www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 23:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Auteur Message
Message non luPosté: Lun 17 Mai 2010, 15:20 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: rsv factory ktm 690
un petit cr pour cette journée decidé a la derniere minute !! ou presque .
depart de chez moi sous la pluie a 6 h du mat , avec australia et sa nouvelle bm qu il va ettrener .
pfff c est mal barré !! ....... :cry: il pleuvra jusqu a vic , nous arrivons a nogaro sous un ciel mechant , mais il ne pleut pas ! miracle ! inscription café un coup d oeil sur la piste oulaaaa mouillée , on fera impasse sur la premiere session , entre temps dim nous a rejoind , a la bourre mais a sa decharge ils ont taffé tard sur la s 1000 la veille rr2 !
a 10 h je part pour mon premier roulage , de belles plaques humide , tranquillou en plus de 2 minutes puis en augmentant doucement , apres quelques glissades qui rassurent pas trop au 6 eme tour dns la ligne droite je vois l alfano qui se balade oupssss !! je m arrete la patte est cassée !
dns la derniere de la matinée c est sec juste quelques legere traces . ça roule pas mal mais j ai pas remis l alfano .
mmm miam la pause de midi , petit repas froid fournis par l orga , changement de pneu ar , un bon coup de scotch americain a l alfano et c est repartis , le ciel est gris quelques petites gouttes mais pas assez pour mouiller la piste , c est le pied on transpire pas au moins !
dns l aprés midi , bon roulage des chronos en 1.45 regul mais pas moyen d aller en dessous de 45.10 cela dis pas mal d autant que j arrive pas a chopper de roue soit ça roule moins vite soit j accroche pas lang1 .
la presence de la s 1000 a australia attire les foules sous notre barnum woo1 , vrai qu elle est belle tout de carbonne vetue , mais j aime aussi en blanc hein mk2 , et en tout cas ça souffle fort ! j essaierai la bete en mode petit kiki au prochain roulage a arnos !!
au final une journée bien sympa , comme a chaque fois avec team trajectoire et surtout un micro climat sur nogaro !!
on plie passe saluer tout le monde et retour au bercail .
je ne pense pas avoir aperçu d autres slickers , juste quelques connaissance .
ha oui j oubliais , au retour , on passe vic et il pleut !!! hehe1

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 17 Mai 2010, 17:57 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE

Moto: KTM RC8
Lolo ta moto vibre plus qu'un ducat, elle pète les pattes de fixations. Elle va pas tarder à faire de l'huile.
Les chronos baissent, content pour toi.
Merci pour le cr.

Message non luPosté: Lun 17 Mai 2010, 19:03 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: rsv factory ktm 690
DUCAT999S a écrit:
Lolo ta moto vibre plus qu'un ducat, elle pète les pattes de fixations. Elle va pas tarder à faire de l'huile.

ok de l huile pas encorre mais un peu d eau c est sur !! je cherche la fuite !!
sinon lundi en bout de ligne droite je venais butter la poignée d accell avec mon levier de frein , les plaquettes etaient mortes donc reglage de garde apres chaque sessions . pour rouler jeudi donc plaquettes neuves ( ouf il etait temps ) mais la pareil !! :shock: la poignée molasse en fin de sessions !! :?: mais oui la vis de reglage de la garde qui se devisse en roulant !! t as raison que ça vibre m enfin tant que les boulons tombent pas hein !! pas de soucis j ai eu des ducats et une buell je vais pas m inquieter pour si peu !! rr2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]