www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 23:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message non luPosté: Lun 19 Juil 2010, 1:11 
Poireau²
Poireau²

Moto: zx10r
zitoon47 a écrit:
rico vau mieu venir me voir pour les cours particilier d d n'est pas a la hauteur mdr je me presente je suis le petit poussin lol

espèce d ingrat :twisted: t oublie de dire qu en 1 er session tu tourner en 2.22 et qu a la fin de la dernière session t était en 2.04 , merci qui , merci bibi dance1 , mais fait pas le malin :shock: , ce sont les prochaines secondes qui sont dur a tomber :cry: , je rend service :wink: , et voila on me nargue lang1 ,et bien je vais repartir avec les hommes en 3 eme série dance1 la ou ça sent la transpiration , comme ça du haut de la tribune j aurai largement le temps de te chronométrer colere7

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 19 Juil 2010, 12:38 
Poireau
Poireau

d.d a écrit:
Si quelqu un peut m expliquer comment on mes des smileys dans les commentaires, ça serait sympa , car je capte pas comment ça marche.
merci

quel blaireau c D D alors surtout ne vous inquieter pas si vous lui envoyer un texto et qu'il vous repond la semaine d'apres !!!non il ne vous a pas oublier il est en train de l'ecrire mdr poulet tiens voila un smiley rr2

Message non luPosté: Lun 19 Juil 2010, 14:04 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3

Moto: RSV1000R, 1000TLR
Un peu de retard pour mon CR, mais vieux motard que jamais, juste pour dire que ce fut une bonne journée, avec les retrouvailles des pistards connus (SRC, Nenoit, Kawacool, Angus, JC, ...) et la connaissance d' autres fort sympas (Arno, Ducat man, Shoei ...) pour lesquels je saurai maintenant associer "pseudo" et personnage, mais le regret d' avoir une fois de plus "loupé" la Fat team qui nous régale de ses CR.
coté roulage, rien de transcendant avec un 1'49"17 comme meilleur temps, mais peu de tours clairs car je n' avais pas le rythme pour passer des groupes légèrement plus lents que moi mais qui s' arsouillaient comme en compet à chaque virage, avec parfois des comportement pas tres rassurants qui m' incitaient à relentir dans la ligne droite pour leur laisser prendre de la distance. Le problème dans ces conditions c' est qu' on se fait repasser par ceux qui ont 180 poneys et qui bouchonnent fort dans le sinueux.
malgré tout, je me suis fait plaisir sans prendre d erisque, et j' espère qu' il en sera de même samedi 24.

seule déception, ma mini caméra qui marchait bien en statique a refusé tout service pendant les roulages !
J' espère trouver le problème avant samedi prochain, mais si non je sais que je peux compter sur les conseils éclairés de ce pervers d' Arno pour la recycler ! (cf ci dessous). rr2
Je me méfie quand même de ses conseils, car s' ils sont aussi pertinents que son jugement ... ("jeune homme" ! ... sad2 )

Arno a écrit:
N'oublie pas jeune homme, ta super caméra "hith teck", tu la colle sur une guaudasse, tu vas faire un p'tit tour en discothèque où au bal du village, et je suis sur que tu nous sortiras un super film à la LELOUCH :lol:

Message non luPosté: Lun 19 Juil 2010, 16:22 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: CBR600RR'07
Bien joué pour le CR envoyé avec un timbre vert !
La Fat Team a pourtant fait des déplacements du côté du poteau bleu, chez le Team Laguiche Osborne Jéjé etc...

Message non luPosté: Lun 19 Juil 2010, 20:12 
Poireau²
Poireau²

voir + bas

Modifié en dernier par d.d le Lun 19 Juil 2010, 20:15, modifié 1 fois.

Message non luPosté: Lun 19 Juil 2010, 20:14 
Poireau²
Poireau²

zitoon47 a écrit:

quel blaireau c D D alors surtout ne vous inquieter pas si vous lui envoyer un texto et qu'il vous repond la semaine d'apres !!!non il ne vous a pas oublier il est en train de l'ecrire mdr poulet tiens voila un smiley rr2

ici c est un site respectable, personne ne ce traite de blaireau :evil: , surtout de la part d un nouveaux venu , avec du 2.04 comme meilleurs temps est tu sur que c est moi le blaireau, moi au moins mes chronos sont afficher, quand est ce qu on voit les tiens mon poussin dance1

Message non luPosté: Lun 19 Juil 2010, 20:37 
Poireau²
Poireau²

Nico-R a écrit:
Alors c'est un peu compliqué, Nico, c'est moi, qui roule en (tracteur) bicylindre en V en niveau 1, 2 peut être bientôt ???
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=61&u=11603238][img]http://i30.servimg.com/u/f30/11/60/32/38/n3_110.jpg

j ai 2 vidéos de la série , matin et après midi 2 , , je filme de l arrière , mais je n arrive pas a te reconnaître , si ça t intéresse , tu me ramène une clef usb et peut être alors que tu y seras

