www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 1:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: Dim 30 Sep 2007, 21:08 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Enregistré le: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Âge: 61
Moto: zx10r 2011
encore merci david (sortie de boite 5h du mat) une floppée de blondes quetu nous a ramené, y en avais juste un peu trop, mais tout ça c'est la faute de pitt, il bulle (t'étais ou, faut viendre , on peut pas s'occuper de tout ce wagon tout seul :wink: )
bon comme dab, une excellente journée niveau ambiance, parti un peu vite ( pas dit au revoir a luccio (donne des nouvelles de ton pote), manu, yann, bibi bref un sauvage ) mais madame sonnait le clairon, content d'avoir vu la fine équipe speed même si vous vous trainez les gars rr1 , bon albi c'est pas pour moi, l'alfano il se detraque, il reste coincé au dessus de 32 sif1 (je prefere ne pas commenter le 27.90 qui ne m'appartient pas) on se voit a nogaro, ca va chauffer


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 30 Sep 2007, 21:15 
Hors ligne
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Lun 02 Juil 2007, 18:18
Messages: 743
Localisation: Toulouse
Âge: 42
Moto: ZX10R
dance1 moi je me suis éclaté, je me suis trainné la b.. mais pour le moment ca me suffit pour m'amuser, j'ai fini mes deux dernieres sessions en intermediaires, car en débutant y avait vraiment des gros boulets (notament un ZX10 07 et un hornet qui roulaient en jeans)
Et la miraculeux, j'ai largement amélioré mes ridicules chronos :mrgreen:

Super ambiance, merki a tous, et vivement que me me traine moins pour venir rouler avec vous respect3

_________________
Qui pisse contre le vent se mouille souvent


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 30 Sep 2007, 21:38 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Juin 2007, 11:23
Messages: 1245
Âge: 45
Moto: ZX-6R 2003
Idem... je me suis régalé... j'ai vu que j'avais fait qq progres.... 20 a 30 km/h de mieux sur qq virages.. même si je me suis qd même pas mal trainé boulet1 boulet1 boulet1 ...
Sinon moi aussi je suis parti comme un voleur... pendant la derniere session Confirmé.... :nuts10: :nuts10: :nuts10:
ça m'a hyper fait plaisir de rencontrer des membres du forum.... Super ambiance.. vivement qu'on remmette ça... ;) respect5 respect5 respect5 respect5

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 30 Sep 2007, 21:59 
Hors ligne
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Ven 03 Aoû 2007, 23:27
Messages: 126
Localisation: saint-girons
Moto: gsxr1000
pour moi aussi une tres bonne journee
beaucoup de mal a me metre en route dificulte de freinage et manque de confiance mais de gros progres sur les deux derniere cession je me suis vraiment fais plaisir

content d'avoir rencontrer quelques un d'entre vous
tres bonne ambiance

a bientot
nuts5 respect4


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 30 Sep 2007, 23:00 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Lun 18 Juin 2007, 23:13
Messages: 870
Localisation: toulouse
Âge: 47
Moto: GSXR K6
geor09 a écrit:
encore merci david (sortie de boite 5h du mat) une floppée de blondes quetu nous a ramené, y en avais juste un peu trop, mais tout ça c'est la faute de pitt, il bulle (t'étais ou, faut viendre , on peut pas s'occuper de tout ce wagon tout seul :wink: )


'tain m'en parle pas!!
tout le monde tournait autour de la blonde (tu sais celle avec une grosse poitrine), je leur disais qu'elle était réservée à Pitt bull, mais elle est finalement repartie seule !
Tétait où? :mrgreen:

_________________
Si tu freines pas, c'est que tu te traines !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 01 Oct 2007, 0:03 
Hors ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Âge: 54
Moto: A Pied
Ben pour ce fut une sortie imprevue. Jusqu a samedi aprem je devais pas venir, mais je me suis dit ils y vont tous faut quand meme que je me bouge pour voir les Speed-Slickeurs en action.

Alors a l insu de plein gre il fallut que je demonte ma ligne pour remettre celle d origine (1h30 de boulot pour rien car le controle sono etait un controle de charlots ... iech1 ), chose que j ai fini a 23h30 :roll:

Entre temps j avais contacter Perchiste31 pour lui proposer un co-voiturage ...

