www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 14:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: Sam 06 Oct 2007, 11:30 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: S1000RR 2015
email envoyé également :evil:

PS : voici l'adresse où l'envoyer :wink: circuit-nogaro@circuit-nogaro.com

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Sam 06 Oct 2007, 19:36 
Poireau
Poireau

Moto: yzf-r1
moi aussi j'y serait surement! ce sera ma 1ere sortie piste vehicules3 ..

Message non luPosté: Dim 07 Oct 2007, 1:21 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
Comme je le pressentais y a pas grand monde qui se sent concerne ...

C est dommage

Message non luPosté: Dim 07 Oct 2007, 8:57 
Boudu !!!

Je ne m'étais pas trop intéressé à ce post car je ne serai pas dispo le 28 (gros égoïste va !) et je découvre la situation aujourd'hui.

C'est encore du n'importnawak et je vais envoyer le mail au circuit dés que mon PC sera complètement réparé.

Comme le dit MK2 : gueuler ici ne sert à rien. Il faut écrire au circuit.

Message non luPosté: Dim 07 Oct 2007, 9:20 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: ZX6R K6
ba oui mais si on est pas licencier on vas pas envoyer un mail ;)

Message non luPosté: Dim 07 Oct 2007, 13:56 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

idem, envoyé

Message non luPosté: Dim 07 Oct 2007, 22:32 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: DUCATI 1198SP
alors on a pas le tenant et les aboutissant ça fait + de 10 ans que je suis licencier a nogaro et les choses ce degrade d'année en année . c'est clair c'est pas cool surtout quand tu as connus le paradis a nogaro , mais faut voir qu'il y a de + en plus de gars qui vienne prendre la licence a nogaro sous pretexte que les roulages club sont gratos j'en conviens , mais faut remarquer que c''est bien le seul circuit a pratriquer enfin "c'etait "les journées club pas cher voir gratos !! vu la fréquentation en nombre ils vont etre de plus en plus selectif !!! alors va faloir que l'on s'habitue a ces douloureux changement !! en ce qui concerne les nuitées
et bien c 'est pas drole mais c'est asser souvent que j'ai fini ma nuit devant pas mal de circuit et de plus avec un vigil derriere le portail nous interdisant l'acces . alors ......... quand a l'acces des sanitaires par les motards et bien il y a tant de choses a dire .... j'ai jamais vu des sanitaires aussi pourris quand il y a des roulages motard sur pas mal de circuit a croire qu'on est des gros crads !!! ben dis donc enfin c 'est marrant sans vouloir trop les defendre MK2 mais depuis les grosses fréquantation des nouveaux pistards je trouve que les choses on vraiment changé a tout les niveaux et de tout les cotés, alors j'accuse personnes sur le forum attention !!! mais faut trouver des compromis et que tout le monde ce sensibilise et soiyons plus fin que la horde de sauvage plutot que leur envoiyé des mails a tour de bras pour leur dire qu'ils nous doivent des journées de roulage patientont jusqu'a l'assemble générale et expliquons nous en masse dans un debat constructif que de façon individuel car une choses est clair si tu roules en championnat c'est encore moins marrant que de rouler 4 fois 20 minutes tout les 2 mois sur le circuit de ton club. :think1:

Message non luPosté: Dim 07 Oct 2007, 23:09 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

pms99 a écrit:
alors on a pas le tenant et les aboutissant ça fait + de 10 ans que je suis licencier a nogaro et les choses ce degrade d'année en année . c'est clair c'est pas cool surtout quand tu as connus le paradis a nogaro , mais faut voir qu'il y a de + en plus de gars qui vienne prendre la licence a nogaro sous pretexte que les roulages club sont gratos j'en conviens , mais faut remarquer que c''est bien le seul circuit a pratriquer enfin "c'etait "les journées club pas cher voir gratos !! vu la fréquentation en nombre ils vont etre de plus en plus selectif !!! alors va faloir que l'on s'habitue a ces douloureux changement !! en ce qui concerne les nuitées
et bien c 'est pas drole mais c'est asser souvent que j'ai fini ma nuit devant pas mal de circuit et de plus avec un vigil derriere le portail nous interdisant l'acces . alors ......... quand a l'acces des sanitaires par les motards et bien il y a tant de choses a dire .... j'ai jamais vu des sanitaires aussi pourris quand il y a des roulages motard sur pas mal de circuit a croire qu'on est des gros crads !!! ben dis donc enfin c 'est marrant sans vouloir trop les defendre MK2 mais depuis les grosses fréquantation des nouveaux pistards je trouve que les choses on vraiment changé a tout les niveaux et de tout les cotés, alors j'accuse personnes sur le forum attention !!! mais faut trouver des compromis et que tout le monde ce sensibilise et soiyons plus fin que la horde de sauvage plutot que leur envoiyé des mails a tour de bras pour leur dire qu'ils nous doivent des journées de roulage patientont jusqu'a l'assemble générale et expliquons nous en masse dans un debat constructif que de façon individuel car une choses est clair si tu roules en championnat c'est encore moins marrant que de rouler 4 fois 20 minutes tout les 2 mois sur le circuit de ton club. :think1:

p...in ti est pas allée par 4 chemin
c toi qua raison, mais bon ca fais kaméme chié de le savoir au dernier moment

Modifié en dernier par manu le Dim 07 Oct 2007, 23:10, modifié 1 fois.

