, 12:33 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: *.*
Yepla,

une excellente journée pour ce dimanche, moi qui avait déjà remballer tout le matos jusqu'à l'année prochaine... :mrgreen:
On retrouve au petit matin toute la bande de joyeux lurons sous le barnum (Tompouce, LLeidos, Jeb, Spawn, Angus etc etc etc) avec un bon petit café en Kdo d'arrivée ! respect1
La piste est détrempée des ondées de la nuit passée, mais je ferai tout de même les deux sessions du matin histoire de me remettre en jambes après 2 mois sans moto sif1
Rien de particulier à declarer sur la matinée, si ce n'est que la combinaison de bibendums Pilot Slick avant et de Michelin Power one d'occase à l'arriere n'entraine aucun desagrément sur le comportement de la moto ! :wink:
1 ere session de l'aprem sur le sec, je suis chaud comme un caca (ou plutôt comme mes couvertures chauffantes que je teste pour la 1ere fois) et je pars dans le premier paquet jusqu'à me cracher dans les pognes pour remonter Vax qui était encore parti plus fort ! respect1
S'ensuit un excellent tirage de bourre entre le sosie de Pierluigi Collina et moi-même :mrgreen: sur 3 tours ou je me régale à essayer de lui faire les freins au bout de la ligne droite respect1
Ce bougre ne lâche rien, me voit, et relâche les freins quand j'arrive à son niveau, excellent ! hpy2
On enchaine les tours en 42 regul et au bout de la troisième attaque, je le passe lang1 :mrgreen:
La banane en sortant et j'ameliore mon best time en même temps !
La deuxieme session de l'aprem, je pars et double quelques païlotes et reviens des le deuxieme tour en 43, mais vl'à t'y pas qui me fait l'exter à la sortie des S du lac ! Le tampon de spawn :shock: ça soude ! dance1
Mais, d'où sort-il celui-là, me suis-je demandé sur le moment... rr2
S'ensuit quelques tours ou je m'accroche à ce rascal :mrgreen: sans me laisser distancer mais sans pouvoir revenir à sa hauteur non plus ! Bref la bonne régalade !
Les chronos s'en ressentent et j'ameliore mon meilleur temps de septembre dernier pour afficher un 41'99"

Bref, pas mécontent du tout d'être revenu pour faire cette journée, d'avoir rencontrer de nouvelles personnes et d'avoir comme d'hab bien déconner dans les paddocks !
Allez on remet la même en 2K10 avec de la grosse soudure en perspective !
Kenavette !

Message non luPosté: Lun 23 Nov 2009, 13:12 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: 900hornet & ZX6R
billzekick a écrit:
fab40 nos chrono sont a peu pres identique, il faudrat un jour se faire un roulage.

Avec plaisir l'ami! :lol:
Citation:
Les commissaires parle d'une journée en decembre mais rien n'est encore sur, mais pour moi, plus de week-end les fin d'année avec le boulot.

pour si j'y vais se sera en serie 1 avec mon beau 900 hornet histoire de la décrasser.

Message non luPosté: Lun 23 Nov 2009, 19:18 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: rsv tuono
top week-end !! dance1
du régal en condition de roulage, bande de pote, chrono etc etc ... !!
le samedi était béni par les cieux, soleil nuage, piste sèche et la température a point pour chauffer les gommes rapidement et ne pas transpirer un litre dans le cax respect1
j'arrive a 9h a demi asphixié aux gaz d'échappement nuts1 en compagnie de Tompouce, y a pas grand monde de qu'on connaît pas et beaucoup de qu'on connaît, en gros on connait presque tout le monde de ceux qui sont la ... vous me suivez ? :rr11:
quel pied le démarrage a 10h et des bananes :peinardof:
pas stressé, la piste n'est plus humide de la rosée matinale fleur1
on file se dégourdir les roulements, d'entrée ça va bien, le rythme, la position, tout se met en place au bout de 2 tours de chauffes en moins de 50, ça descend direc en 43 et progressivement sur du 42 régule, ça démarre bien hpy2
j'arrache le pneu coté droit, faut règler queq'chose mais quoi :think1:
je verrai plus tard, je dois tester la jante en 17 pouce arrière, pour voir si elle fonctionne avec l'avant en 16'5
pause
le calamar est de retour avec un magnifique tampon 09 a zero kilomètre, a roder sur piste sous la barre des 7000 trs, féloche xav pour ton nouveau jouet respect1
c'est reparti pour un tour, ribilotte, les sensations viennent après un tour de chauffe déroutant, je m'arrête en sortie d'escargot en pensant que j'ai oublié de serrer la roue, ça bouge de partout, le commissaire appelle le taxi pendant mes vérifs, mais je me sauve avant qu'il arrive :mrgreen:
dés que je monte en rythme, les sensations désagréables disparaissent, ça me le fera a chaque sessions avec tout type de roue, la session se fera sans les potes qui m'ont lâchement abandonnés, je serai en 41 régule, avec 1 41'52 qui amèliore d'une paille mon meilleurs temps, même si c'est peu c'est bon a prendre sif1
mon gommard se déchire a droite comme l'autre, en discutant avec Zobio qui avait le même soucis dans les mêmes chronos je change le réglage
bingo, le gommard se refera, coup de pot, c'est tombé sur la bonne manip respect5
l'aprem se passera comme la matinée, j'ai l'image d'un départ des stands, devant moi il y avait une dizaine de bécanes, c'était tous les potes !! dance1 ça résume bien le week-end !