C est donc a 6h30 precise que notre Perchiste est arrive a ma maison de moi pour proceder au chargement des motos. Moi j avais la tete complet dans le cul ... il a du se dire c est quoi ce type ... :D

Apres avoir charges les brelons on a decolles a 7h05, impec dans les delais qu on s etes fixes ...

Nous faisions tranquillou notre route quand deux types a la suite nous double et nous font des grand signes en montrant la remorque. Moi je dis, y sont pas bien eux tout va tres bien. On fini quand meme par s arreter, je regarde les motos ... nickel, les sangles ... nickel. Tout tiens bien. Je me dis y avaient fume la moquette ces gars la, et on reprend donc la route. Quelques km plus tards on remarque un bruit zarb, je regarde dans mon retro, les motos sont toujours la et ne bougent pas du tout. Je dis a Seb ca dois etre un truc qu on a a l arriere de la voiture qui vibre ... Encore quelques km plus tard, la bruit ce manifeste tres fortement, genre de la tole qui frotte par terre. On se re-arrete et la surprise, la roue jockey est sur la jante sans pneu, en train de frotter par terre :roll: En fait ca faisait 20 ou 30 bornes qu on avait la roue jockey qui c ete devissee et qui frottee par terre sif1

Quoi moi un boulet1 ? rr2

La j imagine ce qu il se passe dans la tete de Seb. suspect1 C est quoi ce type, on va jamais arriver, ma pauvre moto ... si j avais su, serais pas venu :ahh:

rr1

Enfin tant bien que mal on arrive sur le circuit sur les coups de 8h10. Deja plusieurs Speed-Slickers sont la et les autres arrivent dans la foulee. Fichtre c est qu on est quand meme un sacret paquet, ca fait super plaisir dance1

Seule chose un peu dommage c est que nous n avons pas reussi a nous regrouper tous ensemble. Mais bon 99.99% des Speed-Slickeurs present ce sont dit bonjour, echanger de mots, bref participes a une vie sociale et de groupe. C ete super, le forum est fait pour ca dance1

Donc ce fut encore la rencontre de nouvelles tetes en plus des personnes connus, bref c ete chouettos, perso j adore ca :wink:

Bon question roulage j etais en Confirme, et je dirais comme notre ami Georgio que les chronos n ont pas etes formidables ... 1'33"12 au mieux, pas de quoi fouetter un chat, y a plusieurs endrois ou comme dirait Georges "tu passes comme sac" rr1 ; mais bon on s amuse et c est bien la le principal.

Fin de matinee, j avance plus, j ai le pneu arriere complet mort cote droit et je me dis que je vais pas pouvoir finir la journee ...

Quand arrive TITO EL MAGNIFICO avec deux collegues a lui et me propose gentiment de me retourner le pneu. La y m a pas fallut 2sec pour dire OK hehe1

Ils m ont fait ca en deux coups de cuillere a pot, en 10 min j avais mon pneu retourne :shock: :app10:

Apres avec Georgio on a essaye de remettre la roue ... ben c est pas gagne ... voila une paire de mecanos a deconseiller. Au bout de 20 grosses minutes on finit par arriver a remettre cette roue. Nous sommes plutot fiers jusqu au moment ou l on remarque qu a cote de la roue il reste une grosse piece mettallique. La le doute s intalle : elle va sur cette roue cette piece ? c est pas celle a quelqu un d autre ? Si c est bien de cette roue ou cela peut il bien aller ?

suspect1 boulet1 suspect1 boulet1 suspect1 boulet1

Bon la pas d autre solution faut que j appelle TITO EL MAGNIFICO et ses deux amis. La on retombe a nouveau la roue pour chercher ou peut aller cette fameuse piece sif1. Apres recherche TITO fini pas s appercevoir qu elle va dans le porte couronne :lol: . Sur ce, remontage de la roue ... enfin j omettrais quand meme volontairement d ecrire les conneries que j ai pu dire a TITO apres le remontage de la roue tellement j ai honte et que je suis une grosse burne :oops:

Enfin tout ca pour dire que si j ai pu rouler les sessions de l apres midi je le dois a TITO, ses collegues et a Georges. Vraiment MILLE MERCI !!!. Ca c est du vrai esprit motard et du vrai esprit forum ;)

Du coup j ai donne ma part de tarte au pomme du repas a Georges :lol:

