Bien le bonjour amis motard(e)s!
Suite à un tuyaux d'un collègue de boulot, je me suis inscrit sur votre fofo. Avant de parler de ce que je veux faire, une présentation s'impose. Charles, 23 ans, vivant sur Toulouse, permis A2 depuis le 28 avril dernier. Je roule sur une ER6N de 2015 noire et rouge (pour changer du magnifique vert, c'est un peu comme prendre une Ferrari noire au lieu de rouge (jaune pour les puristes)) acquise le 5 mai. Déjà 4000 bornes au compteur, fabuleuse moto pour se faire la main, même bridée à 48cv. J'ai passé le permis sur une CB500. Très bonne brèle pour apprendre, très légère et maniable.
Comme certains je présume, j'ai une préférence pour les sessions dans les Pyrénées, plutôt que la rocade...
J'ai un impératif appartement à réaliser début 2016. Cependant, l'idée de me lancer sur les pistes de moto par la suite me trotte de plus en plus en tête. Je suis donc ici pour partager avec vous vos expériences diverses, et recevoir vos conseils avisés pour commencer le circuit correctement. J'aurais donc quelques questions à vous poser, si vous êtes disposés à me guider
Je vous remercie d'avance pou votre accueil, au plaisir de se croiser, V!