www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 22:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Auteur Message
 Sujet du message: 11 Aout PAU Journée Club
Message non luPosté: Mar 12 Aoû 2008, 16:53 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: rrrRRR6
Et s'est reparti fleur1

Départ 6h30 de Toulouse avec Cedricous... il pleut pas encore (note: ne lisez pas ce C.R si vous n'aimez pas la météo).
6H50 sur l'autoroute, a deux doigts de faire demi-tour, on prend des tonnes de flotte et le moral est morose (on pense aussi déjà au roulage du 12 Aout compromis à la découverte des prévisions météo- la tente est quand même dans le coffre , l'espoir fait vivre).
A l'approche du circuit la météo s'améliore jusqu'à ce qu'on arrive à 15 kms du circuit et la re-tonnes de flotte colere2
Vue l'état de la piste et le déluge qui continue, on trouve refuge dans les box:
Sur la piste, il y a juste les stagiaires du chevalier (stage serge nuques) qui découvrent les joies du "pilotage" sous le déluge. Faut vraiment avoir la foi
Et puis ça se calme mais la piste restera mouillée pour une paire d'heures. Finalement, on décide de rester. Faut dire qu'il y a un petit groupe de slickers bien sympas qui sont là (MK2,Geor09, morifumi, sly, pablo-twist, magmoto31).
En discutant, je ne vois pas le temps passer.
Pablo et mag décident de partir ( pas possible de rouler le matin et pas dispo l'a.m).
Vers 11h, le temps semble se fixer au beau.. la piste va sècher. Avec Cedricous, on décide de rester pour rouler.
Un très mauvais point pour PAU: le stage du chevalier réserve presque la moitié du temps de roulage pour lui seul (30 min toutes les 1h10) mais le prix pour le gentil pistard plein d'euros qui veut rouler reste le même. Cherchez l'erreur. colere2
J'aurais du l'ouvrir mais au moment de payer j'étais encore tout dans la joie de rouler l'a-m. (c'est pas grave, je me vengerai par un e-mail)

Repas rapide et je suis à la bourre pour la première session de 13h30: un peu de monde mais pas suffisament pour faire des groupes de niveau donc 1/2h tous ensemble. Je suis Geor09 qui me remet les traj en tête. Première session sympa, j'ai même réussi à laisser tomber la moto au moment ou le commissaire nous libérait en pré-grille. Ben oui les gars, vous allez rouler avec un boulet :mrgreen:

Vu le nombre croissant de pilotes inscrits, il est décidé de faire 2 groupes de niveau donc je ne roulerais plus avec geor09, morifumi, sly et Mk2 (On va donc se tirer la bourre avec Cedricous).
2ieme session: en piste avec Cedricous, ça commence à rouler fort. Bonnes sensations mais inconnu quant au chrono(oui, suite à l'épisode Nogaro j'ai stoppé toute velléité de pilefano embarqué). J'ai repéré Ludi avec son CBR....pas longtemps... elle me passe, avec alex a ses basques (il la filme) et j'ai pas moyen de les suivre.
3ieme session: Chouette, geor09 accepte de me chronométrer sur cette session (merci geor09). Je m'applique et alors que j'ai l'impression d'envoyer du gaz, Cedricous me fait l'intérieur :shock:. A partir de là je vais lui coller aux basques et le re-depasser à la faveur d'un depassement d'un petit lot de pilote. A partir de maintenant, je sais qu'on va vraiment se tirer la bourre avec Cedricous :mrgreen: . Après la session, geor09 me donne le chrono: meilleur tour 1'35''78, deux autres dans un gros 1'36. Bref super-content. dance1

4ieme: ce coup-ci c'est MK2 (merci Cedrik) qui prend le chrono pour Cedricous. On ne roulera pas ensemble sur la session. Je travaille surtout le fer à cheval, le long droit avant la ligne droite des stands et le Laguna seca. Dur, Dur, la fatigue est là et j'ai du mal à terminer la session. Pour Cedricous, ça donne 1'35''87 en meilleur tour.re- dance1

Bilan de la journée très satisfaisant au niveau chrono (ça compte - c'est le juge de paix) pour moi et Cedricous.
Super échanges avec les slickers présents (je me repète un peu...). Ce forum est vraiment un plus respect2
P.S à morifumi: tu peux faire en sorte qu'il pleuve moins sur PAU quand on vient...et quand les autres slickers viennent aussi
.... sauf pour poussin qui doit d'abord finir quelques bricoles sur le moteur du forum :mrgreen:

