www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 8:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lédenon trop bruyant?
Message non luPosté: Mer 04 Mai 2011, 22:13 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: CBR600RR'07
poussin a écrit:
Franchement (et c'est sérieux) :
- la prochaine voiture que j'achète, ça sera un truc du style hybride
- si il y avait des motos électriques qui développent 150 cv et qui aient suffisamment d'autonomie pour rouler 2h dans la journée et être rechargée en une nuit = j'achète
Je partage ton avis. Mais dis toi bien qu'avec des écolos qui ne veulent ni d'énergie fossile ni de centrales nucléaires, la moto électrique qui développe 150cv pendant plus de 10 tours, tu risques juste de la voir sur les videos de tes petits enfants, s'ils ont gagnés au loto, plusieurs fois.

Modifié en dernier par chaffafa le Mer 04 Mai 2011, 22:13, modifié 1 fois.

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mer 04 Mai 2011, 22:14 
chuuuuut, faut pas le dire

et les 104 c'est que pour les 100 cv, en full, c'est 108

Message non luPosté: Mer 04 Mai 2011, 22:22 
Modérateur
Modérateur

Moto: S1000RR
poussin a écrit:
chuuuuut, faut pas le dire

et les 104 c'est que pour les 100 cv, en full, c'est 108

Bon avec ca t'a meme pas le droit de faire une course réglementé par la ffm...
Mais sur route ouverte, tu es en règle.

Et le richouss qui sort ca f458 scuderia qui doit etre homologué a 115 db on doit pas trop l'emmerder sur circuit...

Enfin encore un débat qui sert a rien vu qu'on l'a deja dans le c.

Message non luPosté: Mer 04 Mai 2011, 22:52 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: GSXR 1000 K7
on va tous finir en velo , ca craint on va maigrir du coup !

Message non luPosté: Jeu 05 Mai 2011, 6:18 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R1 03
Tu roules en l'échappement d'origine et pas de problème, de plus, les 99db ça ne veut rien dire, ça dépend les conditions des mesures.
Il suffit de voir à Ales où c'est drastique et pourtant ça se passe pas trop mal

Message non luPosté: Jeu 05 Mai 2011, 19:07 
chaffafa a écrit:
Mais dis toi bien qu'avec des écolos qui ne veulent ni d'énergie fossile ni de centrales nucléaires, la moto électrique qui développe 150cv pendant plus de 10 tours, tu risques juste de la voir sur les videos de tes petits enfants, s'ils ont gagnés au loto, plusieurs fois.
faudrait aussi que TOTAL (et les autres) arrête d'arnaquer la terre entière et qu'on leur pique 50% de leurs bénéfices (au moins) pour financer la recherche sur les nouvelles énergies (et quant on sait que TOTAL ne paye pas d'impôts en France car ils ne déclarent que des pertes, c'est pas gagné).

Message non luPosté: Jeu 05 Mai 2011, 20:11 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: zx10r 2012 / KXF450
poussin a écrit:
faudrait aussi que TOTAL (et les autres) arrête d'arnaquer la terre entière et qu'on leur pique 50% de leurs bénéfices (au moins) pour financer la recherche sur les nouvelles énergies (et quant on sait que TOTAL ne paye pas d'impôts en France car ils ne déclarent que des pertes, c'est pas gagné).

C'est pas aussi simple que ca Poussin !!! le monde petrolier c'est assez complique ...
Le ponion qu'ils balancent a faire un puit !!! tu veux un exemple ??? avant de le sortir le petrol de la ou il est ... 1 puis en outil, tuyaux, cement, company de service au total un puit reviens en moyenne a 1 000 000 de dollars... mais quand tu tombe sur un puit d'eau et que c'est pas du petrole ... tu fais comment... c'est pas rentabilise !!!! :think1:

Et encore j'en passe ... sif1

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)

Message non luPosté: Jeu 05 Mai 2011, 20:48 
arrêtes, je vais pleurer et me mettre à la sortie de l'église du village le Dimanche avec un tronc pour récolter des fonds.

1 Million de dollars le puits pour sortir des barils de brut à 125 dollars le baril, ça fait 8.000 barils pour rentabiliser un puits si je suis ton calcul. Je ne connais pas le débit moyen d'un puits, mais sachant qu'un baril c'est 159 litres, pour 8000 barils, ça fait moins de 1,3 millions de litres, soit 1300 m3, soit grosso merdo 16 piscines de particulier (à 80 m3 / piscine).

