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Merci de l'info Toy :wink:
Pour l'avant ce sont les pressions qui sont valables pour les Pilot Sport et Power one (slick et rainuré) peu importe le type de carcasse ou de gomme ?

Il doit te rappeler pour les pressions du type C à l'arrière ?


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non BLZ, là c'est pour du pilot slick

Ref Avant s1246 soft et 1270 medium sans choix de carcasse

Et les Arrières 1910 soft 1920 medium et 1930 hard, et tout cela sont décliné en 2 carcasse A et B

Mais apparement ca fonctionne pareil que le power one maintenant vu que les pressions sont identique


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quand j vois qu on descend a 1.5 sur le pirelli a l arriere (a chaud) 2.5 sur le michelin , ca choque ^^

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bein meme sans savoir ce que vous mettez dans les Pipeli, je trouve que ca fait gros mais bon, s'ils disent ca, je vais essayer.
Ca risque aussi d'économiser mes AR parcequ'alors c'était une catastrophe


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Message non luPosté: Mer 02 Fév 2011, 20:38 
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Tu peux leur faire confiance, quand j'ai mis la Pilot Power 2CT à 2,3/2,4 en plein mois d'aout sur piste j'en revenais pas et pourtant c'était préconisé et ca a marché parfaitement.

Je pense que Black Label voulait dire Pilot slick et non Pilot Sport qui est une trés grosse daube de pneu routier

_________________
"Le frein justifie les moyens..."


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