Bon parti de Nogaro vers 18h30 c est autour de 20h que j arrive a Arnos ...
Le parking est vide ... juste une autre voiture avec 2 motos ... je verrais le lendemain que c est ddgome et son pote qui son venu s entrainer en vu de l endurance O3Z
Petit repas tranquille en solo ... puis quelques gouttes font leurs apparitions.
Vite je prepare mon petit nid dans le camion et juste le temps de lire 3 pages de mon SVM que je m endors ...

. Je me reveille la nuit, dehors ca drache dur ... mais bon je mise tout sur le super site a scolo qui a annonce du beau ...
8h15 le reveil sonne. Dehors c est humide mais rien de dramatique.
Juste le temps de mettre les chaussettes a ma grenouille que jéjé vient me dire bonjour et me dit qu il est viendu a pile. Chouettos deja 2 slickers ...
Je tourne la tete et voila-ti pas que ce presente a moi le Ô grand Chaffafa en personne avec son coequipier kerozen ... trop le fat plaisir de revoir ces deux lurons, et que enfin kero renoue avec les plaisirs de la piste !!!
Non loin on voit apparaitre un bus de manouches ... arf non je suis con ... c est le Fat Truck !!! Mister et Miss BLZ seront egalement la pour la journee, trop cool !
Voila la Fat Tribe presque a son complet, manque juste notre djilo ... qui manquera cruellement d ailleurs, mais je reviendrai sur ce sujet la ...
Tout le monde affiche une superbe banane et l on sent qu il y a une grosse envie de rouler pour tous ... malgre tous mes efforts je n arriverai pas a faire descendre sa moto a BLZ, il a fermement decide de jouer a plein son role de team manager de la Fat Team aujourd'hui et va s occuper de ses enfants toute la journee ... et heureusement qu il est la car entre celui qui pense qu un alphano c est wifi et ca marche sans cable et celui qui met une demi journee a equilibrer sa roue arriere il a du pain sur la planche !!!
Le plus enerve c est jéjé il rentre en piste tres vite ... d ailleurs il va signer le record du nombre de tours sur la journee
Moi je suis pas presse. Je suis la pour une reprise a Pau ... donc tranquillos. Objectif premier se remettre bien le circuit en tete et arriver a tenir les .30 en regul.
Je prends que la matinee, ca me suffira. J ai deja roule la veille a Nogaro faut pas abuser des bonnes choses quand meme
Zouuu je rentre en piste ... on y va peinardof ... y a vraiment beaucoup de traces d humidites un peu partout et une maxi enorme flaque au bas de la descente. J enchaine une vingtaine de tours et je sors.
Un petit coup d oeil aux chronos ... bon ben je peu remballer ... objectif atteint
J ai demarre en .40 puis passe en .33, .31, .29 et meme deux .28
Controle des pressions ... mouarf j ai 2.4 a l arriere et et 2.2 a l avant !

, je rectifie tout ca.
Je glande un petit moment et je part faire un run avec pile ... mais le zigoto il part comme une balle des le premier tour, rapidement je ne le verrai plus. On enchaine une douzaine de tours puis c est la pause forcee offerte par la prefecture pour faire des mesures de bruit ... Je look les chronos, depart en .35 puis ca descent assez rapidement pour etre regul en tout petit .29 et quelques .28
Je suis pas mecontent car faut vraiment slalomer pour eviter les taches d humidites et carrement couper dans la descente car contrairement a beaucoup je ne veux pas rouler dans cette grosse flaque ... je passe donc juste entre la ligne blanche et l herbe du cote interieur de la piste
Re gros glandage pendant 45min, papotage avec tout le monde et fous rires a la cle

12h on decide de se lancer pour un ultime run de 25min avec PY. Ce coup ci c est moi qui part devant ... va pas me faire le coup deux fois ... donc je part en mode peinard, on roule quand meme en .30 mais monsieur pile s ennuie derriere et pour me le montrer me fait tranquillement l inter au tenere ... Ah bon ben on va accelerer alors ... mais toujours sans aucune prises de risques car c est encore tres piegeux. Je reprend le R6 dans la ligne droite (normal, il n etait pas sur la bonne traj en me faisant l interieur donc il n a pas pu faire passer la puissance). On roule, on roule, on double, on double, on essaye a droite de la tache, on essaye a gauche de la tache ... bref on s amuse sans prendre de risque et gardant de la marge ... et sa marche, pas une peur, pas une glisse, pas une alerte

. La drapeau a damiers sort et c est deja la fin ...
Petit epluchage des chronos, depart en .30 puis petits .29 et apres regul en .27 avec un meilleur tour en 27.22 Je plutot franchement content car j en esperais pas tant pour une reprise et me retrouver si rapidement dans ces chronos me fait super plaisir.
Bon comme j ai prevu de pas rouler l aprem, je remballe toutes mes affaires. Mais je decide de rester avec les copains pour les soutenirs.
Pis je me dis y a la Fat Team le repas s annonce plutot bien ... et la vraiment c est la grosse deception ... point de plancha a l horizon ... deux jours avec des Fat Members et pas une plancha qui regale ! La le reputation en prends un sacret coup moi je vous le dis ... Djilo faut pas que tu les laisses tout seuls ces jeunes !!! Sans toi point de salut aux valeurs lipidiques leitmotiv principal de la Fat Team !!!
Je commence a perdre confiance en la team je dois dire. Mais un regain d espoir pointe a l horizon ... la Fat Cabane a frites du circuit, tres renommee, notamment depuis son entree au guiness book de record en ayant largement detronne le grand vilain clown et son big-mac avec son americain et ses 800 calories dans sa version mono-steack. De plus il est aussi a prendre en compte le rescent article de la depeche du coin qui signale un taux record de pontages coronariens chez les usages reguliers de cette sainte guerite ... Chaffafa laisse deja une trace de bave derriere lui en pensant a l americain version 15 steacks, 500gr de frites et 0.5L de mayonnaise qu il va se faire, c est a dire une mise en condition strictement minimale pour pouvoir claquer du .29 durant l apres midi
Kerozen et BLZ le suivant de pret vers la cahute aux cent merveilles ... Voila que la Team reprend du Gra(de) dans mon estime ... mais vraiment Djilo reviens, ne laisse plus ces brebis s egarer et fais les renouer aux doux plaisir de la PLANCHA !
Apres leur petit festin lipidique engloutie, l heure ne tarde pas a etre celle du retour en piste.
jéjé --> aucune hesitation
pile --> si jéjé y va, j y vais
chaffafa --> ptain je sais pas si j aurai fini d equilibrer cette roue avant 18h moi ???
kerozen --> j ai plus de tickets d excuses, j ai pas le choix ...
Et moi c est en mode spectateur que je passerai l apres midi a les regarder tourner
- mention speciale a jéjé pour son endurance
- total respect a chaffafa pour son abnegation face a la douleur et a sa perseverance
- felicitations a Kerozen pour cette reprise avec en prime un claquage de pendule (avec un alphano a fil svp !)
- bravo a PY pour ses chronos, faut qu on remette ca vite

Merci les loulous pour cette super journee