www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 22:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: Jeu 15 Juil 2010, 16:05 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: CBR600RR'07
Nahdine, en plus c'est vrai que tu signales même pas que t'as skippé la 3ème session tellement tu t'es donné tellement t'étais claqué tellement tu t'es fumé un cigarre tellement t'as fait que 15 tours !

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Jeu 15 Juil 2010, 16:10 
Apprenti(e) Fat Pilote
Apprenti(e) Fat Pilote

Moto: SV650S poussin
chaffafa a écrit:
tellement tu t'es fumé un cigarre

QUOOOIIIIIIIII!!!!!!!!????? :ahh: :ahh: :ahh: :ahh: :ahh: :ahh: :ahh: :ahh:

non1 dites moi que je rêve.....

Message non luPosté: Jeu 15 Juil 2010, 18:19 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Moto: 750 GSXR K7
A mon tour pour le CR:
Arrivés vers 9h00, je décharge vite et je vais au sono, personne au sono mais le box des inscription et bondé... Je retrouve Alex qui fait la queue en parallèle pour les série 2 et moi la série 3. Mais trop de retard, il manquera quelques tours...
Je pars avec Arno en série 3.
1re session, rien d'exceptionnel, il y a beaucoup de monde ça bouchonne un peu et pas mal de chutes dès les premiers tours...(chrono pas top: meilleur en 48...)
2e session, on repart ensemble et là grosse bagarre avec Arno et un gars avec un gex assez récent (modèle 2008 ou 2009). A chaque virage, ou freinage, je présente ma roue et à chaque accélération, je me prends 20 ou 30m dans les dents. :x
ca durera 5 6 tours impossible de le passer. :oops:
Puis Arno me passe, le passe et une R1 qui tournait avec nous... colere8
La colère me gagne et à force je le passe, je passe la R1 et j'arrive dans la roue d'Arno dance1 . Et le virage après la ligne droite Arno se fait la frayeur du jour... :shock:
Il perd l'arrière, le récupère légèrement ejecté mais il retombe comme il faut sur la moto. respect4
Je le passe, il me signe et je comprends qu'il sort, il en a eu assez pour ce matin...
Je finis la session, je sors, je regarde l'Alfano et là 1'46'90!!!! Trop content! Je voulais passer la barre des 47 c'est fait. ( Pour certain c'est pas terrible mais pour moi, avec mon gex de 2001, je suis satisfait de ma journée...)
Pause déjeuner, on discute et on explique à Manu, avec Rocco et David, le déhanché.
Et l'après-midi, pareil, je ferai pas mieux que 47-48 et mention spéciale à quelques uns qui doublent avec le feu orange avant le S du lac... pendant au mois 3 tours.
Un gars s'est sorti au premier tour dans le S du lac dans la dernière session.
Voilà merci à Nico, Rico et Alex pour les conseils (à qui j'ai même pas dit au revoir en partant... :app10: ) et à David, Rocco et Manu pour nous avoir héberger sous leur tonnelle... Vivement le 25 juillet! respect1

Message non luPosté: Jeu 15 Juil 2010, 18:39 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: Speed 1050 / R6 2000
Et voilà..... merci chaffafa sif1, tu peux pas tenir ta langue lang1

Est-ce que j'ai dit moi que tu avais ton leg-in moulant qui te sied si bien et qu'on peut apercevoir sur ce lien rr4

Image

Uploaded with ImageShack.us

Non.....:rr11:

Message non luPosté: Jeu 15 Juil 2010, 18:42 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moi je dis que j'ai la méga classe !
Sinon, j'attends encore un peu le CR d'une certaine personne pour faire le mien. :mrgreen:

Message non luPosté: Jeu 15 Juil 2010, 18:49 
Fat Pilote
Fat Pilote

Ahh ca pour raconter mes petits écarts y'a du monde, mais pour rappeler le sauvetage de la fillette qui se noyait, là y'a personne.. sif1 :rr11:

Sinon pour les fans, j'ai moultes photographie de sieur chaffafa sous tous les (grands) angles :mrgreen:

Message non luPosté: Jeu 15 Juil 2010, 19:02 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX6R K9
chaffafa a écrit:
Moi je dis que j'ai la méga classe !

Il est clair que tu n'as pas un physique ingra(t)s :mrgreen:

Modifié en dernier par jeje le Jeu 15 Juil 2010, 19:02, modifié 1 fois.

Message non luPosté: Jeu 15 Juil 2010, 19:16 
Fat Pilote
Fat Pilote

kerozen a écrit:
pour rappeler le sauvetage de la fillette qui se noyait, là y'a personne..
Surtout que c'est pas facile de nager avec un imper'... respect1
Sans oublier le sauvetage de la fille agressée ... par une porte vitrée !.. Au fait, t'as retrouvé l'enfoiré qui nettoie les vitres!? rr4

Message non luPosté: Jeu 15 Juil 2010, 19:32 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3

Moto: CBR 1000/ 2008
Ben voilà tout est dit,

Arrivé un peu à la bourre, serrages de paluches, sono, inscription et nous voilà parti..
Temps idéal, première session de chauffe, et deuxième session de régalade "bonne bourre" avec Mathieu (j'avais une p'tite revanche à prendre :lol: ) et comme l'a expliqué Mat, un beau pipi dans la culotte quand j'ai faillit embrasser le bitum (dans ces cas là les 2-3 secondes de frayeures paraissent une éternité :roll: )
Au fait Mat, tu as remarqué que même sur le chemin du retour j'étais devant ?! rr2 Bon, je vais arréter de t'énerver, sinon tu serais capable de me mettre la fessée à la prochaine. :think1:

Vraiment pas de bol pour Shoei 81 qui enchaine les problèmes mécaniques, j'espère que tu pourras rapidement réparer..