Modifié en dernier par lleidos le Mar 24 Nov 2009, 0:43, modifié 4 fois.

Message non luPosté: Lun 23 Nov 2009, 20:11 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Moto: 750 GSXR K7
Moi je suis venu que samedi avec Fleufy, mon frère.
Un petit clin d'oeil à Lleidos qui est venu nous saluer dès le matin. respect1
Pour le coup moi aussi je déchire mon pneu sur la droite... J'ai essayé plusieurs réglage mais j'ai l'impression que c'est toujours pareil!!! alors je touche plus rien pour l'instant. (en plus j'ai toujours l'amortisseur d'origine...)
Sûrement, je rentre pas assez fort en courbe et donc je soude comme un cochon pour en sortir le plus vite possible. :lol:
La journée s'est assez bien passée, je suis passé sous les 1'48 (1'47'81...); mais Papi a vu que le traitement anti friction d'un de mes tubes de fourche était mort et le joint spi par la même occasion. :cry: (merci Papi)
J'ai quand même fini ma journée, mais j'ai pas pu aller au bout de la dernière session ( plus d'essence...) alors je suis sorti 5min avant la fin.
En bref je cherche des tubes de fourche ou une fourche avec des étriers à fixation radiales de préférence...
Merci à tous, en espérant qu'il y est une dernière journée en décembre sinon à l'année prochaine.

Message non luPosté: Lun 23 Nov 2009, 20:29 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

la merveilleuse tempête qui sévit sur le Havre m'incite à tapoter sur mon clavier.

Donc WE génial, vivement l'an prochain qu'on s'en refasse un comme ça, pourquoi pas à Pau ? :P

Samedi matin: départ à 7h00, c'est plus cool.
Sur la route on rattrape Tompouce (ça commence :D ), puis papi nous rattrape, et nous double comme un taré.
Arrivé à Nogaro, je sais c'est pô gentil, mais papi, grand amateur des choses militaires, est en attente de son autographe personnalisé :lol:

Tout se met en place, toute la joyeuse bande est là, plaisir de retrouver tous les potes :mrgreen:

Première session: bon je m'étais dit WE plaisir, pour la dernière on joue pas la chasse au chrono (ça se prépare longtemps à l'avance une excuse :D ), mais ça se goupille pas bien. D'abord j'avais acheté une visire fumée de Shoei XR1000 qui s'est jamais monté, bref j'avais remis l'ancienne légèrement rayée. Feu vert, je pars premier, je baisse la visière, eh merde elle se déboite du coté droit. Je m'arrête, retire le casque et la remet avec le commissaire pas content à raison :oops: J'aurais du faire un tour et sortir sif1
Bon ça repart, en plus le sol est froid, mon SC2 ar a déjà 3 jours, pas bien confiant, en plus buée. En plus mon joint spi droit fuit. Avant dernier tour, je remonte le troupeau, je tourne en 42/43 regul en m'amusant, je double JC, tourne un peu la tête voir s'il suit, paf la visière qui se redécroche coté droit. Là en plus je m'aperçois que mes slidders tout neufs pendouillent, je les remet vite fait. Ligne droite, la visière s'arrache carrément, ouf c'est le dernier tour. Je me suis amusé, mais va falloir règler tout ça.

