www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Sam 03 Mai 2025, 1:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 18  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: Dim 07 Oct 2007, 23:29 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: ZX10R
manu a écrit:

toi non plus tas pas tord

c'est pas faux !
sif1

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 07 Oct 2007, 23:35 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Perchiste31 a écrit:
Mk2 a écrit:
je n ai pas la science infuse malheureusement :mrgreen:

A bon ? toi non ??

:rr11: :rr11: :rr11:

ca chouffe rr7 rr7

Message non luPosté: Dim 07 Oct 2007, 23:38 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
Perchiste31 a écrit:
Mk2 a écrit:

A bon ? toi non ??

Ben non desole je n ai peut etre pas eu ta chance ;)

Message non luPosté: Dim 07 Oct 2007, 23:39 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: ZX10R
manu a écrit:
Perchiste31 a écrit:
Mk2 a écrit:

A bon ? toi non ??

ca chouffe rr7 rr7

Je precise que c'est du second deges !! car ce soir je suis mal compris

nuts6

Message non luPosté: Dim 07 Oct 2007, 23:40 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: DUCATI 1198SP
oki dac MK2 je partage ... comment gerer plus de membre que la capacité absolu ils vont etre victime de leur succé façon ou irons nous nous inscrire ?? pau ? et bien on va reculer le probleme ........
pour les nuités meme avec un vigile ya tjrs un gland qui fout le bordel et c'est tout le monde qui trinque
c'est comme les chiotes ya toujours un connard plus intelligent que tout le monde qui chi a coté qui tire pas la chasse qui nettoie encoire moins aprés etre partis , quand il c'est essuyer le fion ya meme pas de papier chiote qui recouvre ça merde et oui seulement un !!!!! mais ...... c'est les motards ......
j'ai fait une journée avec team perf 55 a nogaro ya quelques semaine et bien la un exemple concrét les sanitaires tout beau tout neuf et bien meme un clodo serais pas rentré alors que veut tu il aurront la repartie facile si on commence a ouvrir un peu trop notre geule leur reponse sera ... " ecoutez cher amis motard avant de demander a rouler un peu plus , forcement de frequenter nos infrastructure tel que les sanitaires apprenez a chier dans le trou et de tirer la chase !!! " je suis un peu dur mais .............. ça va pas etre facile de leur faire des leçon de moral sur le due qu'ils ont envers nous .

Message non luPosté: Dim 07 Oct 2007, 23:44 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

pms99 a écrit:
oki dac MK2 je partage ... comment gerer plus de membre que la capacité absolu ils vont etre victime de leur succé façon ou irons nous nous inscrire ?? pau ? et bien on va reculer le probleme ........
pour les nuités meme avec un vigile ya tjrs un gland qui fout le bordel et c'est tout le monde qui trinque
c'est comme les chiotes ya toujours un connard plus intelligent que tout le monde qui chi a coté qui tire pas la chasse qui nettoie encoire moins aprés etre partis , quand il c'est essuyer le fion ya meme pas de papier chiote qui recouvre ça merde et oui seulement un !!!!! mais ...... c'est les motards ......
j'ai fait une journée avec team perf 55 a nogaro ya quelques semaine et bien la un exemple concrét les sanitaires tout beau tout neuf et bien meme un clodo serais pas rentré alors que veut tu il aurront la repartie facile si on commence a ouvrir un peu trop notre geule leur reponse sera ... " ecoutez cher amis motard avant de demander a rouler un peu plus , forcement de frequenter nos infrastructure tel que les sanitaires apprenez a chier dans le trou et de tirer la chase !!! " je suis un peu dur mais .............. ça va pas etre facile de leur faire des leçon de moral sur le due qu'ils ont envers nous .

+1
mais alors rr7 rr7 rr7

Message non luPosté: Dim 07 Oct 2007, 23:54 
Site Admin
Site Admin

De souvenirs les sanitaires ont toujours etes ferme la nuit pour les journees club a Nogaro :think1:

Pour le reste les mecs qui chient pas dans le trou c est partout ... sauf aux endrois ou les chiottes sont nettoyes dans la journee. J ai passe 3j au Vigeant et les chiottes ont toujours ete propre car c ete nettoye ...

Qu une minorite de gens soient des solopards je veux bien l admettre mais on ne resoud pas un probleme en faisant trinquer la majorite.