Message non luPosté: Dim 07 Oct 2007, 23:10 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ThunderCat
+ 1 avec toi pms99
Je ne suis pas licencié à Nogaro,
Et je ne veux défendre personne...
Par contre, tout n'est pas du!
Un minimum de respect, de comprehension, et d'ecoute est a faire avant de prendre les banderoles et manifester...

Plaignez vous de Nogaro qui ouvre régulierement, et venez à Albi.
Plaignez vous du manque de monde de Pau au niveau des commissaires,
Plaignez vous de ceux qui tournent moins vite,
Plaignez vous...

De toute facon, vous n'apportez aucune solutions aux problemes...

(J'adore me faire des copains! :mrgreen: )
tussor1

Message non luPosté: Dim 07 Oct 2007, 23:13 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Pitt_Bull a écrit:
+ 1 avec toi pms99
Un minimum de respect, de comprehension, et d'ecoute est a faire avant de prendre les banderoles et manifester...

Plaignez vous...

tussor1

toi aussi ta ps tord
mais bon si tu dit rien tu na rien rr2 rr2 rr2

Message non luPosté: Dim 07 Oct 2007, 23:20 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ThunderCat
Les paroles ne sont que des morceaux de vents...
Elles font voler les feuilles en automnes...
Et l'hiver les fera disparaître.
Que restera t il de ces morceaux de vent,
quand reviendra le printemps?

(Non... j'ai bu qu'une bière! )
boulet1

Message non luPosté: Dim 07 Oct 2007, 23:23 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
Ben comment dire ... certains on attendu l assemblee generale l annee derniere ... ben on a vu le resultat cette annee, ca a empire ...

Perso une chose m interpelle. Si je suis president de d un club moto que je sais que j ai une capacite de roulage de 240 motos je me pose la question, comment je vais en faire rouler plus que 500 qui sont inscrits mon club. Sachant que la logique veut que les membres d un club soient prioritaire.

On appelle ca la rancon du succes alors pour y remedier, soit on multiplie les journees de roulage, soit on se met inevitablement des gens a dos. Mais certainement pas en organisant des journees plein tarif a 85€ au detriment des membres du club que l on va s accorder les remerciement de ceux ci.

Pour ce qui est de dormir dehors, tu as sans aucun doute beaucoup plus parcouru les circuits de France je n en doute pas et je suis sur de la veracite de ce que tu annonces. En attendant je commence aussi a en avoir fait pas mal et y a qu a Nogaro qu on m a fait dormir dehors et ceux sans me prevenir et sourtout en deplacant le probleme. Car s il doit y avoir du bruit il y en aura eet au bout du compte les riverains diront toujours "c est le motards de Nogaro qui foutent la zone" donc c cest encore le circuit qui sera montre du doigt. Alors qu un vigil resoud tout, d ailleur a une epoque il y en avait un ...

Pour conclure je dirais que leur envoyer un mail avant l AG permet deja qui sachent a quoi ils doivent s attendre et puissent nous faire des propositions le moment voulu ...

Apres, me tromper je peu ;), je n ai pas la science infuse malheureusement :mrgreen:

Message non luPosté: Dim 07 Oct 2007, 23:26 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: ZX10R
Pitt_Bull a écrit:
+ 1 avec toi pms99

Plaignez vous...

tussor1

ce n'est pas parceque albi n'est pas bien loti, qu'a nogaro il faut acceuillir une dégradation des conditions a bras ouverts ? :think1: :?:

Message non luPosté: Dim 07 Oct 2007, 23:27 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Mk2 a écrit:
Ben comment dire ... certains on attendu l assemblee generale l annee derniere ... ben on a vu le resultat cette annee, ca a empire ...

Perso une chose m interpelle. Si je suis president de d un club moto que je sais que j ai une capacite de roulage de 240 motos je me pose la question, comment je vais en faire rouler plus que 500 qui sont inscrits mon club. Sachant que la logique veut que les membres d un club soient prioritaire.

On appelle ca la rancon du succes alors pour y remedier, soit on multiplie les journees de roulage, soit on se met inevitablement des gens a dos. Mais certainement pas en organisant des journees plein tarif a 85€ au detriment des membres du club que l on va s accorder les remerciement de ceux ci.

Pour ce qui est de dormir dehors, tu as sans aucun doute beaucoup plus parcouru les circuits de France je n en doute pas et je suis sur de la veracite de ce que tu annonces. En attendant je commence aussi a en avoir fait pas mal et y a qu a Nogaro qu on m a fait dormir dehors et ceux sans me prevenir et sourtout en deplacant le probleme. Car s il doit y avoir du bruit il y en aura eet au bout du compte les riverains diront toujours "c est le motards de Nogaro qui foutent la zone" donc c cest encore le circuit qui sera montre du doigt. Alors qu un vigil resoud tout, d ailleur a une epoque il y en avait un ...

Pour conclure je dirais que leur envoyer un mail avant l AG permet deja qui sachent a quoi ils doivent s attendre et puissent nous faire des propositions le moment voulu ...

Apres, me tromper je peu ;), je n ai pas la science infuse malheureusement :mrgreen:

toi non plus tas pas tord

Message non luPosté: Dim 07 Oct 2007, 23:28 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: ZX10R
Mk2 a écrit:
je n ai pas la science infuse malheureusement :mrgreen:

A bon ? toi non ??

:rr11: :rr11: :rr11:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]