Pile me passe une visière bien rayée de sa 78eme chute, mais on y voit très bien dedans , merci :D

Seconde session du matin: Bon l'arrière tient bien, je suis étonné, jamais aussi bien usé un pneu.La visière ça va, mais dès que je tourne un peu la tête elle remonte, va falloir changer de cax. Le joint spi, pour l'instant je sens pas de différence, je met un bout de ciffon au cas où, ça a l'air de tenir. Par contre de la buée. Les slidders, j'ai mis du scotch. Mais malgré des conditions de roulages parfaites, je me régale mais les chronos viennent pas, ça reste en 1'42"6, ben pas grave, j'avais préparé l'excuse. Faut dire aussi qu'il y a pas mal de chutes je trouve, je me méfie de la chaleur du goudron, d'ailleurs, personne n'aura claqué de pendules malgré des conditions géniales.
Bon pile s'en met une, normal. :lol:

Miammiam cool, on installe le barnum, le campement prend place (je mettrai des tofs quand je serai rentré... donc le WE prochain)

Aprem, tout pareil, ça roule toujours dans les mêmes conditions, avec des petites bourres entre potes;

Je change mon ar pour un SC0, et j'inverse l'avant.

SOIREE:
Whaaaa, on est tous les anciens et pas mal de bouveaux aussi, allez zou Xav sort la plancha, les bouchons sautent, et on se fait une bouffe comme je les adore. En fait tout le monde était sous le barnum, j'en ai pas vu un triste, et oui la prochaine fois faudra plus de mousse au chocolat . Bon le rhum décidément pas mon truc, vais dormir un peu fatigué. demain ça devrait être bon, on voit d'ailleurs une superbe pleine lune à travers la vitre arière de la voiture, mais elle a du avoir un peu froid à ses fesses la pleine lune, collée comme ça au carreau :mrgreen:

Matin: Blurps, vaseux, le sol est mouillé, impasse.
Seconde session, je vois tout le monde partir, merde c'est mouillé quand même, aurai je tort. Premier tour Will et Tompouce rentrent, puis petit à petit tout le monde, j'avais raison.

Petit miammiam et sieste obligatoire.

Réveil: la forme revient, la piste est sèche, c'est parti pour 2 super session.

La première, comme à chaque fois, tout le monde part en paquet. Je choisis d'attendre puis de partir seul. Rapidement j'en rattrape, puis je tombe sur 3 gars asez ent qqui rouent en paquet. Mede, je rentre, remonte les paddocks au pas, et repart. 3 tours après je suis déjà derrière eux. Rebelote, mais j'attends un peu dans les paddocks. Là je voie Seb, gaz, et c'est parti pour lui faire un bel intérieur dans l'escargot, du régal. Par contre le SC0 ça fond vraiment vite . :shock:

Seconde session, on part tous les potes ensemble, je me dis chouette je vais rouler avec Will, mais un 1000 gex nous bouchonne, Jeb trouve pas la solution, et Lleidos en profite pendant que je regarde pour s'intercaler, le fourbe. Ca y est on passe, en fait je devrai le doubler 2 fois, avec sa saloperie de puissance il m'a repris dans la ligne droite une fois. Là régal, on est Seb, Lleidos et moi. Je remonte, objectif, les taxer tous les 2 dans le même tour, possible, je me régale d'avance. On arrive en position très sérrées au panneau 200 m, je freine, mais ,un peu perturbé en les regardant, pas assez, je remets du frein et je pars en pit stop vers 150m, réflexe je lache tout, et là ça va très vite. Je vois mes 2 potes au 100m se rapprocher très vite :shock: , pas le temps de passer à gauche, si j'essaye de taper les freins ça fera strike :? , je lache les freins et passe comme une balle à l'intérieur pour prendre l'échappatoire, mais ouf c'est passé :shock:
Du bord de la piste à priori c'était impressionnant, le camion a failli partir de suite.
Ensuite je reprend la piste 2 tours en 43 en y allant plus cool, mais j'y arrive plus, allez zou on sort.

