www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 18:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
Message non luPosté: Sam 18 Juin 2011, 11:42 
Poireau²
Poireau²

Moto: r6 2003
n'ayant plus de nouvelle qui prend un bon donc a ledenon??? car le roulage arrive a grand pas et on fait comment surtout pour l'orga des box le premier arriver le loue et les autres en arrivant paye leurs part????? et combien de box on aura bessoin????

point positif la meteo je pense que l'on aura grand soleil pour les 2 jours c'est deja ça lol.

aller me tarde de vous voir les filles

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 19 Juin 2011, 10:01 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: Bmw s1000rr 2011
désolé pour le silence mais j’étais en déplacement pro

j'ai envoyé un mail a h2s car il y a un truc qui est pas clair.
d'un coté h2s ,dans leur mail ,dit qu'il est impossible de dormir sur le circuit le lundi soir, et après avoir appelé le circuit , eux me disent que c'est possible car ils ont pris un veilleur!!
sinon pour le box il faut arriver avant 18h , se présenter au bureau pour la location
pour que ça soit plus simple qq1 avance et les autres remboursent.

je prévois un arrivée au circuit pour 17h 17h30 histoire d'avoir le temps de s'occuper du box. J'ai vos numéros de portable donc au cas ou j'ai un soucis sur la route je vous préviendrai. pareil si qq1 pense arriver plus tôt il peut s'en charger et prévenir les autres.. je vais envoyer un mp avec un recap des portables.

pour info aussi les barbecue sont interdits...on est rentré en période feu
donc je prévois d'emmener ma senseo pour le matin.
pour le midi on a pas le choix et c'est compris dans le prix
pour le soir le mieux est que chacun prévoit un petit peu car j'avoue qu'en ce moment je suis un peu overbooké et j'ai pas le temps de tout boucler.

voili voilou..
si qq1 pense a autre chose qu'il n'hesites pas
fab

promo 1000#31 (Lédenon,Croix en Ternois,Le mans et Nogaro)

Le Mans:1'46"20
Le vigeant:1'55"26
Dijon:1'29"65
Carole:1'06"845
Lédenon: 1'33'32
croix-en-ternois 57"41
nogaro 1'37"41

Message non luPosté: Lun 20 Juin 2011, 11:41 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3

Moto: zx6r 2009
Comme répondu par MP, je vous propose de se retrouver afin de faire connaissance dès le lundi soir au camping la Sousta
Avenue du Pont du Gard, 30210 Remoulins. Il y a une pizzeria au camping. On peut donc commencer par un régime pizza-bière pour être en forme le lendemain sif1

Je pense également arriver à 17h00 avec mon C4 Picasso sur le circuit de Lédenon.

Pour la senseo, H2S fourni le café. Je ne pense donc pas que ce soit nécessaire.

En quel groupe êtes-vous inscrits ?

Message non luPosté: Mar 21 Juin 2011, 21:25 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3

Comme indiqué à fabnoumea, pour les personnes n'ayant rien pour se loger, je vous propose de se retrouver au camping la Sousta. Il nous reste une place dans le mobile-home (que j'ai proposé à fabnoumea) et pour les autres, il doit y avoir moyen de planter les tentes (à voir avec le camping).
Donc, je vous propose de vous montrer comment vider les bibines, et vous me montrez comment essorer la poignée.

Message non luPosté: Mer 22 Juin 2011, 8:22 
Poireau²
Poireau²

Moto: r6 2003
beh j'y serai au camping j'ai pris un emplacement pour tente pour 2 personne car je vient avec ma copine et sinon sa me vas pour le regime pizza biere rien de mieux pour commencer le périple lol

Message non luPosté: Jeu 23 Juin 2011, 8:43 
Poireau
Poireau

Moto: Zx10r
Certains de vous ont deja participé à un stage avec H2S ?

Message non luPosté: Jeu 23 Juin 2011, 9:11 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3

Oui, l'an dernier à Lédenon également et à Nogaro.
Pourquoi ?

Message non luPosté: Jeu 23 Juin 2011, 9:31 
Poireau
Poireau

Parce que vu que ce forum est plus orienté piste que d'autres sur lesquels je vais, je voulais avoir un petit retour d'experience, puisque ca sera mon 2e stage seulement, 2e fois sur circuit sachant que la premiere etait à Issoire.. Au fait si vous voyez un sv s 650 bleu c'est moi !!!!!!

Message non luPosté: Jeu 23 Juin 2011, 13:21 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3

Les stages H2S sont assez intensifs ! Tout juste si tu as le temps d'aller pisser :lol:
C'est un stage réellement axé sur le pédagogique. A chaque session, on travaille un virage différent. Chaque virage ayant ses propres caractéristiques, mais néanmoins pouvant être équivalent sur d'autres circuits, tu finis par mieux appréhender l'ensemble du circuit et ceci est applicable pour d'autres. Donc, généralement, les pendules tombent d'elles-mêmes. respect1
Au niveau pédagogique, les explications sont d'abord présentées en salle de cours, puis à pied sur le circuit, puis on met en pratique et enfin, correction par caméra de l'exercice pour chaque personne.
Ils disposent également d'un radar indiquant ta vitesse à des endroits stratégiques.

Bref, personnellement, je trouve que c'est une formation onéreuse, mais sérieuse et très utile pour améliorer son niveau (quel que soit le niveau).

Pour le matériel, ils ont pas mal d'outils, ainsi qu'une machine de montage de pneus. Donc, inutile de trop se charger en matos personnel. Prévoir néanmoins de quoi réparer en cas de chute (leviers, carters d'embrayage/alternateurs, cale pieds...). Vu le prix, il faut prévoir...

Pour ma part, j'ai un 636 tout noir avec une combinaison blanche (cf avatar). Viens nous faire un petit coucou !

Message non luPosté: Jeu 23 Juin 2011, 13:36 
Poireau
Poireau

Pas de soucis, je viendrais vous faire signe, et vous titiller un peu ;)
Parfait alors pour le perfectionnement, je verrais ce que donne mon niveau avec les personnes présentes car pour l'instant, la première sortie j'ai été surclassé au bout de 2 tours , puis ca s'est bien passé.... mais je ne dis jamais non à toute remarque constructive !! Par contre question matos, on vient avec notre bite et notre couteau !!!! lol la remorque pour pas repartir à pied mais c'est bien tout .. Je serais avec mon oncle, un 750 VFR carat gris.

Message non luPosté: Lun 27 Juin 2011, 13:53 
Poireau
Poireau

Derniers préparatifs... ca commence à sentir bon les gars!!!
Et moi je dis on va avoir chaud!!!!!

Message non luPosté: Jeu 30 Juin 2011, 10:05 
Poireau
Poireau

Bon ben voilà ca c'est fait... Le beau temps était au rendez-vous.. et les chutes aussi !! lol

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]