Top conditions de roulage, soleil, pas trop chaud, et 22 pilotes dans le groupe des rapides
2ème roulage de l'année à Nogaro seulement (j'y étais allé en début d'année avec le RSV4 de prêt).
Négo pour le sono car je suis à 101,9 db malgré la chicane (met avis que le pot est encore vidé de sa laine ... après 600 bornes ...).
1ère session, c'est la galère, impossible de trouver des points de repères, c'est la première fois que j'y vais avec le KTM et c'est plus petit qu'à Motorland ... Heureusement le Pile est dans le même état que moi

ça rassure (même si il roule un poil plus vite)
2ème session, ça commence à venir, mais je tricote encore avec la boite car je suis entre la 2 et la 3 à l'épingle au bout de la ligne droite et dans le double droit du dunlop, mais bon, les chronos c'est pas encore ça, et le plaisir commence tout juste à pointer le bout de son nez
3ème session, ça vient, tirage de bourre avec Kanenlot qui aura du mal à me faire les freins, et ensuite je reste collé à son arrière train pendant 4 ou 5 tours. C'est bon, 42 régul sans forcer, l'après midi s'annonce prometteur.
Pause repas, et je ne sais pas pourquoi, vers 13h30, je décide d'inspecter la moto. Bien m'en a pris, la bride qui tient le silencieux est cassée, le silencieux a fait travailler le collecteur en porte à faux, et donc le collecteur est fendu. Je pense que j'ai du mal remonter le silencieux lors de la dernière maintenance et que j'ai du mettre le tout en contrainte. Ça m'apprendra.
Donc roulage terminé, et c'est bien dommage car je la sentais bien la Katoche (car entre la 2 et la 3, j'ai choisi la 3 ce qui m'a forcé à rentrer plus vite en courbe pour éviter d'être en sous régime à la sortie).
Je laisse donc Pile tout seul à son destin vers 15h00 et je rentre démonter tout pour le porter chez bi méca pour quelques coups de soudure (y'a pas de temps à perdre, crévindioux).
Petite info à ceux qui voudraient faire l'upgrade de firmware sur leur Starlane : malgré plusieurs essais la nouvelle fonction qui permet un apprentissage automatique du circuit avec calcul de ligne d'arrivée + des 3 partiels, bé .... elle doit pas marcher car le pauvre n'y est jamais arrivé.
J'ai donc du recharger la piste depuis ma sauvegarde sur la clé USB.
Moralité, attendez un peu qu'éventuellement ils sortent un nouveau firmware (faut dire que celui là était à peine sec, il datait de 2 jours ...).