Voilà, pour finir l'année c'était royal, merci tous les potaux :D

Message non luPosté: Lun 23 Nov 2009, 20:57 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Moto: 999 S , proto 992
Ce fut un très bon week-end en célibataire :oops: , entre potos, très convivial et une ambiance de feu de dieu hpy3
pour ma part, je suis parti vendredi en solo, tranquilou sif1 , et déjà arrivé à nogaro que les deux jours s'annoncaient très bien : j'avais pas serré le frein à main qu'on m'avait déjà servi un ch'ti truc :roll:
bonsoir les potes .... blablablabla ..... :lol:
dodo au chaud :oops: , avec le chauffage, svp, ben ouai, dudu devient frileux sans sa chérie love4
lever : 8H00 :shock:
installation du campement, car le samedi soir allait s'annoncait assez chaud
bref .... sono .... inscription ......

habillage : heu ..... où est ma dorsale :ahh: ... et merde ... :( allo gazou, tu peux me la récupérer :oops: .... blablabla .... merkiiiiiiiiiiii .... :wink: ma lapine m'en prête une pour la matinée ... merki .... respect1

et nous voilà à la première session .... gazzzzzzzzzz :twisted:
très bon roulage tout en me faisant plaisir, très bon feeling avec le 999 malgré les pneus à l'envers, :roll: un peu les boules de pas avoir un peu plus de coupaings dt's et ma cherie :cry:

deuxième session de la matinée ... gazzzzzz .... idem .... le top hpy2

l'heure du miam arrive : apéro (merci pour l'habituel tarriquet rosé à pat :mrgreen: )
arrivée de la gazou family (toujours à l'heure pour l'apéro) hehe1
xav annonce les festivité avec une plancha de ouf :shock:
et c'est parti pour une tournée de saucisses, cuisses de canards, coustellous ... nuts3 et j'en oublie
ça va être dur de rouler l'après-midi
mais bon .... :D

troisième session :
gazzzzzzzzzz et après un tour de chauffe, je commence à ouvrir, et au dernier gauche avant la ligne des stands, je ressens comme un cailloux :shock: ou quelquechose que se bloque dans la chaîne :?:
merdum, mon sélecteur a du toucher comme plana :?:
je décélère dans la ligne droite, je regarde : RAS ... c'est pas ça ...je reste quand même sur mes gardes .... tout en calculant le pourquoi du comment.... bon , on verra plus tard, j'essore la poignée :mrgreen:
et là, un tour ou deux après, je ressents un manque de grip, comme une glisse du pneu arrière sur le côté droit :?
au revoir le feeling, colere01 et je relâche tout en cherchant encore à comprendre :roll:
et à ce moment-là, je te vois notre ami thorwald :shock: qui se fait un plaisir de me déboiter et me faire l'inter dans l'escargot.... :?
ho, lui, non, mais, faut pas déconner, :ahh: j'ai autant lâché que ça ?
allez, je me colle à sa nouvelle combarde, je me mets à sa hauteur en ligne droite, on se regarde et je lui dit "tchao" :twisted: et je remets un peu plus de watt (oui, il est vrai ça m'est facile avec le 999) et j'enchaîne le circuit à un rythme plus élevé :mrgreen:

quatrième et dernière session de samedi :
idem, mais toujours avec le même problème de glisse et d'appréhension :cry:

et là, le meilleur reste à venir : douche, apéro, barbeuk, anniversaire ....
super ambiance, une très bonne soirée en toute convivialité et en mauvais foie motardesque entre deux forums :wink:
le top respect2
:oops: toujours au chaud, voire trop rr2

