www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 0:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: CR Nogaro le 24 Novembre
Message non luPosté: Lun 26 Nov 2007, 22:52 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: CBR 600
Mk2 a écrit:
Desole de ne pas avoir ete plus prolixe avec toi. On fera plus ample connaissance la prochaine fois c est sur ;)
Hmm c'est une déclaration sif1
Sinon et bien pour moi ça a été trop bien, pas trop la 1ère série parceque je le sentais moyen mais surtout série 2 et 3 où j'ai fait mumuse avec un chti Cb et un SV qui voulait pas se laisser faire mais ils savaient pas à qui ils avaient affaire justement hpy1 ( enfin elles puisque c'etaient des femmes et oui encore :wink: )
mais j'ai mangé aussi du bandit et d'autres que j'ai pas reconnu et qui etaient des mecs et oui :mrgreen:
Donc avec un chti cb sympatoche en ligne droite c'est po évident mais on peut toujours rivaliser d'une autre façon
Hmm ça commence à me plaire tout ça respect2

Ah vi Cédric, Newton c'est le chien de Jibs même si je l'aime beaucoup :wink:

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 26 Nov 2007, 23:45 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: DUCATI 1198SP
Et bien , un bon moment de detente , de ce retrouver ensemble c'est plutot sympa , meme s'il est dommage que l'ont ne puisse pas encore partager la meme table du midi peut etre la timidité des uns des autres va savoir ? toujours est il que l'ont c'est retrouver presque tous, stationner au point dictée par notre mentor :wink: mk2 .
arrivé sur place avec yulliz qui fait de l'autostop , et mon pote manu mon todd a moi !! , vers les 8 h du mat' apres une bonne speciale colomiers nogaro dixit yulliz ben non il a pas vomi beurk1 enfin j'ai rien vu !!loll
quelques serrage de patoune ! nous nous inscrivons en reagrdant le ciel je ne regrette d'avoir oublier le short et les tongs c'est dire l'enthousiasme que j'ai pour les premiers roulage .......
retour au fourgon dechargement de la bete de yulliz de mon chariot et de la belle et sculturale BETTY hehe1 !!
quel surprise n'est ce pas !!manu m'avait mis au defi de la ramener !!ben voila c'est fait !!! elle fait partie du bordel a trimbaler a chaque sortie a present .Ben tellement sous le charme de cette belle creature j'en ai oublier mes clefs et grace a notre ami manu du forum j'ai pu rouler l'aprem merchi manu il est venu a ma rescousse !!oubien pour matter le popotin de notre douce Betty sif1 enfin ......
alors niveau roulage matinal pour moi c'etait loupé , cela ne me derangais pas dans l'absolue .
des les premiers serie quelques chutes et celle de papi tous juste partis je pensais qu'il avait un ennuit mecanique
pas de bol j'ai pu au moins partager quelques moment avec les uns les autres
Apres la pause repas notre ami manu arrive mes clefs je peu ainsi me preparer et partir pour quleques tours les 3 premiers me seront difficile pas envie de fauter les pneus glisses ç'est pas drole pas triop de plaisir une kawa me passe me mets la ligne droite dans le nez, sursaut d'orgeuil je me le prend en chasse mais j'ai la nette impression que ça roule pas que l'on ce traine quelques tours derriere puis devant et rederiere je tente de le passer au bout de ligne droite puis je me loupe un peu au frein je file tout droit et le kawa repasse avec mister dje dommage moi qui voulais rouler un peu avec lui enfin c'est que partie remise , je rentre au stand et la je regarde mon starlane c'est comme un alfano mais + petit on a rouler en 41 presque regul ben !!diou j'avais vraiment l'impression d'etre en dessous de mes moyens et comme j'aimerais retrouver le rythme que j'ai perdu cela me laisse un peu d'espoir m'enfin .......
l'essentiel c'est de s'etre retrouver de partager un moment de detente dans la bonne hummeur et convivialité echanger quelques paroles faire connaissance et faire connaitre un peu plus mes convictions sur le partage .
me tarde deja le prochain roulage bien que le 2 c'est mon fils qui roule au moto cros alors rdv le 9 dance1

Message non luPosté: Mar 27 Nov 2007, 0:00 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
Du '41 en mode ballade moi ca me laisse reveur PMS99 respect1

J ai encore 4 secondes a gagner pour y arriver, un jour peut etre :wink:

Sinon c est vrai que quand j ai vu Betty elle me semblait bien fatiguee, je suis pas etonne que tu en ai oublie tes clefs sif1

Je suis entierement d accord avec toi au sujet du repas, j espere que la prochaine fois on sera meilleur que ca sur ce coup la ;)