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 11 Aout PAU Journée Club
Message non luPosté: Mar 12 Aoû 2008, 20:11 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: R6
BONNE NOUVELLE................................il pleut depuis 13 heures.
depuis que je suis a pau j'ai passé mon permis bateau :nuts10:

en tout cas, moi je suis super content de mon we, c'est vrai que question roulage
c'est pas top, dimanche je rate la premiére session et forcement vu les événements la derniére (nldr je suis pas licencié a nogaro donc 85 neuros la journée),
et lundi il pleut donc je repart a la maison chercher mon supermot et les roues pluie
bon mais comme je suis trempe je change de jean et j'oublie les clefs du R6 dedans.
(des fois on m'appelle aussi morice fumiste) resultat je reviens il fait beau donc j'ai roulé qu'en supermot......
bon mais y a pire...
ceci etant j'ai passé donc un super We parce que j'ai rencontré plein de gens sympa
je ne donne pas de nom pour n' oublier personne, merci quand meme a laguiche pour ses bons conseils a nogaro et surtout d'avoir bien voulu perdre du temps pour me montrer les trajs
le dimanche soir on a bouffer des pizzas au clair de lune a arnos en refaissant le monde de la moto , et lundi on a bien rigolé aussi avec les nouveaux arrivants, bref ca vide la téte ( ben oui j'ai la prétention de croire qu'il y un truc dedans) et moi ca me change du taf.

en plus sergei avant de partir est venu me dire que je roulais fort avec le supermot
il va falloir que je me rachéte des bottes parce que la je crois que mes chevilles ne vont plus rentrer dans les anciennes.
a priori c'est mal barré pour rouler demain , mais jeudi je pars rouler en espagne une semaine comme on aimerai en avoir plus souvent........

Message non luPosté: Mar 12 Aoû 2008, 23:09 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: zx636r 2006
Vous avez l air de vous etres eclatés, pile super chrono!!, morifumi vivement qu on roule ensemble a pau, j y suis aller que 3 fois donc je pense que je peux améliorer avec toi

vehicules2

Message non luPosté: Mer 13 Aoû 2008, 11:12 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: ER6N
ro on est partie et le soleil raplique et depuis que je suis à toulouse il pleut ...hmmm j'ia al poisse avec le temps je crois

Contente que vous vous soyez bien régalé...

A bientot sur la piste

Message non luPosté: Mer 13 Aoû 2008, 12:47 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
Apres moultes tergiversations je me decide a suivre la troupe pour ce roulage sur Arnos

Arrive la veille en venant direct de Nogaro, on a droit grace a Geor09 et a Morifumi a une super pizza partie dans une ambiance detendue et prolifique en rires

Apres ce fut "que d eau, que d'eau, que d'eau" ...

Je dormais tranquille a la belle etoile quand vers 4h du mat la pluie s est mise a tomber. Misere de misere sad2

Tant bien que mal la nuit se passe, courte en sommeil et lonque en temps ...

Vers 8h30 l equipe d ingenieurs meteo, georgio et franck arrivent et nous amenent a nouveau la pluie. :mrgreen:

Il pleut 20min, ca s arrete 5min, il re-pleut 20min ... la matinee est grillee

Vers 10h30 la pluie cesse, le soleil se degage et petit a petit les rayons solaires pointent leurs nez.

L apres midi va t etre avec un grand soleil (peau ecarlate a l appui)

Perso j etais surtout venu pour passer un bon moment avec les potos et j avais pas specialement envie de rouler, mais bon je prend quand meme mon ticket pour l aprem.

Je jouerais a la chicane mobile durant 3 sessions, pour un total de roulage de 23min exactement. Avec georgio on a joue au chat, j etais son alphano mobile :lol:

Pas dans mon assiette et vraiment epuise (20min de roulage dans la journee ca creve), je me decide de laisser tomber la 4ieme session, de remballer et partir.

Entre temps je fais une petite session prise de chronos pour cedricous. Ben ils en veulent les nouveaux, ca progresse tres tres vite et en plus il etait englue dans le traffic respect1

La session d avant c est pile qui nous avez aussi claque des tres belles pendules avec son GSR avec en prime la decouverte de la glisse respect4

Sur ce, je fais la bise a toute la bande et prend la route direction Toulouse ...

Vivement la prochaine avec la meme ambiance dance1

Message non luPosté: Mer 13 Aoû 2008, 13:32 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: R6
Citation:
Apres ce fut "que d eau, que d'eau, que d'eau"

on te l'a dit, il fallait prendre du rouge !!!!

Message non luPosté: Mer 13 Aoû 2008, 13:43 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
morifumi a écrit:
Citation:
Apres ce fut "que d eau, que d'eau, que d'eau"

on te l'a dit, il fallait prendre du rouge !!!!

Oula j etais deja a l ouest avec l eau, alors si le rouge de Lascaux s en etait mele je craind le pire

:nuts10:

Message non luPosté: Lun 18 Aoû 2008, 0:26 
Poireau²
Poireau²

Moto: R6 2008
De Nogaro on décolle vers Arnos ,fallait que je termine mon abonnement et que j'essaye ce nouveau bitume :P
bonne ptite soirée bricolage, pizza, ... avec les potos
8h30 début des sessions et de l'orage
on prendra nos tickets pour l'aprèm et c'est tout sec
et je redécouvre ce circuit (6 mois de séparations :mrgreen: ) et le revêtement qui n'a plus de raccords :app10:
mais ce lundi y a du monde , le stage + 2 séries et les drapeaux rouges...je ne roulerais bien que les 2 dernières séries ,moi qui pensait me gaver un lundi à pau
bilan 40 tours et j'ai fini en 28 régul
avec des trajos à améliorer pour la prochaine :wink:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]