Et  bien  ,  un bon moment de detente , de ce retrouver   ensemble c'est plutot sympa , meme s'il  est dommage que l'ont ne  puisse pas encore  partager  la meme  table du  midi  peut etre la timidité des uns des  autres va savoir  ? toujours est il que l'ont c'est retrouver  presque  tous, stationner  au point  dictée par notre mentor  

mk2  . 
arrivé sur place  avec yulliz  qui fait de l'autostop , et  mon pote manu mon todd a moi !! , vers les 8 h du mat'  apres  une bonne speciale colomiers  nogaro  dixit  yulliz ben  non il a  pas vomi  

enfin j'ai rien vu  !!loll 
quelques serrage  de patoune  !   nous  nous inscrivons  en reagrdant le ciel  je   ne regrette d'avoir oublier  le short   et  les tongs  c'est dire  l'enthousiasme  que j'ai pour les premiers  roulage  .......
retour au fourgon  dechargement de la bete de yulliz de mon chariot  et de la belle et sculturale  BETTY  

!!  
quel surprise n'est ce pas  !!manu m'avait mis au defi  de la  ramener  !!ben voila c'est fait  !!! elle  fait partie  du bordel a trimbaler a chaque sortie a present  .Ben tellement sous le charme de cette belle creature   j'en ai  oublier mes clefs  et grace a  notre ami manu  du forum j'ai  pu rouler l'aprem  merchi  manu il est venu a ma rescousse  !!oubien pour matter le popotin de notre  douce  Betty  

enfin  ......
alors  niveau roulage matinal  pour moi c'etait loupé  , cela  ne me derangais pas dans l'absolue  .
des les  premiers serie  quelques chutes  et  celle de papi  tous juste partis   je  pensais  qu'il avait un ennuit  mecanique 
pas de bol  j'ai pu  au  moins  partager  quelques  moment avec les uns les autres 
Apres la pause  repas  notre ami  manu arrive mes clefs   je  peu ainsi me preparer  et partir   pour quleques tours  les  3 premiers me seront difficile  pas envie de fauter  les pneus glisses ç'est pas drole  pas triop de plaisir  une kawa me passe    me mets  la ligne droite  dans le  nez, sursaut d'orgeuil  je  me le prend en chasse   mais j'ai la nette  impression que ça roule pas  que l'on ce traine   quelques  tours derriere  puis devant   et  rederiere   je tente  de le passer   au bout de ligne droite  puis je  me  loupe un peu au frein je file tout droit et  le kawa repasse avec mister dje   dommage  moi qui voulais rouler un peu  avec lui  enfin c'est  que partie  remise  , je rentre   au  stand  et  la  je regarde  mon starlane  c'est comme  un alfano  mais  + petit   on a rouler en  41   presque regul ben !!diou j'avais vraiment l'impression d'etre en dessous de mes moyens   et comme j'aimerais retrouver  le rythme  que j'ai perdu  cela me laisse   un peu d'espoir   m'enfin .......
l'essentiel  c'est de s'etre retrouver de partager un moment de detente  dans la bonne hummeur et convivialité echanger  quelques  paroles faire connaissance  et faire connaitre un peu  plus mes convictions  sur le partage .
me tarde deja le prochain roulage bien que le 2  c'est  mon fils qui roule au  moto cros alors rdv le  9