Apres si ce que Nogaro offre ne me conviend plus je demanderai mon quitus et j irai a Pau. Et si Pau ne me conviend pas je monterai un moto club au nom du forum, ca prend trois papiers a la FFM et 15j. Au moins je ne serait decu que de moi meme et n attendrai rien des autres ;)

Message non luPosté: Lun 08 Oct 2007, 0:01 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: DUCATI 1198SP
aller chiche !!! bon c'est quand qu'on en parle + serieusement ya pas un jour ou l'on pourrait ce retrouver autour d'un verre pour construire un truc qui tiens la route bien sur !!! pas pour faire du baratin

Message non luPosté: Lun 08 Oct 2007, 0:03 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

de toute facon, ça ne sert a rien
il ont suffisament de licencié et de notoriété pour nous ignioré
a nous de nous adapter

et de plus, il ya un coté positif "moins de mondes sur les journée club :wink: "

Message non luPosté: Lun 08 Oct 2007, 0:14 
Site Admin
Site Admin

manu a écrit:
de toute facon, ça ne sert a rien
il ont suffisament de licencié et de notoriété pour nous ignioré
a nous de nous adapter

et de plus, il ya un coté positif "moins de mondes sur les journée club :wink: "

La notoriete ca se perd beaucoup plus vite que cela se gagne ...

Et pour se qui est de s adapter, le sensation de me faire sodomiser necessite plus que de l adaptation :mrgreen:

Message non luPosté: Lun 08 Oct 2007, 0:15 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: S1000RR 2015
pms99 a écrit:
aller chiche !!! bon c'est quand qu'on en parle + serieusement ya pas un jour ou l'on pourrait ce retrouver autour d'un verre pour construire un truc qui tiens la route bien sur !!! pas pour faire du baratin

moi je suis ok y a aucun soucis dance1 dance1 hehe1

Message non luPosté: Lun 08 Oct 2007, 0:20 
Site Admin
Site Admin

pms99 a écrit:

Si c est autour d un verre de Perrier pourquoi pas (dsl mais je deteste l alcool et sa soit disant convivialite) ;)

Le fait de monter un moto club est vraiment une formalite, mais elle ne sera valable qu en dernier recourt ou alors il faut etre vraiment nombreux de facons a pouvoir organiser des choses par son biais (genre sorties de roulage)

Message non luPosté: Lun 08 Oct 2007, 10:04 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: zx10r 2011
vous avez parfaitement résumer la situation les uns et les autres, une bande de dégueux individualistes d'un coté, une équipe de busness man et women (mlle divies) de l'autre. ils ont été capable de tirer parti des meilleures propositions émanant d'un forum à l'époque (r1team et une grosse contrib d'angus) il y a deux ans pour mettre un peu d'ordre, puis ag ou il se passe rien (a part 5 euros de pseudo amélioration de la sécu) puis cette année ils séquencent pour faire rentrer des 80 euros de temps en temps ( en te la vendant qu'il s'agit de faire rouler les licenciés club entre eux), nous on geule mais il n'y a que l'union qui fait la force, et la c'est pas gagné ( un ptit tract sur le parking les jours de roulage club, un ptit coup fumeux de 500 signatures à l'ag, la tu vas les faire bouger, le reste sad2 ) pour l'instant sur le site il n'est absolument pas mentionné qu'il s'agit d'une journée "hors membre", ils vont attendre de voir le remplissage, et on sera comme des cons. pour le moto club, ca résoudra pas nos prob de roulages,

Message non luPosté: Lun 08 Oct 2007, 10:25 
Poireau
Poireau

Moto: GSXR 600
il ne faut pas oublier qu'à Nogaro ça va devenir un "pôle mécanique" où il y aura des industries et entreprises, normalement l'activité commence en 2009. Deplus, il y aura peut être le DTM, les essais F1... ça va devenir un castellet bis!
j'avais demandé si le jour ou l'activité industrielle commencerait, s'il y aurait toujours des roulages, la nana m'a repondu oui car ça n'a rien à voir. je suis persuadé que non car ça va leur rapporter plus de fric de louer le circuit aux F1 et autres...
ils disent aussi écouter les licenciés, que s'il y a des roulages exclu licenciés et des roulages excu non licenciés c'était à la demande de ces gens!!!!!!!! alors moi désolé mais il y a un probleme!!!
en gros si on les ecoute, les journées de roulages sont définis par les licenciés....

Message non luPosté: Lun 08 Oct 2007, 13:48 
Poireau²
Poireau²

Juste pour dire que c'est bien officiel :
"JOURNEE CLUB MOTO hors ASMAB"

sur le site

Du coup s'il reste de la place pour le 23 a Ledenon... :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]