Fait la connaissance de Papé, très sympathoche. N'oublie pas jeune homme, ta super caméra "hith teck", tu la colle sur une guaudasse, tu vas faire un p'tit tour en discothèque où au bal du village, et je suis sur que tu nous sortiras un super film à la LELOUCH :lol:

Message non luPosté: Jeu 15 Juil 2010, 19:34 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX6R K9
Voici le moment de ma contribution à la liste des CR :

Je la fait version courte !
L’objectif de la journée c’était de revoir le .42

Partis tout seul de la ville rose,
Je débarque sur le tarmac vers 9h00, je me gare en bout de paddock à coté de Shoei et sa dayto puis finalement je m’installe sur ma place gardée au frais avec la « bande à JC ».
Choco, café…le top ! J’arrive presque en VIP respect1 .

Les sessions se passent bien avec une petite préférence pour la seconde et un tirage de bourre avec Laguiche et Jeb. :twisted:

Bemol sur 2 ou 3 motos qui étaient pas dans la bonne série, notamment une bleue qui pète et qui fume, a mon avis un poil dangereux. :think1:

J’avais tenté le pari de ne pas ravitailler en carburant et de passer la journée avec un seul plein, bilan :
dernière session, réserve au deuxième tours, tant pi j’en fait 2 ou 3 et je rentre…
Et là alors que toute la journée j’avais oscillé autour de .43, le .42 arrive sans prévenir
1’42’’54 puis 1’42’’20 hpy2 bon vraiment dommage mais l’objectif étant atteint je rentre pour éviter de faire le coup de la panne.

Donc prochaine étape un 41’’xx me ferait plaisir pour cette année. :D

Comme d’hab merci au participants : respect1 respect1
En vrac:
laguiche, vax, Jc et son pot Louis (désolé pour toi l’ami, c’était le point noir de la journée :? ), Jeb, chaf, Kéro (qui envoi du lourd avec des freinage au 50m de la ligne droit :lol: ), perchiste qui me cause bien du soucis :mrgreen: .

Nb : j’ai testé la mini cam à 12€80 et ça marche pas si mal que ça. :D
Je suis vert d'avoir merdé pour la bourre de la deuxieme session ou elle à pas filmée, sinon on aurait vu la roue arrière de laguiche de trés trés prés.
Si j’arrive à m’en débrouiller je posterai un morceau.

Message non luPosté: Jeu 15 Juil 2010, 21:04 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Moto: 750 GSXR K7
Au fait Mat, tu as remarqué que même sur le chemin du retour j'étais devant ?! rr2 Bon, je vais arréter de t'énerver, sinon tu serais capable de me mettre la fessée à la prochaine.

Je suis restais derrière j'allais aussi te doubler sur le chemin du retour... respect1

Message non luPosté: Jeu 15 Juil 2010, 21:52 
Apprenti(e) Fat Pilote
Apprenti(e) Fat Pilote

Moto: SV650S poussin
kerozen a écrit:
Et voilà..... merci chaffafa sif1, tu peux pas tenir ta langue lang1

Est-ce que j'ai dit moi que tu avais ton leg-in moulant qui te sied si bien et qu'on peut apercevoir sur ce lien rr4

Image

Non.....:rr11:

Tu ne t'en tireras pas comme ça Kéro... colere1
Mais j'avoue que ce magnifique leg-in te sied à merveille :mrgreen: on aperçoit même un petit Fat bourrelet respect3

Message non luPosté: Jeu 15 Juil 2010, 22:46 
Fat Pilote
Fat Pilote

Pffff t'es dure tu sais, tu sais bien que je déploie moult efforts et qu'il ne s'agissait la que d'un petit écart dans ma conduite exemplaire angel1 qui le deviendra encore plus :wink:

Message non luPosté: Ven 16 Juil 2010, 8:40 
Poireau²
Poireau²

Moto: zx10r
kerozen a écrit:
'

d.d. je savais que t'étais dans les parages, mais je t'ai pas vu..vous aviez quoi comme moto

j ai un zx10 r de 2005 vert avec les carénages d origines et même le phare peint en vert , car j ai trouver un site au japon qui me fait les carénage d origine et peint , moins cher qu un fibrer a peindre avec le désavantage que si je tombe je peut jeter , mais a 350euro le jeu complet et peint , je crois que sa vaut le coup d y réfléchir.
en ce qui concerne mon emplacement depuis que l on rentre de l autre l entrée je me mes toujours au même endroit au 2 eme coffret électrique a gauche avec un camping car de marque rimors n esite pas a passer me voir la prochaine fois , c est avec plaisir que je te rencontrerai ( en général je l ai fait toute les journée club).

ah oui j ai oublier dans mon cr de te féliciter pour ton cr , tu est un vrai poète avec des phrases très bien écrite et bien rythmée ,tu serais pas prof en français par hasard

Message non luPosté: Ven 16 Juil 2010, 8:57 
Poireau²
Poireau²

Moto: zx10r
Nico-R a écrit:

Y'a personne ou presque en piste, je vois coach d d et son poussin, euh collègue passer, mais bon, je n'ai pas pris mon ticket pour les cours particuliers, tant pis, on gruge et regarde prof d d montrer quelques trajs.

tu aurais du venir me voir ca aurai était avec grand plaisir que je te prenne sous mon aile pour t apprendre 2 ou 3 truc histoire de progresser + vite comme j ai fait pour c est ingrat de rico , je lui ai tous appris et maintenant qui l ai + fort que mois monsieur me snobe et va tourner en série 4 laissant son ancien maitre sur le carreau , tu rend service et voila comme tu est remercier bhaaa ca me servira de leçon .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]