ce qui est magnifique dans cette région, c'est que l'on peu le même jour skier ou pister
pour ce dimanche j'ai choisi, je vais pister !!
donc départ de Toulouse avec Michel a 8h30, il fait frais, mais sec
arrivée a arnos a 10h30, le parking est clairsemé et y a 3 caisses au milieu...tant pis !
déchargement tranquille, salutation a Poussin qui rentre de sa session, Mk2 arrive juste après, a coté il y a un ducatiste vachement sympa, il débute et vit un rêve de mome, rouler sur circuit en ducate et il le vit maintenant
11h départ pour 1h de roulage moto, c'est pas bô ça !!

bé en avant pour une première journée avec ma nouvelle brèle
9 mois que je n'ai pas roulé a Pau, et depuis je n'ai fait que 4 sessions a nogaro avec les brèles des potes, donc l'objectif est de rouler propre en 34, ne soyont pas trop gourmand
autant dire qu'il va falloir non seulement retrouver la condition, les repères et le mode d'emploi du petit 4 cyl, venant du 1000 bi, y a une grosse marche
les 1ers tours sont une cata, je suis a la rue en entrée je freine trop tot, j'ai l'impression d'avoir un moteur de 103 sp (kité

) je suis en reprise a 6000 tours et beuuuuuhhhhh.....le Rchiche est plus maniable et moins exigeant phsysiquement, donc pardonne beaucoup, mais je suis perdu et n'arrive pas a me concentrer, j'ai bien fait de pas brancher l'alfano....
il me faut une roue a prendre !!
le temps d'y penser et hop, je me fais passer et décide de m'accrocher, en plus c'est un r6 2003, le même, psychologiquement ça aide, si il passe, je peux aussi
ça marche, on fait quelques tours ensemble, je commence a retrouver des bribes de sensation, je ressors avec un régime plus èlevé, je m'habitue au hurlement des 4 petites gamelles de 150 cm3 et accepte ce qui me parait être des sur-régimes
ça vient gentiment, mais encore beaucoup de blocage, la main droite n'obéit pas au cerveau, freinage et accélèration, c'est la mémoire qui décide, impossible de rentrer plus vite dans le pif paf des stand, alors qu'il y a une grosse marge, impossible de rester souder dans la descente, etc.... bon c'est midi, je n'en peu plus on verra cet aprèm

petite collation-sifflart-clacos détente des avant bras, et papotage avec la tite bande, Poussin hésite a rouler l'aprèm, le temps est bas, j'essaies tous les arguments du petit commercial en 10 leçons pour le convaincre...il me voit venir

papotage avec Mk2, que je ne conaissais pas très bien même si l'on s'est croisé a plusieurs reprises, bien sympa ce garçon

notre ami ducatiste a une banane accrochée au visage, y a pas a dire, les rêves de mome ça stimule !!
michel tente et réussit une greffe d'amorto préparé sauce bayonnaise, en gros la pause passe a vitesse grand v, égayée par le venue d'une bande de mère noel, dont Francky faisait partie
les 13h30 arrivent, et re roulage pour 1h, c'est pas bô ça !!
il y a plus de monde mais on doit être une trentaine, une voiture a cassé son carter et il y a une trace d'absorbant en haut avant la descente, pas gênante
la piste est sèche a 95%, je démarre avec michel, l'afano est branché mais reste muet, tant pis, je fais 3 tours en suivant le 675 qui me décroche petit a petit, je ne rétrogade pas avant le droit qui précède la descente et hop, plus de michel, le 4 cyl ne pardonne pas de faute de rapport, la sanction est immèdiate, au moins 2 sec ! comme je m'ennuie tout seul je sors, rebranche l'alfano et attend Poussin (qui a fini par décider de rouler), et hop, il passe et me lance a sa poursuite, je le remonte petit a petit, les traces d'humidité n'ont pas l'air de le rassurer, j'en profite, je me prépare a le doubler quand Michel me déboite, on passe les 2 Poussin avant le fer a cheval, petite séquence arsouille de courte durée, que c'est bon de rouler en groupe !
la fatigue se fait sentir, 40 mn c'est long quand on a plus de condition... je sors
meilleur temps en 1'33""5, objectif atteind, reste a descendre de 3 secondes en corrigeant les traj et souder la descente, passer plus vite le pif paf et l'entrée du fer a cheval, mais ça sera pour 2008, les 2 sessions suivantes seront a peu près les mêmes en plus courtes (1/2 heures) j'ai roulé une bonne soixantaine de trs et passé une excellente journée
bref que du bonheur