Allez à mon tour de faire un petit compte-rendu.
Arrivée à 9h15 (

réveil très dur), je passe tranquillement aux inscriptions, mais moins tranquillement au sonomètre. Effectivement pas de chicane, et même si ma petite SV ne fait pas énormément de bruit à 4500 trs/min établi sur les accélérations ça fait un peu de boucan. Allez pour cette fois ça passe
Vite je file sur la moto faire le plein et c'est parti. Rooooh, y sont où tous sur la piste? Y a personne, ça me change de Nogaro où ça double pas mal. Pour une première session à Albi avec la SV je prends mes marques et mes repères de freinage. Un 1'54'5 pour la première session

c'est le temps que j'avais fait avec la 848

objectif de la journée passer sous les 1'50.
Dernière session de la matinée, ça sera fait avec 1'49'92 (c'était pas calculé) grâce à un meilleur passage dans les S.
A midi, gros coup de barre, ça va être dur pour l'après-midi et effectivement ça a été festival de tout droit. Va falloir travailler le mental parce que ça passait sûrement. Mais ça va venir. Je finirai l'avant-dernière session sur un 1'48"51 et super content de mon temps. J'irai voir Olsimar et Faz31 qui me montreront Cédric de loin

a fait un petit coucou au passage
La dernière session c'est pour le plaisir, je fais toujours de la m**** dans mes dernières et j'aimerai ramener une moto en un morceau.
Donc super journée, grand grand soleil, des slickers supers sympas sur les paddocks et mon voisin de paddock qui était une crème !!! J'en serai à la prochaine avec ma petite SV qui va sûrement recevoir de nouveaux ressorts de fourche parce que ça secoue grave sur les freinages.