Sinon les sessions de l apres midi seront tranquilles, pas de prises de risques, du plaisir uniquement. J ai pu rouler un peu avec tout le monde.
D abord le matin je me suis fait deboite par TITO en mode Rafale. Il m a depose dans la ligne droite comme une grosse merde y a pas d autres mots. C est une vrai tuerie son brelon :ahh: !. Apres j ai roule un peu avec Luc, avec manu, avec bibirocket, avec Yann et ses deux potes ainsi qu avec Ludo. Et j ai trouve que tout le monde roule bien, a des ryhtmes differents, mais toujours propre. Ca promet de bon futur tirage de bourres tout ca dance1 par contre lachez les freins les gars vous avez du user 3 paires de plaquettes chacun la rr2

Pis j ai aussi fait quelques tours avec George et ce fut deconcertant, pas tant par la vitesse, mais par la facilite ...

Apres je suis alle lui poser des questions sur ce qu il avait pu voir de mon roulage, position, traj ... (ca sert aussi a ca de rouler avec des gens, d echanger avec les meilleurs, pour s ameliorer) et la il ma dit des choses positives et d autre moins, notament le fameux "y a des endrois tu passes comme un sac, tu es a l arret" rr2 . Ben voila, j avais trouve des points a travailler et c est ce que j ai tache de faire durant la fin de journee avec je pense un progres constant.

Entre parentheses je dirais que notre ami Georges a voulu jouer a me faire les freins et il est comment dire ... parti jardiner dans l herbe ... oui je crois que c est les mots justes sif1 sif1 sif1 :rr11: :rr11: :rr11: rr6

Apres la fin de journee est arrivee, et encore une fois en tant que bon boulet j avais plus d essence. Et voila que je suis alle raquetter Georges en le menacant d un couteau pour qu il me passe du jus. Sous l effet de la peur il m a donne tres gentiment 7 ou 8 litres de jus pour que je puisse faire ma derniere session. Merci beaucoup Georges respect1 , a charge de revanche ;)

Derniere session fini ce fut chargement et remballage pour rentrer a la maison ...

Voila encore une super journee Speed-Slickeste avec beau temps, bonne humeur et convivialite ... Surtout changez rien les gars car ca le fait vraiment bien dance1

A quand la prochaine ? ? ? hehe1

PS : je m excuse mais je ne prendrais pas le temps de me relire donc je ne corrigerais pas les tres certainement nombreuses fautes de francais et d orthographe.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 01 Oct 2007, 0:04 
Hors ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Âge: 54
Moto: A Pied
david a écrit:
geor09 a écrit:
encore merci david (sortie de boite 5h du mat) une floppée de blondes quetu nous a ramené, y en avais juste un peu trop, mais tout ça c'est la faute de pitt, il bulle (t'étais ou, faut viendre , on peut pas s'occuper de tout ce wagon tout seul :wink: )


'tain m'en parle pas!!
tout le monde tournait autour de la blonde (tu sais celle avec une grosse poitrine), je leur disais qu'elle était réservée à Pitt bull, mais elle est finalement repartie seule !
Tétait où? :mrgreen:


rr1 rr2 rr1

La pauvre fille est rentree sans etre honoree ... :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 01 Oct 2007, 9:17 
Hors ligne
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Dim 08 Juil 2007, 21:46
Messages: 583
Localisation: St GIRONS
Âge: 49
Sacrée journée les gars,
Ca m'a fait plaisir de rencontrer la plupart d'entre vous, même si j'ai pas vu ou reconnu tout le monde, c'était une grande première...
Jamais vu autant de speed slickers rassemblés, on pourra bientot se louer un circuit tous ensembles sif1
On a tout eu, le soleil, pas trop de gamelles, de la poule au taquet, de la blonde a forte poitrine, a la brune qui se trémoussait sur les motos love75
Bref, super journée, pour le vieux père de famille que je suis...
En plus a midi ma femme m'annonce que mon fiston a sorti 2 dents, ses 2 premières, c'est pas une belle journée, ça???
Un bon resto la veille avec Luc et Lucas, puis une ambiance sympa au pub ou on a bu un coup (merci Luccio)
On en redemande, dommage pour le sonomètre, ça c'est la galère, mais bon c'est un cap a franchir, pas vrai Cedric? rr2

Vivement qu'on se refasse ça !!! hpy3
Quand vous voulez

_________________
Allez GAAAAAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 01 Oct 2007, 11:20 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 04 Juil 2007, 10:55
Messages: 1359
Localisation: TARN
Âge: 74
Moto: ThunderCat
geor09 a écrit:
mais tout ça c'est la faute de pitt, il bulle (t'étais ou, faut viendre , on peut pas s'occuper de tout ce wagon tout seul :wink: )


Alors buller.... j'aurais vraiment voulu... :|
Arriver sur une journée de roulage, et devoir faire un peu trop de mécanique à mon goût, n'est pas vraiment une journée de roulage.
Le matin a été assez difficile pour moi...

