Et s'est reparti
Départ 6h30 de Toulouse avec Cedricous... il pleut pas encore (note: ne lisez pas ce C.R si vous n'aimez pas la météo).
6H50 sur l'autoroute, a deux doigts de faire demi-tour, on prend des tonnes de flotte et le moral est morose (on pense aussi déjà au roulage du 12 Aout compromis à la découverte des prévisions météo- la tente est quand même dans le coffre , l'espoir fait vivre).
A l'approche du circuit la météo s'améliore jusqu'à ce qu'on arrive à 15 kms du circuit et la re-tonnes de flotte
Vue l'état de la piste et le déluge qui continue, on trouve refuge dans les box:
Sur la piste, il y a juste les stagiaires du chevalier (stage serge nuques) qui découvrent les joies du "pilotage" sous le déluge. Faut vraiment avoir la foi
Et puis ça se calme mais la piste restera mouillée pour une paire d'heures. Finalement, on décide de rester. Faut dire qu'il y a un petit groupe de slickers bien sympas qui sont là (MK2,Geor09, morifumi, sly, pablo-twist, magmoto31).
En discutant, je ne vois pas le temps passer.
Pablo et mag décident de partir ( pas possible de rouler le matin et pas dispo l'a.m).
Vers 11h, le temps semble se fixer au beau.. la piste va sècher. Avec Cedricous, on décide de rester pour rouler.
Un très mauvais point pour PAU: le stage du chevalier réserve presque la moitié du temps de roulage pour lui seul (30 min toutes les 1h10) mais le prix pour le gentil pistard plein d'euros qui veut rouler reste le même. Cherchez l'erreur.
J'aurais du l'ouvrir mais au moment de payer j'étais encore tout dans la joie de rouler l'a-m. (c'est pas grave, je me vengerai par un e-mail)
Repas rapide et je suis à la bourre pour la première session de 13h30: un peu de monde mais pas suffisament pour faire des groupes de niveau donc 1/2h tous ensemble. Je suis Geor09 qui me remet les traj en tête. Première session sympa, j'ai même réussi à laisser tomber la moto au moment ou le commissaire nous libérait en pré-grille. Ben oui les gars, vous allez rouler avec un boulet
Vu le nombre croissant de pilotes inscrits, il est décidé de faire 2 groupes de niveau donc je ne roulerais plus avec geor09, morifumi, sly et Mk2 (On va donc se tirer la bourre avec Cedricous).
2ieme session: en piste avec Cedricous, ça commence à rouler fort. Bonnes sensations mais inconnu quant au chrono(oui, suite à l'épisode Nogaro j'ai stoppé toute velléité de pilefano embarqué). J'ai repéré Ludi avec son CBR....pas longtemps... elle me passe, avec alex a ses basques (il la filme) et j'ai pas moyen de les suivre.
3ieme session: Chouette, geor09 accepte de me chronométrer sur cette session (merci geor09). Je m'applique et alors que j'ai l'impression d'envoyer du gaz, Cedricous me fait l'intérieur

. A partir de là je vais lui coller aux basques et le re-depasser à la faveur d'un depassement d'un petit lot de pilote. A partir de maintenant, je sais qu'on va vraiment se tirer la bourre avec Cedricous

. Après la session, geor09 me donne le chrono: meilleur tour 1'35''78, deux autres dans un gros 1'36. Bref super-content.
4ieme: ce coup-ci c'est MK2 (merci Cedrik) qui prend le chrono pour Cedricous. On ne roulera pas ensemble sur la session. Je travaille surtout le fer à cheval, le long droit avant la ligne droite des stands et le Laguna seca. Dur, Dur, la fatigue est là et j'ai du mal à terminer la session. Pour Cedricous, ça donne 1'35''87 en meilleur tour.re-
Bilan de la journée très satisfaisant au niveau chrono (ça compte - c'est le juge de paix) pour moi et Cedricous.
Super échanges avec les slickers présents (je me repète un peu...). Ce forum est vraiment un plus
P.S à morifumi: tu peux faire en sorte qu'il pleuve moins sur PAU quand on vient...et quand les autres slickers viennent aussi
.... sauf pour poussin qui doit d'abord finir quelques bricoles sur le moteur du forum
