www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 18:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Auteur Message
Message non luPosté: Lun 01 Mar 2010, 19:28 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Moto: 750 GSXR K7
Bon alors pour te faire plaisir JC je vais me lancer, la météo annonçait que du beau, mais malheureusement le matin il a plu. Je ne sais pas trop jusqu'à quelle heure mais quand on est arrivé vers 12h30 la route était mouillée à 5km du circuit... et idem pour le circuit. :cry:
Vax était dégoûté de sa matinée.
Mais heureusement pour nous, le soleil était de la partie toute l'après-midi... La piste était quasiment sèche quand on a commencé. L'après-midi n'était pas "libre", nous étions en 2 groupes et nous avons bien roulés toute l'aprem... dance1
Merci Rico pour cette leçon de pilotage...; conn***. :app10:
Lui c'était sa 2e fois et moi ma 3e à Pau, il a fait 1'33 et moi 1'35, par rapport au pros on est loin, mais on s'est bien fait plaisir... hpy2
En espérant autant se régaler à Nogaro le 27 mars; à bientôt.

[Created, Edited & Moved By Mk2...]

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 01 Mar 2010, 19:35 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R1
ah merci mat et feloches pour les chronos, ça commence à causer là :wink:

Message non luPosté: Lun 01 Mar 2010, 22:20 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: R chiche '08
Yes a moi pr un petit CR aussi!

Donc arrivé vers 13H a pau, on s'est choppé 2 bonnes averses, la piste est mouillée, ca commence mal! Mais le soleil est de la partie, la piste seche a vue d'oeil! dance1
Donc on aura droit a 4 bonnes sessions de 30 min!

1ere session: c'est ma 2éme ici, je reprends mes reperes, ca revient doucement, prends du plaisir a rouler, et roule en 40/42.

2éme session: c'est reparti, je suis bien, et vais tomber en 36/37 régul, tp content!

3éme session: alors la le top, de la bombe! Je me suis tiré la bourre toute la session avec un gsxr avec arriere de cbr, jusqu'a 3 tours de la fin ou je lui fait un superbe exter dans le gauche montant (avant les 2 droites et la descente)! Fin de session, je sors j'ai tp la banane! :mrgreen: Et cerise sur le gateau, j'ai roulé en 33" régul!! Pour ma deuxieme a pau, je suis vraiment content :mrgreen: .

derniere session: Y'a moins de monde, je vais roulé en 36/37, je suis mort et sors 5 min avant la fin, ca ira!

Bilan: super journée avec Math, avec le beau temps et un super roulage, vivement la prochaine! respect1

Message non luPosté: Mar 02 Mar 2010, 0:07 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: CBR600RR'07
Vous avez bien raison de profiter de la pré-saison.
Pour l'exter, bien joué! Mais qd y'aura les espagnols, n'enlève pas ton casque sur le paddock si tu leur fais la même rr2

Message non luPosté: Mar 02 Mar 2010, 21:25 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: ER6N
Arrivée la veille avec pablo vers 18H ... personne sur le circuit trop fort petite soirée en amoureux qui s'annonce ^^ ...
On s'installe confortablement, on mange puis on regarde un film sur l'ordi ... au début il faisait un peu frais mais pas de vent à l'horizon. Pablo décide de changer de démul sur sa moto ... au cours de la soirée il sort du barnum et là il m'appelle et je constate qu'il fait plus chaud dehors que sous le barnum avec le chauffage ... cool une bonne journée qui s'annonce pour demain ... puis je rerentre sous le barnum mais pablo reste dehors ... Il entends au loin un bruit d'autoroute qui s'approche (bizarre pour un circuit en pleine campagne) et puis dans la lumière de la lune il voit les arbres bouger et il me crie de sortir du barnum ... j'ai juste eu le temps de sortir et le barnum a été balayé pas une rafale de vent et tous ce qu'il y avait à l'intérieur en vrac parterre y compris la moto de pablo sans la roue arrière ... Et la se fut le début d'une longue nuit ....

On tenait tous les 2 les barnums mais impossible le vent était beaucoup trop violent et le barnum n'a pas résisté on a fini par le détaché et enlevé les toiles ... et la c'était la panique car le vent soufflait extrêmement fort et on était complètement dépassé par les évènements ... on a commencé a tous mettre en vrac dans le fourgon et à ce moment là2 camping car arrivent ouf sauvé ... c'est la première fois qu'on était content de voir des espagnols ^^ ... ils nous ont aidés a relevé la moto de pablo et remettre la roue arrière. Par chance un box était ouvert et on s'y est tous réfugiés ...