Arrivé à 8H. Bonjour à quelques connaissances de paddock. Déchargement du chat, inscription....
Tout va bien, en plus il fait beau. 8-)
Je n'ai pas pu faire de roulage depuis début août, et j'ai donc fait toutes les modifications du chat d'un seul coup :
- Un nouveau maître cylindre (radial de chez nissin, acheté à quelqu'un d'ici sif1, avec nouveau disque avant et nouveau étriers... car ceux du chat... avaient 136 000 kilomètres... je commençais à ressentir certains problèmes. (Les 3.5 mm des disques en particulier en était un... il me manquait à peine 1.5 mm d'épaisseur par endroit...)
- De nouveaux pneus, des Dragon supercorsa pro, histoire de voir si ça vaut le coup ou pas, car mes metzeller M3 n'auraient pas tenu la journée.
Les tailles de pneus n'étant pas tout à fait les mêmes, il m'a fallut un peu compenser avec l'assiette de la moto, en descendant l'avant (sinon je ne touchais plus les pieds par terre :oops: , ou plutôt ne pas avoir un panzer à la place de mon camion adoré :P )

Bref, on prépare tout et déjà, c'est l'heure de la première série. On va découvrir le résultat....
Ca se passe super bien! :rr11:
- L'alfano ne marche pas.
- Un tout droit à la chicane du sequestre, parce que je viens d'arriver en buttée de fourche...
- deux trois frayeurs sur les freinages, (voir plus, à chaque freinage)
- Et la moto est complétement instable sur chaque freinage.
- J'ai de la buée dans tout le casque, je n'y vois rien, je suis obliger d'ouvrir sur chaque ligne droite la visière...

Première séance de mécanique :
- Pour l'assiette tant pis, je relève presque qu'a l'origine... sous le regard ébahit de manu09...
Le garde boue a touché la tête de fourche :oops:
- On remet du ressort sur l'avant... un peu de compression...
- On regarde la pression des pneus, qui ont été finalement le dernier de mes soucis... car je viens de me rappeler que sur des pneus neufs, il faut les roder! (Après une série, il sont rodés hein? :rr11: )
- Démontage du capteur alfano, je me crame avec le pot... bref remontage...
- Un rizlan sur le casque honteusement vole sur la remorque...

Ah? il appelle pour la série suivante???
Vroum!
Bon ça se passe mieux, l'alfano marche enfin,
A priori je n'arrive plus en butée.
Les freins j'ai encore un peu de mal à trouver mes repères, mais ça ne vient pas du matériel... Bien qu'au départ... je pense qu'il fallait que je rode un peu tout ça... même si les plaquettes étaient déjà rodées... :oops:
Ca va mieux, je commence à rouler, en me faisant plaisir, et sans se poser toutes les questions qui pourrissent les roulage...
La moto est toujours instable sur les freinages, je suis obligé de me coller à l'arrière complet, qui a la cruelle volonté de vouloir se soulever, aller un peu à droite, à gauche... bref, l'arrière veut rouler propre, en balaye la piste...

La série se termine.
Mes voisin de paddocks ont quelques soucis, on passe les voir...
Le temps de refaire le plein, regarder les pneus... remodifier le réglage de fourche...

