depart de toulouse aprés le taf dimanche pfff !! mais avec une grosse envie de rouler la bas .....
3 heures pluvieuses plus tard ns voila a la chambre d hote a poulx pres de nimes . ( ma copine viend en suportrice j allais pas la faire dodo dns un padock hein

)
apres une bonne nuit ns voila ravis de voir qu il ne pleut plus !!

gros petit dej pour se mettre en canne et depart pour ledenon ou nous devons retrouver furygirl et deux potes a elle devant le padock 17 .
. c est pas le 17 mais le 21

, presentation blabla tout ce petit monde ( le copain de furygirl eric et laurent ) a l air aussi sympatique que leur bel accent marseillais

.
mais pas trop le temps de trainer couverture chauffante combi et roule lolo !!!

quel circuit de fou j adore la banane dns mon casque !! au 3 eme tour j elargis et manque le gravier de peu dns le virage de carrierasse

calme toi lolo tu connais pas le circuit misere !! bref fin de premiere session avec une banane d enfer j adore deja ce tracet ....
au padock discution avec nos amis marseillais , a son premier roulage ici l autre laurent (peuchere) a fait la meme que moi 3 eme tour et gravier a carrierasse !! alors comme "carrierasse " ça craind ce sera donc "virage des lolos " desormais !!

!!
au fil des roulage tout s ameliore et je me fais plaisir , on s amuse tout les 4 d ailleur et

la tite miss roule fort et super propre !! elle craind degun la minette !!
l apres midi se passe bien pas mal de chronos dns les 1.44 , 1.43.7 et meme plusieurs en dessous de 44 dns l avt derniere session , ça me va pour debuter , puis surtout je me regale ....
fin de journée bla bla bla , short et tong , jupette pour claire , et meme ma cherie ne s est pas ennuyée

. et la surprise tout le monde astique les machines

si si j ai meme des photos !! aurelia s est sentie obligée d immortaliser l instant !!!
ns quittons claire et les deux marseillais peuchere !! pour rejoindre notre piaule pour une douce nuit

au calme loin des ronflements .........
le lendemain , rencontre avec jc 31 , on s etait raté la veille , il avait l air aussi enchanté que moi par la decouverte du circuit .
mais le demmarage est plus dificile les chronos suivent pas , bref mes pneus sont usés apres deux sessions je change mes roues , pas le temps de mettre la chauffante a l av ....... mais je ferai gaffe ( oui jean claude 10 fois tu me l as dis attention lolo t as les pneus neufs ) oui j claude c est un troisieme marseillais venus en renfort pour ns mettre la misere pfff meme pas peur

.
depart de la session j y vais molo un virage deux trois j arrive au pont je lache tranquilos mes freins je je declenche le virage et

direct au tas sns rien comprendre !! comme une merde !! misere j ai rien compris plus cool je pouvais pas . je releve la brele ouille levier cassé mais pas trop de degats je vais me planquer avec la brele derriere les pneus , meme pas enervé ( c est rare ça) juste degouté j ai rien compris . j attend le camion du circuit qui me rammene au padock la j ai droit a une photo grrrrrrr !! mais hola les marseiilais avec le vieux merco du circuit je vous ai ruiné " je craind degun "
bref trop envie de continuer je fais un rapide tour de padock pour trouver un levier de freins mais les braking courent pas les rues !! pffff degouté de pas finir la journée meme si j ai qd meme un peu mal a l epaule .
on restera jusqu en fin d ap midi pour voir rouler les autres , eric qui avionne grave , et claire toujours plus vite et propre .
en tout cas meme si j ai baptisé sainte gamelle et que j ai bien mal a l epaule en ce moment , j ai passé deux super journées , et je reviendrai rouler la bas c est clair . et je l espere avec claire et les sympatiques marseillais !!
ps
qd meme un mot sur l orga ,
super dispo pour des conseils , bon encadrement des debutants , un peu sec d entrée mais il est vrai qu il y a eu beaucoup de chute le matin du premier jour .
du roulage 7*20 min par jour , et bonne ambiance , en plus a prix serré !!

arnaud et tte l equipe d xtremlimit .
ps du ps !!
a toulouse on dis pas "degun" " peuchere " on dis "putain con " ok les filles !!!