chaffafa a écrit:
En tant que messie du manger-bouffer et du Fating Spirit, j'ai du taff:
- BLZ qui revend sa meule pour un poussif bi-cylindre sans compter sa slimesque silhouette. Franchement j'ai la larme. Tu veux pas rouler en tutu aussi!?
- Kerozen qui n'en peut plus de découper ses "coupons excuse" jusqu'à simuler des fausses pannes pour pas venir rouler!. Pour couronner le tout, il nous annonce que la moto n'est pas sa priorité en ce moment... soit-disant qu'il aurait de la goutte (ou la goutte, on sait pas trop)
- Simo0on qui se la joue "travailler plus pour gagner pareil", sans compter sa schyzofrénie de fanfare des pompes funèbres.
- Djilo qui cache ses numéros de Tétu dans son duvet. Sans compter qu'il me file des coups de coude quand il ronfle !!
De rage, j'en ai mangé des fruits le w-end dernier.
Je vous remercie tous pour votre soutien.
Chaffafat
L'hopital qui se fou de la charité...
Tu vois ce que tu engendres quand tu ne finis pas tes sandwichs ou que tu les refilent sournoisement à tes collègues. Ne parlons pas de tes repas salade sur les paddocks dans ton ptit tupperware rose quand tu t'entraines solo et encore moins du famous verre fantome d'avance que tu annonces tjrs à l'apéro quand on veux te resservir.
Je ne peux pas te plaindre car le FatFab récolte ce qu'il a semé depuis le début de l'année...
Allez, sèche tes gouttes et bon anniv grosse tante... J'espère que tu vas repartir du bon ventre ce coup ci et que tu vas réellement montrer l'exemple !
D'ailleurs on va créer les commandements du fat teamer
c'est dans ces moments là qu'il faut se serrer les coudes et bourrelets