Série suivante....
L'arrière est de plus en plus bizarre... et le freinage devient de mieux en mieux, je recommence à freiner a 200 m, voir à 180 sur mon loupage... et ça freine! (on arrête pas le progrés! :P)

Retour au paddock....
Je regarde les pneus...
sad2
Mon SC2 arrière est en train de se détruire sad2 sad2
Il y a des grosses vagues sur le coté droit. Le pneu s'arrache. (qui m'a débridé le chat????)
Petit papotage, direction Karim, qui a eu la gentillesse de perdre quelques minutes avec moi...
Le résultat est sans appel, l'amorto arrière est une pompe à vélo, mes hydrauliques n'arrivent pas à compenser, il me fait un petit réglage pour éviter le pire, c'est à dire détruire complétement le pneu... sad2

Bref, c'est l'heure de manger, et j'ai passe ma matinée à buller... sad2

L'aprèm, des copains arrivent, la femme à Steven et son petit bébé, et d'autres que je n'avais pas vu depuis longtemps, viendrons me voir et resterons avec moi jusqu'a la fin.
Je ne toucherai plus à rien, marre de passer une journée de mécanique et pas de roulage.
Refaire quelques réglages, oui, ça fait parti du jeux, mais pas des réglages en profondeur. J'aurais le temps de faire ça entre deux journées.
Donc oui, mea culpa, je ne suis pas trop passé dans les paddock pour chercher qui est qui, j'ai vu manu09 et luccio09, qui était prés de moi, mais les journée Molinier, pour moi se suivent et se ressemblent, l'an dernier, je m'étais battu avec un cable d'embrayage récalcitrant toute la journée, cette année... avec d'autre problèmes...

Sinon la journée a été très sympa, j'y retournerai l'an prochain.
Les roulages en confirmé se sont très bien passés, il n'y a pas eu un seul drapeau rouge, chose rare à Albi. Je n'ai pas vu sur la piste trop de mauvais gestes, ni d'incident de piste pur et dur.
Dommage pour la matinée, avec l'accident chez les moyens je crois. Sinon la journée aurait été parfaite, pour tous.

Donc mea culpa, je ne suis pas allé vous chercher, mais bon, je suis un peu dégoute pour mon pneu qui était tout neuf, et par mes séances de mécaniques... :cry:

PS : Pour la blonde, je suis desolé, mais, de toute façon, j'avais oublie mon string kangourou, j'aurais pas été sexy :oops: ...

_________________
C'est beau la liberté, puisque l'on ne peux rien en faire....
Allez Vas y! ..........................


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 01 Oct 2007, 12:44 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Âge: 40
Moto: S1000RR 2015
pour ma par journée bien sympa :lol:
arrivée le matin vers 8h15 (c'est cool d'habiter à 25 km du circuit :wink: ), avec inscription, déchargement et sonomètre dans la foulée !!!
ça c'est fait hehe1 !!!
le temps est impeccable, ça s'annonce bien
petit tour pour voir des speeds-slickers (luccio, georgio, Mk2, ....)
je n'ai pas eu le temps cette semaine de changer mon supercorsa arrière :oops: , je me suis dit : "ça va me permettre d'apprendre à rouler avec des pneus rincés". Il y en a qui on vu son état et qui pourront confirmer sif1 ). Et oui, ça parait con, mais c'est un bon moyen pour apprendre :roll: .

1ère session où je me sens bien, je m'efforce de rouler propre et détendu, et de retour à paddock, je vois sur mon starlane que je ne suis qu'à 2 dixième de mon meilleur temps hehe1 . Donc content !!!!

2eme et 3eme de la matinée : c'est là que je pense avoir le mieux roulé, avec de bonnes roues à suivre, je me suis vraiment fait plaisir. Problème, à chaque fois mon chrono n'a pas fonctionné colere0 . Mais pourquoi donc ?
En fait c'est moi le blaireau, je pensais que le chrono enregistrais 99 sessions de 99 tours chacunes, et en fait c'est 99 sessions ou 120 tours sif1 . Donc il était plein !!! boulet1

petit repas sympa avec Tarty.
un fois la digestion bien attaquée, c'est reparti beurk1 rr1 !!!

je regarde quant même l'évolution de mon "PIRELLI Dragon Slick Supercorsa Pro" (hé oui là je pense avoir créer un nouveau modèle tellement il est bouffé :shock: :lol: ). C'est repartis donc pour une belle session où j'ai amélioré mes meilleurs temps avec mon pneu pourris, et où j'ai roulé très régulier entre 1'35"50 et 1'36"2 malgré le trafic colere6 . Pas toujours évident d'avoir un tour propre.
Sur les 2 dernières sessions, je me suis dit que l'on va rester calme et continuer à tourner régulier dans ces temps là, ce que j'ai finalement bien réussi dance1 . J'ai fait 246 km dans la journée ce qui est correct.

