Et bien , un bon moment de detente , de ce retrouver ensemble c'est plutot sympa , meme s'il est dommage que l'ont ne puisse pas encore partager la meme table du midi peut etre la timidité des uns des autres va savoir ? toujours est il que l'ont c'est retrouver presque tous, stationner au point dictée par notre mentor

mk2 .
arrivé sur place avec yulliz qui fait de l'autostop , et mon pote manu mon todd a moi !! , vers les 8 h du mat' apres une bonne speciale colomiers nogaro dixit yulliz ben non il a pas vomi

enfin j'ai rien vu !!loll
quelques serrage de patoune ! nous nous inscrivons en reagrdant le ciel je ne regrette d'avoir oublier le short et les tongs c'est dire l'enthousiasme que j'ai pour les premiers roulage .......
retour au fourgon dechargement de la bete de yulliz de mon chariot et de la belle et sculturale BETTY

!!
quel surprise n'est ce pas !!manu m'avait mis au defi de la ramener !!ben voila c'est fait !!! elle fait partie du bordel a trimbaler a chaque sortie a present .Ben tellement sous le charme de cette belle creature j'en ai oublier mes clefs et grace a notre ami manu du forum j'ai pu rouler l'aprem merchi manu il est venu a ma rescousse !!oubien pour matter le popotin de notre douce Betty

enfin ......
alors niveau roulage matinal pour moi c'etait loupé , cela ne me derangais pas dans l'absolue .
des les premiers serie quelques chutes et celle de papi tous juste partis je pensais qu'il avait un ennuit mecanique
pas de bol j'ai pu au moins partager quelques moment avec les uns les autres
Apres la pause repas notre ami manu arrive mes clefs je peu ainsi me preparer et partir pour quleques tours les 3 premiers me seront difficile pas envie de fauter les pneus glisses ç'est pas drole pas triop de plaisir une kawa me passe me mets la ligne droite dans le nez, sursaut d'orgeuil je me le prend en chasse mais j'ai la nette impression que ça roule pas que l'on ce traine quelques tours derriere puis devant et rederiere je tente de le passer au bout de ligne droite puis je me loupe un peu au frein je file tout droit et le kawa repasse avec mister dje dommage moi qui voulais rouler un peu avec lui enfin c'est que partie remise , je rentre au stand et la je regarde mon starlane c'est comme un alfano mais + petit on a rouler en 41 presque regul ben !!diou j'avais vraiment l'impression d'etre en dessous de mes moyens et comme j'aimerais retrouver le rythme que j'ai perdu cela me laisse un peu d'espoir m'enfin .......
l'essentiel c'est de s'etre retrouver de partager un moment de detente dans la bonne hummeur et convivialité echanger quelques paroles faire connaissance et faire connaitre un peu plus mes convictions sur le partage .
me tarde deja le prochain roulage bien que le 2 c'est mon fils qui roule au moto cros alors rdv le 9