www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 22:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: Dim 27 Juil 2008, 10:23 
Dés le réveil, direction le PC pour voir l'état de la météo qui ne s'annonce pas terrible. Après quelques recoupements d'infos, je décide de partir.

Sur la route, je prends la pluie à partir de Lamnezan, elle ne me quitera pas jusqu'à l'arrivée sur Pau :( . Arrivée sur le circuit, je suis accueilli par Pablo. Il ne pleut pas mais un gros orage est tombé dans la nuit, la piste est trempée.

Inscription, déchargement, il y a du monde et 4 groupes de niveau car une série est réservée à AMS.

Vu l'état de la piste, pas de sessions pour le moment.

Vers 9h20, on décide quand même d'aller rouler pour voir dans quel état est la piste. Bof, bof, c'est humide, à certains endroits il y a de groses flaques. Au fil des tours, ça commence à sécher. Je me force à rouler car comme je n'aime pas ces conditions, je me dis que c'est bon pour moi. Ca sèche de plus en plus, je roule de plus en plus vite, mais comme je n'ai pas mis l'ALFANO en route, pas moyen de savoir. Après un moment, je sors : en fait j'ai roulé casiment 50 minutes d'un seul trait.

10h30, ils mettent en place les sessions. On repart à 11h20, et Pablo me dit de le suivre pour me tracter. Ca marche plutôt bien, au 3ème tour je suis en 1'31''61 et je tourne régul en 32''2 / 32''0 ce qui est inférieur à mon meilleur temps de 1'32''25 dance1

Pause repas, SRC, Syd, Nenoit2004 et ptitblondin nous rejoignent. Mais certains ne sont pas motivés .... :mrgreen:

On repart après la pause déjeuner à 13h50. Sans grandes convictions pour moi car la digestion et la chaleur sont là, mais j'arrive à accrocher un 1'30''94 et suis toujours régul en 32''2 / 32''0 dance1

Nouvelle session 1 heure plus tard, je suis bien décidé à rouler régul en 31. Premier tour en 32, mais rapidement je bloque sur un gonz en CBR qui refuse de se laisser passer en prenant des risques non justifiés (coupage de traj, fermage de porte).

La dessus un autre me fait l'exter à la fin de la grande descente, rentre dans l'épingle comme une brute (mais d'où qui va celui la ???!!!), et paf, il s'étale comme une bouze dans l'épingle à 2 mètres devant moi.

Je repars à la poursuite du CBR, mais la fatigue arrive d'un seul coup et mon cerveau ne veut plus coordonner les bras et les jambes. A tel point que je roule en 38, je me fais pourrir par tout le monde et qu'en plus j'ai l'impression d'aller vite.

Donc, rembalage et rentrage : j'en ai quand même bien profité et j'ai amélioré.


Haut
  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 27 Juil 2008, 10:48 
Hors ligne
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Dim 15 Juil 2007, 19:53
Messages: 405
Localisation: plaisance
Âge: 59
Ouaou ............. le chrono respect1

Je regrette de ne pas avoir pu me joindre à vous .

Il a plu à 5h 15 samedi chez moi; mais j'étais trop crevé de ma semaine d'enfer pour venir rouler avec vous. :| Et pas un roulage cette semaine sur Pau :?

A bientôt, j'espère pouvoir me libérer pour nog respect1


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 27 Juil 2008, 20:13 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Dim 01 Juil 2007, 12:05
Messages: 1081
Localisation: albi
Âge: 44
Moto: R6
cool

_________________
on the road againnnn!!!!!

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 27 Juil 2008, 22:53 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Âge: 45
Moto: ZX10R ninja
moi pour ma pare jai encore apris quel que chose ....

on ne fait pas de weeling en desente ver la laguna seca ....

trop de apuie sur la roue avant en posent+frener pour bien tourner devant le pif paf ...cest trop= chute sif1


bon mes apar de ca on a bien rouler jai un peux trackter poussin et jai rouler aussi pour moi ja aller bien ....

dans l apres midi apre ma chute javai mare ...du coup

je scotche un peux ma becane et monte un nouvau pneu arriere pour albi ....

ca me donne envie de roder un peux le nouvau pneu ...

alors en piste ...

ohhhh ca roule bien 28-29 regule

la petite pause ma fait du bien up1


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 27 Juil 2008, 23:11 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Âge: 56
Moto: rrrRRR6
Bravo les gars dance1
Poussin, au prochain coup, tu passes sous les 30... respect1
Pour ma part, j'ai finalement renoncé pour cette sortie (météo trop incertaine) mais j'ai roulé le 27 Juillet avec le Bordeaux (hips ! gne1 ) Moto Club.
Le petit cr dans la section qui va bien à suivre...

_________________
Normalement, ça passe...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 28 Juil 2008, 18:29 
féloche Poussin ! bô chrono respect1
la prochaine on roule ensemble, et j'essaie de te tracter sous les 30 dance1
Bon Pablo, va falloir que je rajoute un cylindre pour te suivre :mrgreen:


Modifié en dernier par lleidos le Lun 28 Juil 2008, 21:54, modifié 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 28 Juil 2008, 21:43 
Hors ligne
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Ven 19 Oct 2007, 22:57
Messages: 258
Localisation: Toulouse
Âge: 46
Moto: zx6r k8
Arrivé vers les midi avec Src, Syd et Ptitblondin la piste et encore humide du coup pas trop de motivation pour rouler. Après réflexion voyant le soleil sortir et Src et Poussin qui pousse je pars m’inscrire et en rapide sur les conseils de M.Poussin.