La journée était donc impeccable, bien organisée, beau temps sunshine , beaucoup de plaisir dance1 , et une amélioration de mes temps avec pneu usé hpy2 .

Très heureux d'avoir revu Mk2, Yann6r, Francky64, l'éternel sourire et gentillesse de Georgio et Luccio, le camarade Tarty, d'avoir fait la connaissance de Tito (avec un gex qui envoi grave dans les bouts droits :shock: ) et désolé de ne pas avoir pu voir tout le monde (mais en même temps, vu tous les speeds slickers qu'il y avait c'était pas évident .... :wink: ).

En espérant avoir très vite l'occasion de refaire une journée aussi sympa avec autant de monde du forum hpy3


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 01 Oct 2007, 18:37 
Hors ligne
EL MAGNIFICO (poseur de pneus professionnel)
EL MAGNIFICO (poseur de pneus professionnel)

Enregistré le: Mar 24 Juil 2007, 21:45
Messages: 299
Localisation: CUGNAUX
Âge: 48
Moto: CBR600RR 2008
Je pensais resumer la journee en 2, 3 phrases mais bon.....
tout dabord .......... ELLE EST BLONDE TA BLONDE DAVID love8

Arrivee au circuit a 8h15

je commance ma journee avec un pneu ar mort(j ai preque tout controle sauf ca).
a la 2 saission apres 5, 6 glissades de l arje termine ma saission sans tomber...... OUFFF
Je me chie la derniere saission du matin car je suis a la recherche de gogommes(des nouvelles chaussures pour ma moto).
Je trouve un gars que me vend son ar PIRELLI SUPERcorsa pro pour 50roros PPFFFF le con.....
BIEN SUR je lui ai demande si il n en avait pas une palette pour les copains (on pouvait faire que l apres midi pas plus). LLOOLL
STEPHANE MOULINIER me propose un slick en 195 qui avait 41 tous alors que je changais un 180....mdr pour 50 roros

Je me dicide a demander a GEORGE de me sortir son arme secrete.....SUPER DECOLLEUSE.
changeant mon plneu en 2 mins ....QUE VOIS JE ARRIVE DERRIERE MON ( EN VERT..... hehe1 )MK2 qui demande gentilment de faire la maintenance sur sa moto....
Toujours ds la super embiance nous voila repartie ADRIEN J PAUL et moi entain de demonter le pneu de la moto verte ( j ai pas le droit de dire...KAWA...hum hum. j ai signe une decharge avec SUZUKI pour ca....lol)
Mais c est avec grand plaisir que mes potes et moi l avont fait.

APRES MIDI
Me voila sur la piste avec un pneu de tracteur et au 3ieme tour je manque de peu de chutter devant les stands car la brelle guidonne un max..( UN TRUC DE FOU)
Je decide d ecourter ma serie poue la 2iemme fois.
Je rechange mon ar pour reprendre un vieux pneu que j avais en 190 SC2 que je remonte a l envers..
je reviens voir la FERRARI du decollage a GEORGE....Il me l a prete sans rien dire alors que pas longtemps avant j avais oublie de lui rendre le demonte obue.OUUUPPPPSSSSSS
et voilou
JE termine avec un tit chrono de 1"30"12 peux mieux faire avec le micile que j ai.
merci PETIT JESUS POUR CETTE BRELLE QUI SANS ELLE J ARRIVERAI PAS A FAIRE CES TEMPS......LOL. gift1

J SUIS SUPER CONTANT D AVOIR FAIS CONNAISSANCE DE VOUS TOUS...
AVEC UNE ANBIANCE DE DINGUE
J APPRECIS ENCORE PLUS CE MILIEU MAINTENANT
A TRES VITE colere7

_________________
FACEBOOK; tito31#31


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 01 Oct 2007, 20:56 
Hors ligne
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Juin 2007, 20:43
Messages: 543
Localisation: st lys
Âge: 56
Moto: SANS
Bon bin pour moi aussi bonne journee juste un peu en retrait par raport au autres vu que je me sent moin a l'aise sur la moto depuis cette histoie de suspate et de gamelle mais bon je me suis fait plaisir et ce sans me faire peur sauf 1 ou 2 touts droits sans risque lang1
un petit coucou aux speed slickers que j'ai eu l'occas de saluer
a mon pot coco qui s'est bieneclate aussi
2 drapeux rouge pour mon groupe d'intermediaire (jamais de bol)
je me suis traine toute la matinee sur mon bout de bois (put*** comme ça tape sur ce circuit )quelques difficultes pour prendre mes reperes de frainage ce qui viendra + TARD
A MIDI J4ETAIS PAS SOUS LES 45
en fin de journee ça commence a enrouler mais sans le slider
je fini par tourner en 1.39 voili voila je connaissai pas ce circuit et je ne sait pas si j'y reviendrai 1 jour (m'a pas embaler + QUE 9çA)
a cote de pau ou ledenon sif1