Mais impossible de rester dans le box car le vent soufflé tellement que les portes claqués et on avait l'impression qu'elle allait céder ... Finalement on a mis les motos dans la pièces des distributeurs de boissons et le reste dans la remorque ...

On s'est couché vers 3h du matin mais impossible de dormir, le fourgon bougeait (comme un bateau) et les poubelles dehors se balader et venait heurter le camping car des voisins puis tous ce qu'il y avait sur le passage ...

finalement on s'est endormi à 6h quand le vent s'est calmé ... reveil à 7h30 ...

On ressort tous des box pour s'installer à côté de vax et là la pluie qui arrive :(

Finalement pablo a roulé l'aprés-midi mais moi j'ai pas eu le courage et j'ai laissé mon père s'amuser avec ma moto et son nouveau casque ^^

Maintenant on le sait quand il fait chaud dehors faut vite dégagé ^^
Week end un peu chaotique mais rien de cassé hors mis le barnum

Message non luPosté: Mar 02 Mar 2010, 21:47 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: S1000RR 2015
Superbe journée :wink:
Je suis arrivé le matin, roulé sur la piste trempe avec juste un pluie a l'avant (et bé oui, Mr météo avait prévu le soleil, donc je n'avais pas pris le train pluie complet ...). Je me suis bien amusé et remis un peu le circuit en tête (ça faisait 3 ans que je n'y avait pas mis les roues).
Aprem sur piste sèche, j'ai pris énormement de plaisir, je me sens de + en + à l'aise sur la moto et commence prendre des repères de traj' et de freinage. Je me régale ... dance1

Merci au type du sono qui a été bien sympa avec moi (je suis à 105db à 7000trs/min) :wink:

Il me tarde vraiment d'y revenir et pouvoir commencer à attaquer réellement le chrono.
Bref, 220kms effectués dans la journée, j'ai eu ma dose ... jusqu'a la prochaine fois ... :lol:

Message non luPosté: Mer 03 Mar 2010, 14:16 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: ZX10R 05 - CBR600 01
Rico a écrit:

Donc arrivé vers 13H a pau, on s'est choppé 2 bonnes averses, la piste est mouillée, ca commence mal! Mais le soleil est de la partie, la piste seche a vue d'oeil! dance1

1ere session: c'est ma 2éme ici, je reprends mes reperes, ca revient doucement, prends du plaisir a rouler, et roule en 40/42.

2éme session: c'est reparti, je suis bien, et vais tomber en 36/37 régul, tp content!

3éme session: alors la le top, de la bombe! Je me suis tiré la bourre toute la session avec un gsxr avec arriere de cbr, jusqu'a 3 tours de la fin ou je lui fait un superbe exter dans le gauche montant (avant les 2 droites et la descente)! Fin de session, je sors j'ai tp la banane! :mrgreen: Et cerise sur le gateau, j'ai roulé en 33" régul!! Pour ma deuxieme a pau, je suis vraiment content :mrgreen: .

derniere session: Y'a moins de monde, je vais roulé en 36/37, je suis mort et sors 5 min avant la fin, ca ira!

Bilan: super journée avec Math, avec le beau temps et un super roulage, vivement la prochaine! respect1

C'était donc toi avec la caméra retournée qui m'a laissé de bon espoir !!! ;)
Superbe journée en effet avec une matinée en demi-teinte sous la pluie (mais roulage libre) et une après midi sur le sec génialissime !!

Message non luPosté: Mer 03 Mar 2010, 15:08 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
Tous le monde a la banane, c est excellent de voir ca 8-)

Pas de bol par contre pour le couple franco-allemand qui a manque s envoler et finir a Bayonne sur un tres coup de vent. Ca devait etre vraiment impressionnant :shock:

Message non luPosté: Mer 03 Mar 2010, 22:33 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: R chiche '08
kanenlot a écrit:
Rico a écrit:

C'était donc toi avec la caméra retournée qui m'a laissé de bon espoir !!! ;)
Superbe journée en effet avec une matinée en demi-teinte sous la pluie (mais roulage libre) et une après midi sur le sec génialissime !!

Et oui! Et en + on est sur le meme forum!
En tout cas désolé pr la cam, si j'avais su ca aurait été avec plaisir, mais c'est assez difficile de la tourner en roulant rr2
La prochaine j'espere respect1

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]