Je pense pas qu'il faille 10 ans pour sortir 1300 m3 de pétrole du puits (et sachant que Total produit environ 2,371 millions de barils par jour ....).

Après tu vas me dire qu'il y a les coûts de raffinage, de transport, les frais de fonctionnement etc ...

Total a dégagé un bénéfice de 3,1 milliards d'euro ..... rien que pour le premier trimestre 2011 (en hausse de 35% sur un an ...).

Donc, non, désolé, je ne vais pas pleurer sur leur sort (les pauvres).

Et je maintiens que si on leur pompait ne serait-ce qu'1/3 de leur bénéfice, ça ferait 4 milliards d'euro / an (et il leur en resterait grosso merdo 8, les pauvres).

Mais bon, il semble que Total sente le vent tourner (sans jeu de mot), étant donné qu'ils ont a annoncé le lancement d'une OPA amicale de 1,38 milliards de dollars sur un fabricant américain de panneaux solaires.

Message non luPosté: Jeu 05 Mai 2011, 21:11 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: zx10r 2008
poussin a écrit:
arrêtes, je vais pleurer et me mettre à la sortie de l'église du village le Dimanche avec un tronc pour récolter des fonds.

t’inquiète pas poussin, il prêche pour sa paroisse rr2
plus sérieusement, quand j'avais 14 ans et que la pompe a mélange qui alimenter mon 103 spx était a 10 francs/litre et que le gasoil ne dépasser pas 4 francs/litre , je me disait que si ça augmenter , je roulerais en vélo....
aujourd’hui a plus d'1€50 ( soit 9.80 francs ) le litre de sans plombs et 1€40 (soit 9.10 francs ) le gasoil, je roule pour aller bosser, je roule pour faire les courses (de la maison, hein !), je roule pour aller voir la famille, etc... et ben j'ai toujours pas acheter le velo. :?

il nous tienne par les couille et le savent très bien , et en plus ça les empêche pas de dormir sur leurs deux oreilles colere6
malheureusement c'est valable pour les clopes, l'essence, la bouffe, les assurances et j'en passe, on est une societé de consommation et c'est pas pret de changer

Message non luPosté: Jeu 05 Mai 2011, 21:28 
Poireau
Poireau

Moto: r1
il nous tienne par les couille et le savent très bien , et en plus ça les empêche pas de dormir sur leurs deux oreilles colere6
malheureusement c'est valable pour les clopes, l'essence, la bouffe, les assurances et j'en passe, on est une societé de consommation et c'est pas pret de changer[/quote]

je suis d'accord avec toi mais c'est pas eux qui veule nous empecher de rouler,et moi le bruit d'une moto ca me plait par contre 5000 abru... dans un stade ça me derange et en plus un ou plusieur match a la tele tous les jours alors que je paye une redevance comme tous monde me derange aussi mais je respecte je vais pas faire signer des petitions moi

Message non luPosté: Jeu 05 Mai 2011, 21:31 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: zx10r 2008
je signe, preum's rr2

Message non luPosté: Jeu 05 Mai 2011, 21:52 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: CBR600F
poussin a écrit:
:app10: :app10:
chaffafa a écrit:
Mais dis toi bien qu'avec des écolos qui ne veulent ni d'énergie fossile ni de centrales nucléaires

finalement, ils ont peut être pas tort, il y a peut être d'autres moyens de faire de l'électricité, en cherchant un peu :think1: :mrgreen:
fire-toy a écrit:
Enfin encore un débat qui sert a rien vu qu'on l'a déjà dans le c.

c'est pas faut ça... sif1

Message non luPosté: Jeu 05 Mai 2011, 23:44 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: DUCATI 999 et 999 S
ca fait quand meme raler pour le ledenon meme si je n'ai pas encore rouler !!
pas envie que ca se finissent comme albi !!!

Message non luPosté: Ven 06 Mai 2011, 2:04 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: zx10r 2012 / KXF450
cbr47 a écrit:
poussin a écrit:

t’inquiète pas poussin, il prêche pour sa paroisse rr2

Ah non du tout !!! Je donne mon avis, rien d'autre ...
Sur ces belles paroles je vais aller faire le plein de la voiture ... sif1

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]