Message non luPosté: Lun 19 Juil 2010, 20:59 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3

Moto: RSV1000R, 1000TLR
Sûr qu' il filme bien de l' arrière le DD ! Moi il m' a pas loupé quand je me suis sorti à la ferme en mars 2009, et je garde cette vidéo comme une relique ...
Tout ça me fait réaliser que notre passion nous rend un peu (beaucoup ?) cons quand même: sur le coup ça fait chier les douleurs partout et la casse de l' engin, mais tres vite on en fait un bon souvenir, comme ces anciens combattants qui se racontent leurs guerres !
Je crois bien que vous devrez me supporter comme chicane mobile tant que le plaisir restera plus fort que les douleurs .... et je suis pas spécialement douillet !

Message non luPosté: Lun 19 Juil 2010, 23:00 
Poireau²
Poireau²

Moto: RSV 1000 99
d.d a écrit:
Nico-R a écrit:
Alors c'est un peu compliqué, Nico, c'est moi, qui roule en (tracteur) bicylindre en V en niveau 1, 2 peut être bientôt ???
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=61&u=11603238][img]http://i30.servimg.com/u/f30/11/60/32/38/n3_110.jpg

j ai 2 vidéos de la série , matin et après midi 2 , , je filme de l arrière , mais je n arrive pas a te reconnaître , si ça t intéresse , tu me ramène une clef usb et peut être alors que tu y seras

Ben écoutes, pas de problèmes, on voit ça une journée où nous serons présents tous les deux ? respect5

Message non luPosté: Mar 20 Juil 2010, 10:04 
Poireau
Poireau

Moto: GSXR1000
super CR Kerozen hpy2 , et journée excellente. :D

Message non luPosté: Mar 20 Juil 2010, 14:58 
Poireau²
Poireau²

Papé a écrit:
Sûr qu' il filme bien de l' arrière le DD ! Moi il m' a pas loupé quand je me suis sorti à la ferme en mars 2009, et je garde cette vidéo comme une relique ...
Tout ça me fait réaliser que notre passion nous rend un peu (beaucoup ?) cons quand même: sur le coup ça fait chier les douleurs partout et la casse de l' engin, mais tres vite on en fait un bon souvenir, comme ces anciens combattants qui se racontent leurs guerres !
Je crois bien que vous devrez me supporter comme chicane mobile tant que le plaisir restera plus fort que les douleurs .... et je suis pas spécialement douillet !

je vois que tu n a rien perdu ( 1 49 ) c est bien , pour la prochaine vidéo , normalement si je m inscrit a temps j y serai pour le 31 alors si tu y est , mais la je me mettrai en série 3

Message non luPosté: Mar 20 Juil 2010, 15:40 
Poireau
Poireau

Moto: CB500
Allez, petit cr en retard pour ma part.

Bonne journée de roulage en série 2, pas trop de chutes sur la journée, mais beaucoup de monde comme à chaque fois.
Arrivé tôt pour avoir un peu de place à l'ombre, plein d'espoir pour cette nouvelle journée de roulage.

En effet, changement radical sur le CB500 (ex cb de Jibs), j'ai monté un guidon normal, l'ancien ressemblait à ca : http://univers-mob.chez-alice.fr/guidon ... noire.jpeg

et là, changement enorme, on dirait un vélo cette moto maintenant, je suis carrement plus à l'aise dessus.

Du coup, objectif atteint, beaucoup de plaisir à rouler, et 4 secondes de gagnées sur mon meilleur temps avec un chrono en 1.50.70. et du 1.51.5 regul sur les tours propres. hpy2

Voilà c'est pas du super chrono, mais ca fait bien plaisir !

A bientôt tous !

Nico

Modifié en dernier par nico#31 le Mar 20 Juil 2010, 15:40, modifié 1 fois.

Message non luPosté: Mar 20 Juil 2010, 16:32 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: CBR RR/tux
nico#31 a écrit:
En effet, changement radical sur le CB500 (ex cb de Jibs), j'ai monté un guidon normal

Hooooo, celle là, elle est facile :roll: .
Heureusement je t'avais laissé le guidon d'origine. :mrgreen:
Moi perso, je preferai le guidon de mob sif1

Message non luPosté: Mar 20 Juil 2010, 16:36 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: CBR RR/tux
Papé a écrit:
ce fut une bonne journée, avec les retrouvailles des pistards connus

J'aurai bien aimé etre là, mais je n'ai pas pu m'inscrire :roll:
Sniffff

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]