www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 9:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: CR du 27 Mars Nogaro
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010, 10:17 
Poireau²
Poireau²

Moto: R6
:) arrivée à 8h avec le vent et pratiquement pas de pluie depuis Bordeaux. La moto est restée sur la remorque. Je n'avais pas envie de me vautrer sans mes pneus pluie. Pour tout dire je ne prends pas de plaisir à rouler sous la pluie sans pneus pluie. J'en ai profité pour discuter avec quelques uns d'entre vous ( salut à perchiste 31). Départ à 13h pour essayer de voir le rugby à la tv. Juste pour avoir l'impression d'avoir passé une journée pas si mal que cela :) .

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010, 11:01 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: *.*
Parti à l'arrach' avec la Fat Team et arrivée tardive du Fat Truck vers 11 heures sur Nogaro.
On a bricolé (beaucoup pour valider les préparatifs pour la tournée espagnole), régalé la plancha avec des hérissons dans notre campement de gitous, discuté à droite à gauche, mais roulé beaucoup moins :mrgreen:
Une session l'apres midi en 3 pour une premiere avec les pneus pluie.
C'est vraiment bluffant le grip que l'on a sur une piste completement mouillée ! dance1 ça vient naturellement et tu viens léchouiller le genou sans sushis :app10:
Le plaisir est quand même là du coup, mais même pas réussi à péter la barre des 2mn zzz1
Sinon j'ai bien la confirmation que mon embrayage est raide mort, RIP :roll: , maintenant place au gros challenge pour le remplacer avant le prochain roulage.
Allez en espérant que la prochaine ça sera sur le sec !

MessagePosté: Dim 28 Mar 2010, 11:38 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3

Moto: CBR 1000/ 2008
Matgsxr a écrit:
Mon CR sera bref, quel temps de m***!!!
J'avais vu la météo, mais bon on ne sait jamais... Résultat je suis venu pour rien je n'ai même pas descendu la moto de la remorque et on s'est trempés.
En revanche j'ai bien discuté avec d'autre slickers, en espérant que le temps s'améliore, merci à JC31, Arno, Jean mi et Vax. respect1
Maintenant c'est sûr je vais investir dans des pneus pluie, j'en ai marre de venir pour rien; quel terrible début d'année entre le froid, la neige et aujourd'hui la pluie... rr2
J'espère que demain pour la journée Dunlop, le temps sera meilleur, ça ne sera pas trop difficile...
Bonne fin de weekend en espérant que la prochaine sera meilleure. :shock:

Ben mon poto, tu vas pas me croire. Histoire de te mettre un peu les abeilles, figure toi qu'à 16h30 alors qu'il ne pleuvait plus depuis une demie heure, je décide de descendre la mobylette de la remorque, de m'habiller, passage au sono et tout et tout, et là, il recommence à pleuvoir de trois gouttes et c'est tout (plus de peur que de mal). Donc, j'ai tout de même roulé sur la dernière, soit avec qquelles frayeurs, mais roulé :mrgreen:
Merci à JC 31 pour le café, et à la prochaine sur le sec !!!

MessagePosté: Dim 28 Mar 2010, 15:01 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
Bravo aux courageux qui ont vaincus le pluie ! :app10:

Perso aux vues de la meteo j avais prefere faire l impasse ... apparemment j ai eu raison :|

MessagePosté: Dim 28 Mar 2010, 16:17 
Poireau
Poireau

Moto: r6 2004
j'ai laissé passé mes 2 premieres sessions , attendu le debut d'aprem , pas de changement , j'ai remi la becane sur la remorque et retour au bercail , j'aime deja pas rouler sous la pluie sur la route alors sur piste ,mais faire 600 bornes allez retour pour ça ça fait chier . J'espere qu'a ledenon dans 15 jours il fera pas ce temps la sinon je vais finir par attaquer la saison en juillet

MessagePosté: Dim 28 Mar 2010, 17:04 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R1
merci à d.d de m'avoir offert le café dans son camping car au chaud respect1
merci à matgsxr d'etre venu QUE pour m'apporter du matos qu'il avait récupéré de papi(depuis le temps)
sinon ben, j'ai fait les 3 sessions sur et sous la flotte en pneu pluie évidement! et la 4eme, la piste commençait à sécher à peine, j'ai laissé le pluie à l'avant et mis le sec à l'ar mais ça glissouillait :(
je regrette pas d'avoir investi dans les jantes pluie mais je préfère le sec quand même :wink:
pour le chrono,pas mieux qu'1,59, j'arrive pas à me lâcher, pourtant les pluies, c'est de la colle et puis je préfère me mettre au tas en tapant une pendule sur le sec plutôt que sur le mouillé rr2
et puis quand on voit les chutes qu'il y a eu, ça motive moyen :think1:

Modifié en dernier par jc31 le Dim 28 Mar 2010, 17:04, modifié 1 fois.

