Il est venu le temps ...
Bref un jour il a fallu prendre son courage a 2 mains, et faire le pas
Ma première manche de Promo comme si vous y étiez ou presque.
Arrivé mercredi soir, pour pas être en retard, je retrouverai mon coach Pablo (et oui depuis le temps qu'il me tend la main pour venir en promo) qui m’accueille dans sa structure de pilote de pointe

oui j'en fais beaucoup la
Donc on en ai là

Jeudi matin essais libre, la piste est encore mouillé par endroits comme d'habitude, mais je suis dans le rythme dés le matin.
L'après midi, je ne me prévois qu'une seule séance, histoire de rouler un peu et d'essayer d'autres réglages,
séance qui ne durera que 2 tours
A la prise de frein au fer a cheval je croise l'avant

je relâche immédiatement en visant le bac a gravier, sur le moment je suis confiant, je vais jardiner un peu et ce sera bon, sauf qu'en entrant dans le bac, je suis désarçonné, sans doute un poil trop vite pour le gravier

donc chute quelques cabrioles
et voila le résultat

Trois fois rien, je me presse de tout remettre en ordre, il reste une série histoire de voir si tout va bien, la pluie est annoncé le vendredi et je veu pouvoir dormir tranquille.
Et vendredi
Samedi matin qualif, la piste est détrempé a certains endroits, inédit pour certains, l'eau sort du goudron, ca va être délicat, mais je suis a l'aise, la moto est déjà rayé, c'est plus un problème
je sortirai avec le 7 eme temps, mais un poil déçu j'ai mal géré mon temps, et je pense que pouvais rouler plus vite.
Première finale le samedi après midi, la piste en est toujours au même point.
Encore une fois je reste scotché sur la ligne, sauf que maintenant pour redoubler tout le monde, c'est une autre histoire, personne ne lâche le morceau, j'en aurai certains a l'usure, mais pas suffisamment, je manque d’agressivité, les tours passent, et au moment ou je pense être a la fin, je n'ai pas vu le damier, mais on remonte sur plusieurs moto complètement arrêté, il n'y a pas de drapeaux bleu, j'hésite pendant un tour complet, arrivé a l'entrée de la ligne droite je vois le damier mais c'est trop tard mon poursuivant me passe a l'accel, je termine 11 eme en colère
Dimanche matin finale 2
Ce coup ci, je suis enfin décider a faire ma place
A l'extinction du rouge je perd moins de place, c'est déjà pas mal et ce sera tout de suite la guerre, je remonte jusqu'a Axel Aynie, mais il doit avoir un soucis avec ca moto, il a fait un cube la veille, et il ne rentre pas bien du tout dans les rapides, je tente a plusieurs endroits inter exter, mais il est coriace

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Je vois au panneau qu'il nous reste 3 tours, je me fais un peu plus pressant sur les attaques mais il ferme tout, le seul endroit ou je pourrai le passer proprement c'est a la sortie du pif paf en bout de ligne droite avant de rentrer dans le fer a cheval, tout est planifier...
Nous allons attaquer le dernier tour, je suis dans ca roue, a la sortie du laguna seca, je remet gaz, et la plus rien, la moto s'éteint, le tableau de bord aussi, plus rien ne fonctionne
obliger d'abandonner alors que la 6 eme place me tendait la main.
Une fois rentré après divers contrôle, la panne est identifier, régulateur HS.
En y repensant j'ai eu quelques alerte durant le w.e, de batterie assé faible au démarrage, mais jamais cela ne m'est venu a l'esprit de contrôler.
Merci a tous ceux qui m'ont aidé sur ce w.e et merci a Pablo sans qui je pense je n'aurais jamais fais le pas
Gardons le positif de la chose, J'EN VEUX ENCORE !!!
RDV a magny cours début août
