www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 11:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Question BT14
Message non luPosté: Mer 01 Avr 2009, 11:46 
Hors ligne
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mar 10 Fév 2009, 17:46
Messages: 114
Localisation: Toulouse
Âge: 45
Moto: ZX9R/CBR600
Salut les pistards de la ville rose!

Je viens vers vous pour savoir si vous avez une expérience du BT14 sur une sportive en 600 ancienne génération (105 chevaux en full) ou bien sur un roadster de même catégorie?

Ma question porte essentiellement sur sa longévité sur route en ouvrant comme il se doit mais malheureusement avec pas mal d'interlude rocadien ou citadin...

Merci de vos retours.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Question BT14
Message non luPosté: Mer 01 Avr 2009, 13:09 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Âge: 48
Moto: ZX6R K9
6000 sur route avec un 800 bicylindre de 80cv.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Question BT14
Message non luPosté: Mer 01 Avr 2009, 14:04 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Âge: 56
Moto: rrrRRR6
jeje a écrit:
6000 sur route avec un 800 bicylindre de 80cv.

Pareil avec un GSR (monte d'origine) pour le pneu AR, largement 8000 pour l'AV...

_________________
Normalement, ça passe...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Question BT14
Message non luPosté: Mer 01 Avr 2009, 14:06 
Hors ligne
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mar 10 Fév 2009, 17:46
Messages: 114
Localisation: Toulouse
Âge: 45
Moto: ZX9R/CBR600
cool, ça doit être similaire... à un 4pattes de 105 a qui il doit bien manquer quelques canassons!
Un gsr ça doit être similaire aussi en terme d'usure!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com