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Message non luPosté: Dim 31 Juil 2011, 19:33 
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Poireau
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salut,
j' ai un gsxr 2001 avec le voyant FI allumé en permanence et le défaut C46. Je précise que je ne fait que de la piste et que le système de valve à l'échappement à été supprimé (d'où le défaut C46) . Est-ce que quelqu'un aurait une astuce genre shunt sur 1 prise ou autre a effectuer . merci


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Message non luPosté: Dim 31 Juil 2011, 19:40 
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je sais que sur les k5 il y avait un shunt possible
je suppose que sur la tienne ca doit ce faire, maintenant comment je ne sais pas


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Message non luPosté: Dim 31 Juil 2011, 21:15 
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Conducteur de Moto2
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Salut,
J'ai déjà eu ce problème, je crois que c'est les connectiques du boitier CDI qui s'oxydent...
Il faut débrancher les 2 grosses prises les nettoyer et les rebrancher avec de la bombe contact.
Ou bien les fils que tu as coupé pour la débrider, sont-ils bien isolés...
Ca peut venir de la aussi, car ça me le faisait de temps en temps et pour la vendre je l'ai re-brider et ça ne le faisait plus...
Voilà.

_________________
C'est pas facile tous les jours...


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Message non luPosté: Jeu 11 Aoû 2011, 23:12 
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Poireau
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hehe1 hehe1 tu peut aussi enlever l ampoule. boulet1 tussor1


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Message non luPosté: Dim 21 Aoû 2011, 16:16 
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Poireau
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Enregistré le: Dim 31 Juil 2011, 19:03
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Moto: gsxr k1
salut ,
pour le débridage 1000 k1 c'est bien le fil 21( noir avec liseret marron sur la + grosse prise du CDI) qu'il faut débrancher. Par contre pour l'allumage du voyant FI (après avoir supprimé le moteur valve cause ligne racing) il faut débrancher le fil n°5 même prise. Donc j'ai essayé et c'est vrai que le voyant FI ne s'allume plus mais le bleme c'est que le moteur tourne sur 3 cylindres (défauts c46 et c33). On rebranche le fil 5 et ça tourne sur 4 cyl+ le FI s'allume....
bref j'hésite à débrancher les fils un par un mais je vais bien finir par faire une connerie....
A+ et bonne bourre à tous quand même


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