MessagePosté: Dim 28 Mar 2010, 18:47 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Moto: Hornet
La famille Henry était présente au grand complet avec en plus deux copains qui venaient à leur première journée club.
Comme les autres nous avons eu froid et nous avons été "quelque peu" mouillé, mais nous avons fait toutes nos séries .... nous sif1
Seb et Max qui n'avaient pas roulé depuis des mois se sont quand même bien amusés. Comme nous n'avions qu'une moto équipée de pneus pluie, Seb a vécu une journée de frustration car il a roulé avec les GP209 et il lui était impossible de rivaliser avec les pilotes équipés de pneus pluie. Il a quand fait un 1'58"2.
Pour la quatrième série il a roulé avec la moto équipée des pneus pluie et s'est bien amusé. En roulant en 1'45" il a dépassé tout ce qui roulait et a enfin évacué sa frustration ... quand l'esprit de compétition est en toi rr2
Max a fait ses séries tranquillement en 1'54" et s'est également bien amusé, surtout en dépassant son frère qui ne pouvait pas le suivre.
Nos deux copains qui était en série 1 n'ont pas roulé le matin mais ont fait les trois séries de l'après midi à un rythme découverte du circuit.
Pour ma part j'ai fait mes quatre séries. Les rafales de vent m'ont beaucoup dérangé, mais au final je me suis bien amusé, et j'ai un peu amélioré mes chronos sur le mouillé :D
Vivement que le soleil arrive enfin rr4

MessagePosté: Dim 28 Mar 2010, 20:45 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: Speed 1050 / R6 2000
Put1 dur dur le temps ..dommage

BLZ : wtf avec ton embrayage ?....Si tu veux un coup de main pour pas te foirer ton roulage tapas, tu as mon tel :wink:

MessagePosté: Lun 29 Mar 2010, 9:22 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: *.*
kerozen a écrit:
BLZ :...Si tu veux un coup de main pour pas te foirer ton roulage tapas, tu as mon tel :wink:
*
Ok sympa respect1

MessagePosté: Lun 29 Mar 2010, 14:42 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: CBR RR/tux
En 4 ans de roulage,
c'est ma 1er.
Arrivé il pleut
Ca s'arrete
Il pleut

La moto, ben elle n'a pas voulu descendre :think1:

à midi
Il pleut
ça s'arrete
Puis il pleut

Allez pleins le U....... Je plie baggage aggacé, désolé de ne pas avoir dis au revoir à beaucoup, car tout le monde etait là. :roll:

En 4ans, c'est la 1er fois, que je vais à nogaro, que je ne descends pas la moto, et que je ne fais aucun rond.
C'est crocro fort, et ça m'a bien foutu les boules. sif1

MessagePosté: Lun 29 Mar 2010, 18:55 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: CBR600RR'07
Moi je suis fier d'avoir réussi à motiver BLZ et Djilo vendredi soir qui étaient sur le point d'aller se coucher et de faire la grasse mat.
J'ai même pas eu un merci.
Bravo les gras!

MessagePosté: Lun 29 Mar 2010, 21:18 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: RSV4 Factory APRC
ben moi je me suis bien éclaté ! 2 jours de roulage, pour 7 euros, c'était top ! les pneus pluie d'occaz à 50 euros ont bien été amorti !

MessagePosté: Mar 30 Mar 2010, 16:11 
Poireau²
Poireau²

Moto: Dayto 675 R, GEX 750
Mon CR à moi :
On a chargé les motos le vendredi matin car on ne voulait pas faire ça de nuit le vendredi soir.
Petit moment de panique quand on a réalisé que Ben avait besoin de la voiture pour aller chercher son fils....place Wilson. On a bidouillé un truc avec un cric, une chandelle..bref ça a tenu jusqu'au samedi matin.
Départ vers Nogaro..objectif : retrouver des sensations sur la piste pour moi et pour Ben essayer le R6 après son séjour chez Alain et surtout ne pas tomber avant le stage de mi-avril.
Hé bien ...pas tombé, pas cassé....heu! pas beaucoup roulé non plus 2 sessions pour moi et 1 pour Ben.
Côté roulage pour moi nul...j'ai fait l'escargot dans l'escargot, j'ai glissé sans jamais avoir l'impression d'attaquer, j'ai eu le palmarès des trajectoires de merde, et je n'aime toujours pas la pluie et pas le vent non plus. Ben était content ( Ben est souvent zen) mais toujours pas facile pour lui après sa grosse chute. Il est loin de ses anciens chronos.
Bien contente quand même d'avoir rencontrer certains d'entre vous...Janmi, Pat, les ducatistes, Gazzz, sa douce et ses canelés, vax, jéjé, Scolopax....j'en oublie...et les potos de qq années maintenant Angus, Karine, Sandyset, Lleidos et Coco, Jean-Phi et notre Jeb....sacré tombeur va! (magie des photos Jeb moto par terre, Jeb à l'attaque!). Philippe Thomas, Franckie Marchandise....etc
Ben ne connaissait pas non plus Madame Mado (je crois) qui l'a engueulé car il utilisait trop de papiers pour s'essuyer les mains....il a eu envie de lui dire que par contre il n'en avait pas trop pris avant pour s'essuyer les f....s, ça compense, non?
Sinon j'ai eu un souci au contrôle à propos de mon casque...homologué bien sûr ...mais l'étiquette est maintenant presque illisible..la dame m'a laissé tourner mais il faut que je trouve une soluce...et j'avais pas prévu de changer de casque. Je suis preneuse d'idées.

Bilan de la journée : le R6 va bien!.

MessagePosté: Mar 30 Mar 2010, 21:19 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: RSV mille
chaffafa a écrit:
Moi je suis fier d'avoir réussi à motiver BLZ et Djilo vendredi soir qui étaient sur le point d'aller se coucher et de faire la grasse mat.
J'ai même pas eu un merci.
Bravo les gras!

merci mais tu aurais du plutôt savourer ta tarte au poil... respect1
allez on se rattrapera à Aragon vendredi, il devrait faire meilleur!!! sif1

MessagePosté: Mer 31 Mar 2010, 12:35 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
[J ai deplace les CR que les gens avaient mis dans la section journées de roulage, pour les rassembler avec ceux qui les avaient bien mis dans la section CR afin d en faire un seul et unique post ou tout le monde se retrouve ;) ... Mk2 ...]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]