_________________
a++


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 01 Oct 2007, 21:27 
Hors ligne
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Ven 03 Aoû 2007, 23:27
Messages: 126
Localisation: saint-girons
Moto: gsxr1000
tres bon cr mk2
voila deux photo pour que l'on comprene mieux


vous etes une bande de mec tres sympas en tous cas


respect2 vehicules1


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 01 Oct 2007, 21:46 
Hors ligne
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mar 18 Sep 2007, 12:52
Messages: 69
Localisation: toulouse
Moto: r6 2006
je tiens tout d'abord à saluer toute la ribembêle de speed slickers que j'ai eu l'occasion de rencontrer (malheureusement j'étais trop stressé pour flaner & discuter avec tout le monde) , mais super ambiance & super convivialité. :app10:

parlons un peu technique :
pour ma premiere sortie piste , j'ai trouvé que ce circuit est simple à memoriser pour un novice comme moi :oops:
par contre j'étais pas du tout à l'aise :lol: je veux dire par là , aucun repere de piste, aucune connaissance de la moto (en effet ma belle était en rodage ... mais geor09 m'a gentiement avoué qu'un bon rodage se fait sur piste, et pour reprendre ses termes : "quand tu dois ouvrir tu ouvres , ne t'occupe de rien ces machines là c'est rodé d'usine , regarde la mienne elle a jamais vu la route." :think1: ) sur ce .... j'ai affaire à des pros , qu'à cela ne tienne. :mrgreen:
c'est parti, premier et deuxieme tour de chauffe , histoire de ce rendre compte de comment ça freine (merci du conseil gargamel) ... j'ai failli passer par dessus tellement sa freine :oops:
troisieme et quatrieme tour je comprends pas il en sords de partout , ça double à droite à gauche, queue de poisson en entrée de chicane, un 600 hornet jaune qui me coupe ma sortie de virage :roll: , je suis perdu et je perds de la confiance... je rentre au padock.
je vais voir gargamel pour lui demander conseil :" tu t'occupe pas des autres et concentre toi sur ta moto et ta position , c'est celui qui te double qui à tord" ... ah bon d'accord alors.
deuxieme cession : la confiance est là , je sui regonflé à bloc. colere8
je pars le dernier pour être trankil, je me met bien sur la moto, je touche pas au frein pendant les virage, je tourne la poignée à fond des que je suis droit, à 200 m je freine tout. tout fonctionne impec, je suis content. deuxieme tour la ligne droite apres la chicane, ... ca y est je les entends , ils sont derriere mois , m..de sad2 .
j'ai compris que je me treine comme une larve. drapeau à damier je me rentre.
dit garga pourquoi, j'me treine : " c'est normal , moi aussi j'me treine, mais il faut que tu te fasse un ptit stade pour les bases et les prises d'angle et apres tu métras en application ". :wink:
toutes les cessions suivantes se sont passées de mieux en mieux, et la fatigue se faisant ressentir je suis parti avant la derniere cession. je dis en revoir aux quelques slickers à coté, et à mon pote garga et j'me' rentre en r6. zzz1

grosse journée , fatigué par la nervosité et l'anxiété, la peur de chuter... et puis finalement ça c'est bien passé... à quand la prochaine avec les slickers respect1


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 01 Oct 2007, 22:11 
Hors ligne
EL MAGNIFICO (poseur de pneus professionnel)
EL MAGNIFICO (poseur de pneus professionnel)

Enregistré le: Mar 24 Juil 2007, 21:45
Messages: 299
Localisation: CUGNAUX
Âge: 48
Moto: CBR600RR 2008
MERCI SUV-14 dance1

Car meme moi j ai du mal a me voir avec les mains sale......MDR


AU FAIT VOUS AUSSI VOUS ROULEZ MES SALAUPS.......

_________________
FACEBOOK; tito31#31


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com