www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 22:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
Message non luPosté: Dim 13 Juin 2010, 22:43 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Dim 01 Juil 2007, 12:05
Messages: 1081
Localisation: albi
Âge: 44
Moto: R6
pas mal le lapin jaune devant sif1 lang1
sinon belles vidzs respect1

_________________
on the road againnnn!!!!!

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 13 Juin 2010, 23:22 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Ven 16 Avr 2010, 9:34
Messages: 812
Localisation: Bordeaux
Âge: 64
Moto: CBR 1000 RR 2009
Belles vidéos et super RSV4 et son pilote :app10: :app10: :app10:
J'en ai envie de cette brèle sif1 sif1 sif1

_________________
"Le chrono ne ment pas..." Steven Casaer


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 14 Juin 2010, 8:43 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Âge: 71
Moto: CBR 1000 (vendue)
poussin a écrit:
c'est vrai que le moulin est sympa sur le milieu du compte tour.

par contre il y a beaucoup de critiques par des pilotes engagés en championnats qui trouvent qu'elle manque de puissance en haut du compte tour et que c'est un "camion".


Sur un circuit comme Pau le couple est sans doute plus utile car il n'est pas très rapide, peut être qu'à Nogaro...
Quand aux pilotes engagés ils se battent contre d'autres pilotes de gros niveaux avec des motos préparées etc, etc... les exigences sont supérieures , ils trouvent les limites des motos plus facilement.
Quand je vois qu'avec des 600 ils nous mettent 10 secondes
Ca à l'air bien sympa quand même, si on veut la puissance maxi , c'est la BM mais je ne crois pas pouvoir l'exploiter

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 14 Juin 2010, 8:47 
Hors ligne
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Âge: 47
Moto: CBR600RR'07
poussin a écrit:
je rentre comme une balle dans la courbe en faisant l'intérieur et en faisant mine que je vais aller tout droit, tout en resserrant délicatement vers le bord extérieur du virage, je plante les freins devant le mec que je viens de doubler et je tourne
Voilà. Oui. Il faut bien insister : en resserrant délicatement. C'est l'esprit. respect1

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 14 Juin 2010, 8:58 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Âge: 71
Moto: CBR 1000 (vendue)
chaffafa a écrit:
poussin a écrit:
je rentre comme une balle dans la courbe en faisant l'intérieur et en faisant mine que je vais aller tout droit, tout en resserrant délicatement vers le bord extérieur du virage, je plante les freins devant le mec que je viens de doubler et je tourne
Voilà. Oui. Il faut bien insister : en resserrant délicatement. C'est l'esprit. respect1


Ah oui on le voit de temps en temps, tu prends un 1000 et tu te traines un peu et quand tu rattrapes une plus petite cylindrée au bout de la ligne droite, tu crois lui faire les freins parce t'arrêtes la moto à l'entrée du virage en coupant la trajectoire.

Du grand art, mais un risque de représailles non souhaitable sur la piste. Bon la je sais que vous plaisantez, n'est ce pas ?

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 14 Juin 2010, 9:51 
Hors ligne
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Âge: 47
Moto: CBR600RR'07
Tout à fait VAX. J'en profitais pour répondre indirectement à Poussin sur un autre post http://www.speed-slicks.com/viewtopic.php?f=6&t=4864&st=0&sk=t&sd=a&sid=00a1f5722b744f7b002e55594ff49e86
Tout ceci suite à une passe d'arme à Motorland... je pense.

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 14 Juin 2010, 16:45 
Hors ligne
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Âge: 65
Moto: KTM RC8
Un grand merci a Poussin pour cette belle vidéo.
Ta caméra est super, elle est super nette, si tu vas en Chine tu m'en ramène une.
La musique sur MK2 est bien, mais je n'ai pas reconnu la chanteuse sur ma vidéo, ce n'est pas Madona???
Je crois que je te bouchonnais un peu, tu roulais plus vite que moi, samedi.
De voir les compteurs c'est super et franchement, je ne pensais pas que l'on roulait aussi vite.
Ton voyant, il ne s'allume pas trop tot ???
Merci encore, ca fait plaisir.

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 14 Juin 2010, 16:46 
Hors ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Âge: 54
Moto: A Pied
Perso apres-midi de roulage vraiment bof bof bof ...

Du monde partout sur la piste ... des sessions de 20min qui en durent 15 au max ... des chronos dignes d un lendemain de cuite (petit 28 au mieux)... j ose plus accelerer sur l angle en sortie de courbe ... certainement le fait que je me rappelle qu un high side ca fait tres mal ...

Heureusement qu on etait entre pote et que l ambiance etait presente ;)

Merci poussinof pour la vidz :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 14 Juin 2010, 16:53 
Hors ligne
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Âge: 65
Moto: KTM RC8
Ca fait plaisir à ceux qui roulent en 30. Il sont toujours bourré.

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 14 Juin 2010, 17:00 
@VAX : effectivement, l'idée est de rester courtois tout en faisant preuve "d'autorité" lors des dépassements, le tout sans faire prendre de risque aux autres

@Ducat999S : moi aussi, j'ai été surpris de voir que par moment je prends un poil plus de 190 km/h dans la descente, je pensais pas. Pour le shift light, il s'allume un peu tôt mais c'est volontaire (je l'ai mis dans les 12.000 tours sachant que ça coupe à 13.500).

Pour la musique de la vidéo, Madona n'était pas dispo, ils m'ont bien proposé Mireille MATHIEU mais j'ai refusé.

@Ducat999S et Mk2 : de rien pour la vidéo, comme on dit dans l'chud "avec plaisir"


Haut
  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 14 Juin 2010, 17:49 
Hors ligne
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mar 23 Fév 2010, 8:26
Messages: 727
Localisation: gers
Âge: 39
Moto: Gex 1000 K6 Piste
Mk2 a écrit:
. j ose plus accelerer sur l angle en sortie de courbe ... certainement le fait que je me rappelle qu un high side ca fait tres mal ...





je compatie mon pote :?

j'etais le genre de gars a remettre du gaz en grand sur l'angle maxi, un goret du genre j'ai un 1000 gex k6 et le traction control pourquoi faire?? gne1

depuis mon high side j'ai mis 5 journée a reprendre confiance et je suis encore a un gouffre de remettre comme avant, j'espere que toi ca rentrera plus vite car cest pas drole de savoir q'on pourrai roulé parfois 5 sec de mieux :cry: :cry: :cry:

un high side ca pique grave :nuts10:

_________________
Mon sport favori?

L'apéro bick!
Mais je pratique aussi les bars parallélles et les bars fixes...


Modifié en dernier par Finsh le Lun 14 Juin 2010, 17:49, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 14 Juin 2010, 19:07 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Âge: 71
Moto: CBR 1000 (vendue)
poussin a écrit:
@VAX : effectivement, l'idée est de rester courtois tout en faisant preuve "d'autorité" lors des dépassements, le tout sans faire prendre de risque aux autres


Ah oui, mais la, tu parles des gens qui roulent plus vite, et en général ils savent rouler, on n'a pas de problème car il peuvent doubler à plusieurs endroits sans prendre de risque.
Moi j'évoquais un autre cas :wink:

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Sam 19 Juin 2010, 16:32 
Hors ligne
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Juin 2010, 12:37
Messages: 27
Localisation: Anglet
Âge: 48
Moto: RC8
Journée exellente pour ma part j'etais dans la session "stage"
ou j'ai pus faire un peu de roulage avant l'endurance le lendemain :D
meteo bien rock&roll ont commence à avoir l'habitude :roll:
Bien sympa les videOOos merci respect1


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com