lever dimanche matin 8H00
et de bon matin, j'étais en train de regarder le cul de ma 999 :oops: à défaut de pas pouvoir matter celui de ma chérie, love1 et comme j'ai un oeil assez objectif :nuts10: ..... hôp hop hop ... y a une couille dans la couronne.... :think1:
et là ...... les boules me sont montées jusqu'au cerveau à une vitesse grand V . :colere11: ... je savais déjà que ma journée était morte colere2
et c'est là que j'aurai du écouter ma femme qui m'avait dit : prend aussi la miennne ... on sait jamais
bref : le support d'amortisseur de couple qui tiend la couronne arrière fêlée à pleins d'endroits et il m'en manquait même un morceau
je vérifié de plus près et une dent en moins sur le pignon de sortie de boite :evil:
les boules.... une pièce qui casse rarement
maintenant, je comprends mieux les drôles de sensations de la veille :roll:
j'aurai pu m'en mettre une belle :?
bon, et bien on remballe :(
au revoir les potos, le temps de faire le tour, mais je suis quand même resté pour voir romain, de chez BB, et ma lapine se taper la bourre avec son 999 et ma foi, je me suis régalé
mais bon, on passe tellement de bons moments tous ensemble, qu'il est assez difficile de tout écrire et décrire la super ambiance qui s'en dégage
faut vraiment le vivre ....
malgré ma petite mésaventure, je suis très content du week-end et très content de ne pas m'en avoir mis une avec cet incident mécanique
comme quoi, il faut bien vérifier sa brêle que ce soit sur route ou sur piste
peut-être qu'il y a une part de chance aussi ...

la saison 2010 s'annonce plus que bien :wink:

Message non luPosté: Lun 23 Nov 2009, 22:41 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

comme à la DDE, 1 qui bosse, 3 qui regardent
Image

matelas dégonflable :D
Image

Image Image Image
Image Image Image Image

L'ange Hans de la route, grand amateur de chocolat
Image

Un vieux :D
Image

Image Image Image

no coment
Image

Image Image Image Image
Image Image

pompe italienne, tss tss

Image

Message non luPosté: Lun 23 Nov 2009, 23:46 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3

Moto: CBR 1000/ 2008
Super samedi, après un 11 novembre impossible sans pneus pluies et une très mince expérience de ce circuit (il y a 3 ans environ) sous la pluie également, alors là, je me suis régalé, surtout les 2 dernières sessions..
Merci à toi "Matgsxr" et ton frère de m'avoir laissé passer devant à la dernière...
Ben vous comprenez les gars, j'étais avec madame et je ne voulais plus me laisser pourrir comme aux sessions précédentes...

Message non luPosté: Mar 24 Nov 2009, 0:19 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: rrrRRR6
J'ai fait juste le 21 Nov et je me suis régalé sur les 4 sessions.
J'ai taté un peu le bitume sur la 2ieme session du matin en me tirant la bourre avec Sly (je me suis régalé) qui a eu la délicatesse d'éviter moi et la moto qui occupaient une bonne partie de la piste dans l'épingle après la ligne droite.
Je crois que j'ai jamais mis autant d'angle (ça passait, c'était beau...).

Un très grand merci au Pablo Twist racing (Pablo/Andreas/Hans) respect1 qui m'a sauvé mon après-midi en me prêtant un cale pied
L'après-midi a été plus calme (ça glissait un peu dans la tête....) et je n'ai donc pas pu passer sous les 41".
Partie remise en 2010 (sawachié ..sec)
J'aurais bien aimé participé à la soirée/nuit speed-slicks (merci pour les tof angus.). J'espère qu'il y en aura d'autres aussi en 2010....

Le R6 est maintenant au garage pour quelques mois; il va y avoir pas mal de bricoles à faire dessus pour être au top l'année prochaine.
A bientôt

Modifié en dernier par pile le Mar 24 Nov 2009, 1:39, modifié 1 fois.

Message non luPosté: Mar 24 Nov 2009, 0:45 
Poireau
Poireau

Moto: 750 SSie
c'etait ma deuxieme journee club et enfin une piste seche pour finir l'année.
pas trop de souvenir de la premiere session du matin.
a la deuxieme, je prends du retard car ma dorsale ne convient pas....
merci a mickael qui m'a preté la sienne toute la journée.
premiere session de l'aprem, je part devant avec un 600 ZXR et un 675 , on tourne dans les memes temps et on se double et redouble sur la moitié de la serie. excellent.
pour la derniere, les 2 autres ne sont pas là, je part donc seul. j'en rattrape un, je double , j'en rattrappe un autre , je double et je vois un paquet de 5/6 moto plus loin. je fini par faire la jonction au dunlop. je vois ducatman dans le paquet, ça me motive, je vais me le faire...un ou 2 tours plus loin, je le passe dans l'escargot lang1 pour le fun. je sais qu'il va me repasser dans la ligne droite..ça m'a permis de rouler en 1'54.
ça va pas etre simple de passer en serie 3 ....du moins avec le SS

a l'année prochaine , normalement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]