On s’installe avec Pablo et Poussin pour la pause déjeunée, et voilà l’heure de la première série, comme chaque foi j’ai du mal sur la première, j’arrive quand même à tourner dans les temps de la dernière foi en 37.

Deuxième série je pars devant src qui me passe vite fait je prends ça roue pendant plusieurs tours et en sortant mon alfano m’indique 34.55 dance1 merci M.Src

La troisième sera très courte suite à une chute on a pu faire que quatre tours puis la dernière on a écourté aussi car il fallait rentrer, pas amélioré mais du 34/35 régul.
Content de la journée pour un deuxième roulage à Pau je trouve ça pas trop mal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 29 Juil 2008, 15:50 
Hors ligne
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 29 Sep 2007, 10:45
Messages: 357
Localisation: Sud de Nogaro
Âge: 46
Moto: GSXR powaa
Pour moi je resumerai en super journée

Départ de la maison 10h30

arrivé ave la miss à 12h30, la piste a en effet quelques taches d'humidite mais je suis motivé a fond. je me suis inscrit pour la premiere fois en païlote grace au conseil de Poussin, puis mangeage.

Est arrivé l'heure fatidique du premier roulage et finalement ca se passe plutot bien puisque je tape un gros 33 avant de me faire doubler par pablo a qui je choppe la roue pour rouler regul en petit 33 ce qui profite au pere Poussin qui me double a son tour. 1ere experience en païlote agreable finalement

la 2eme toujours motive mais avec le camescope et ca donne bien, doublage du pere nenoit puis de ptitblondin et je m'eclate comme un gosse malgre que des le 2eme tour j'ai vu le pere pablo entrain de se la jouer Rossi a cote du zxr mais heureusement tout va bien puisqu'il sortira meme apres nous. Roulage en 32 je suis content

La 3ieme dommage qu'on est du poiraute ca m'a coupe un peu les pattes mais amusant puisque tout seul j'ai continue en 32. Et pour une fois on m'a filme ouais super grave mega bien

La 4 ieme apres avoir roule un peu derriere nenoit et ptitblondin (joli bagarre d'ailleurs) je les laisse a leur histoire d'amour pour aller roule en 33 mais la tete y est plus donc bye la compagnie

PS : poussin les photos arrivent
PS 2 : c'est bon de se voir un peu en video et y'a quelques details a ameliore encore mais ca vient c'est trop bon

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mer 30 Juil 2008, 16:45 
Et voilà l'album photo avec les photos prises par Syd

http://www.speed-slicks.com/photos/Sortie_2008_07_26_Album_1/index.html

merci à elle :wink:


Haut
  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mer 30 Juil 2008, 17:02 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 29 Sep 2007, 9:31
Messages: 1478
Localisation: Colomiers
Âge: 54
Moto: CBR RR/tux
Je veux pas dire, mais il y a des photos trés compromettantes dans "ambiance paddock" :
Yen a un qui se penche sur son réservoir, et un autre derriere lui avec la combi sur les genoux en regardant devant lui, ................... :think1:
On se demande ce qu'ils mesurent................................c'est toi qui a la plus gra.... :think1:

_________________
La turbine, ya rien de mieux.
Carters en Carbone/Kevlar : http://jebeme70.neufblog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mer 30 Juil 2008, 22:28 
Hors ligne
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 29 Sep 2007, 10:45
Messages: 357
Localisation: Sud de Nogaro
Âge: 46
Moto: GSXR powaa
Viens en aout a nogaro et on te montrera love8

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Ven 01 Aoû 2008, 12:48 
Hors ligne
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mar 02 Oct 2007, 13:28
Messages: 623
Localisation: 31270 CUGNAUX
Âge: 41
Moto: zx636r 2006
lleidos a écrit:
féloche Poussin ! bô chrono respect1
:


+1, On va essayer de se motiver ensemble!!, je bloque aussi.. Mon alphano veut pas m afficher un petit .29 sad2

lleidos a écrit:
Bon Pablo, va falloir que je rajoute un cylindre pour te suivre :mrgreen:


Il me semble bien pourtant en avoir autant que lui.......... :think1: :mrgreen:
J espere que ta chute a été sans gravité.....

_________________
la KAWAtitude............ euh????....tu connais??!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 03 Aoû 2008, 13:33 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Âge: 45
Moto: ZX10R ninja
Laguiche15 a écrit:
Il me semble bien pourtant en avoir autant que lui.......... :think1: :mrgreen:
J espere que ta chute a été sans gravité.....


non ca va ...rien de grave ....apres la chute j ai encore rouler

et meme plus bien que avant la chute .... :mrgreen:

et en semaine j ai tout reparer ... rr4 et bien rouler hier le 2. a pau respect1
les chronos restent stable

mais je suis rentrer et aver pas envie de rester jusqu `au

dimanche a cause de la chaleur sif1


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com