Et ce sera toujours avec plaisir que nous pourrons aborder des notions qui me semble t il nous avons commune sur le partage et l entraide entre potos de piste. Je pense aussi que beaucoup de Slickers adherent a cela, il nous faut seulement reussir a canaliser tout ca dance1

Message non luPosté: Mer 28 Nov 2007, 22:46 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

non non mk2 betty et moi c 'est platonique !!!!!! d'ailleurs si certain on des photos d'elle et de la journée ma mere veut voir ça lolll

Message non luPosté: Mer 28 Nov 2007, 23:16 
Si, c'est pour ta mère, alors voilà :

Image

Message non luPosté: Mer 28 Nov 2007, 23:22 
excellent !!
ça me rapelle archaos :app10:

Message non luPosté: Mer 28 Nov 2007, 23:27 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

cool merci poussin on dirait que tarty il reve d'un plan piste !!loll

Message non luPosté: Mer 28 Nov 2007, 23:34 
pms99 a écrit:
cool merci poussin on dirait que tarty il reve d'un plan piste !!loll

Y'a pas que Tarty, Yulizz qui se cachait sur la première photo me semble être aussi intéressé :

Image

Message non luPosté: Mer 28 Nov 2007, 23:42 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

c'est vrai il a l'air inspiré lui aussi !!!!!ces motards alors tous les memes!!!

Message non luPosté: Jeu 29 Nov 2007, 15:49 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: S1000RR 2015
sur les 2 photos, ils ont tous les 3 le sourire :think1: !!!
elle doit être efficace cette Betty love75

Message non luPosté: Jeu 29 Nov 2007, 19:02 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: cbr rr 600
ben attendez une jolie fille sur un padock ca donne le sourire !! en plus elle parle pas beaucoup c encore mieux :D

Message non luPosté: Ven 30 Nov 2007, 0:14 
Site Admin
Site Admin

YULIZZZ a écrit:
ben attendez une jolie fille sur un padock ca donne le sourire !! en plus elle parle pas beaucoup c encore mieux :D

Pourtant elle a toujours la bouche ouverte :think1: rr7 rr6 rr7

Message non luPosté: Ven 30 Nov 2007, 7:59 
Poireau²
Poireau²

Moto: R1 2006
c'est parceque avec le froid qu'il faisait elle avez le nez bouché. Ca c'est de la faute de pms99 vous avez vu comment il l'avait habillé!!!!!!!!! non3

Message non luPosté: Ven 30 Nov 2007, 16:37 
Poireau
Poireau

Moto: kawasaki zx6rr
Salut a tous

he oui la journée commence par un petit 6° le matin, les pneus ont du mal à chauffer preuve en est mon pot julo se prend une gauffre après le café, ça réveille!!!

enfin heureusement qu'il y avait laguiche et mk2 pour réparer les bobos a la r1.

En tout cas moi j'étais vraiment en confiance car je tournait juste après.... je vous laisse deviner!!! mais laguiche commence a me montrer les trajos donc petit a petit on commence a ouvrir même si ct LONDREs dans nos casques et qu'on passait notre temps la main sur le visiere pour voir les repères de freinage...

On s'est bien tiré la bourre sur la deuxième session du matin hein LAGUICHE!! tu l'as aimé mon passage a ras de ton molet gauche !!! entout cas excuses moi encore pour cette manaoeuvre dangereuse; je me suis super bien éclaté avec toi...

Bon Mk2 tu roules encore trop fort pour moi mais je ne désespère pas on roulera bientôt ensemble dans 4 ou 5 ans!!!! non je déconne.

La saison prochaine , c promis je mets du gaz.

la journée à mal commencé pour mon pot julo mais il a repris confiance et a quand même réattaqué l'aprèm chapeau bas après une chutte a + de 220kmh en bout de ligne droite!!!

au fait je lui ai dit qu'il nous rejoigne sur le site et il le fera c cool un de plus.

Bon roulage a ceux qui y vont le 02/12/2007

n'oubliez pas de chauffer a fond la gomme!!!!
rr4

Message non luPosté: Ven 30 Nov 2007, 17:56 
Site Admin
Site Admin

christophe culy a écrit:
Bon Mk2 tu roules encore trop fort pour moi mais je ne désespère pas on roulera bientôt ensemble

Et comment Monsieur Mac Culy, si tu gagnes 4sec a chaque fois que tu viens a Nogaro tu vas tres tres vite me rattraper car franchement je roule pas vite. Ceux qui roulent vite ici on les connais et je suis pas dans la liste :roll: .

En tout cas ca fait plaisir de te lire, merci pour ton CR :wink:

PS : on attend le Jules avec impatience. Une pelle a 220kmh sans egratignure ca se raconte quand meme :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]