www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 19:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Auteur Message
Message non luPosté: Sam 30 Mai 2009, 20:21 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: *.*
Allez preum's !!! up1
Trajet façon DDE dans le camtard de Tompouce avec Djilo jusqu'à Lédenon
Une bonne crevaison à l'ancienne sur l'autoroute pour ouvrir les hostilités de la bricole à venir dans le box :mrgreen:
Thanks Tompouce ! Tu régales en changement de pneus 14mn 22 à L'alfano rr2

Arrivée à destination les box sont réservés et laguiche trepigne d'impatience et saute déjà partout dans le box :roll:
On sera 11 ce soir dans les 2 boxs et ça rentre large avec toutes les affaires et les brêles.
Y'a plus qu'a changer les gommards des breles ce coup-ci et étrenner la décolleuse ô top de Jean-Mi.
Opération effectuée avec succès ! Merci Guillaume et Tompouce ! :wink:

Quand peu apres, le 83 débarque en force et nous donne une leçon de chargement de brêles façon tetris sur la remorque (voir les tofs dans la rubrique ad hoc :wink: ) et de bricole sif1
Un ninja qui arrive façon puzzle 1000 pieces à remonter avec un moulin changé l'avant-veille à l'arrache ! Chapeau bas les gars ! respect4
Ce qui donne de la bricole jusqu'a bien tard dans la nuit pour les plus courageux ! :app10:
Sinon la plancha collective a bien régalé...

Le lendemain roulage et gros gavage sur ce tracé GENIAL !!!
Et un chrono en 42'80 qui me satisfait amplement dance1
De la bricole encore dans les paddocks avec de la crevaison, des durites d'essence moisies, et des synchro de carbus faites à l'ancienne... gne1
Pas trop à ma place dans ma série débutant, mais dans l'impossibilté de changer je ferais la journée complete dans ce niveau et prendrais malgré tout ma bonne dose de plaisir ! dance1

La cerise sur le pudding aura été le plaisir d'avoir suivi (quelques virages seulement :roll: ) Bastien avec son XR qui m'a régalé de ses glisses de l'espace dont il a le secret ! respect4 La régalade ! respect1

En conclusion, une excellente ambiance dans les paddocks avec toute l'equipe de bras cassés et du bon roulage !
J'y reviendrais c'est sûr et j'espere bien avant la fin de la saison ! hpy2

P.S: J'oubliais la présence de moultes cylindres à trous (dont un dans notre box respect1 ) ça fait vraiment plaizzzz respect1

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Sam 30 Mai 2009, 22:08 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: zx636r 2006
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

yep!:! parti donc avec chafafa apres un matinée de travail, un timing serré et un chargement nickel rr2 , on arrive premier sur les lieux hpy2

arrivée du traffic, et organisation faite dans le paddocks, je m attaque deja a ce satané alphano qui depuis la chute du 1er mai, disfonctionne mais pas tout le temps!!, le bougre :peinardof: !!

la mecanique commence, les techniques de montage de pneu diverges, et les chambrages commence deja avec tompouce!! et oui, un bon tirage de bourre commence par la rr2 ,

effectivement, le 83, et le dechargement de la moto a 5, par dessus la ridelle coté roue de la remorque nuts5 nuts5 nuts6 nuts6 m a bien fait allucinée!!

merci l equipe de la dde d avoir pensé a tout, a la plancha et au bonne grillade....

pour ce qui est du roulage, perso, je me suis eclaté, mon seul regret c est de m etre pas inscrit en confirmé, j ai passé la journée a doubler par paquet de 5, mon meilleur chrono de la matinée sera dans le traffic en doublant de 39.45, et l apres midi, j ai encore mieux rouler (quelques tours libres!!) mais l alphano s est remit a delirer lui aussi!! gne1 gne1

un truc assez commique dans ce paddocks sur la journée, tous le monde a eu a mettre a un moment ou a un autre les mains dans le cambouis!! mais le plus, c est notre amis chafafa qui a mangé une demi journée de roulage, dommage, mais ca marche enfin.... respect1

au final un rechargement rapide et un retour de vacanciers, je refais la meme demain si vous voulez les gars!!

tompouce, promis la prochaine fois je t attends dans le traffic rr2 rr2 rr2 rr2 rr2 rr2 rr2 rr2 rr2 rr2

A oui, apres visionnage de la video, la derniere session, plus de memoire :cry: je pourrais pas savoir si j avais ameliorer reellement!!

Message non luPosté: Sam 30 Mai 2009, 22:18 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R 07
[tompouce, promis la prochaine fois je t attends dans le traffic rr2 rr2 rr2 rr2 rr2 rr2 rr2 rr2 rr2 rr2

Arfffffffffffff vu comment tu roules c'est moi qui doit d'attendre sif1 sif1 rr2 rr2 respect1

Message non luPosté: Dim 31 Mai 2009, 9:27 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R 07
Bon aller a mon tours :mrgreen: :mrgreen:
Donc chargement du tank jeudi 12h30 tous s'empile pile poil c'est cool et encore un peu de place dans le tank :mrgreen: ( c'est bon a savoir rr2 )
Aller goooooo depart en mode DDE pour ce circuit de malade rr2 en compagnie de black-label -zone et Djilo merci les filles rr2 respect4
Une bonne crevaison sur l'autoroute :evil: GRRRRRRRR aller changement a l'arrache d'entre mise en jambes pour la meca rr2
Arriver sur place, au loin je vis une puce qui sauter dans tous les sens ( faut pas demander qui sait rr2 je vous laisse deviner sif1 )
Dechargement de tous le bordel rr2 et mise en place pour le lendemain des charettes SUZUKI en force respect1 :app10:
Quelle partie de rigolade et de chambrage avec laguiche ca promet rr2 sif1 respect1
Grace a notre cher Djilo une bonne plancha fut de la partie le soir merci a toi respect1 :app10:
L'arriver du 83 fut comique rr2 vu le chargement des breles sur la remorque , et quel bordel qu' ils nous ont mis dans le box rr2 sif1
Partie de mecanique tard le soir ,pour ma part je suis sauver tot pour aller ronfler dans le tank et oui on et plus tous jeune rr2 ,une bonne nuit de sommeil zzz1 pour etre en forme et affronter ce circuit de malade , sa fait 4 ans que j'avais pas remis mes roues dessus une grosse apprenhesion quand meme .
6 heure debout une bonne douche petit cafe avec laguiche qui offre les chocolatine merci bien :app10: respect1
Preparation pour le roulage en moyen en compagnie de laguiche qui ce traine grave sif1 :mrgreen: rr2
Premier tours de piste aie aieeeeeeeeeeeee c'est chaud rr2 de la balle ce tourniquer,on prend les reperes et petit a petit on met du gazzzzzzzzz .
Un chtit 1;45 pour la premiere serie et que 9 tours sad2
Avec laguiche on ce pose la question si on va pas changer de serie vu les bouchons qu'il y as ( ca roule pas trop bien et pas trop fluide sad2 )
2 session on repart le couteau entre les dents avec laguiche mais bon comme la 1 bouchonnage et que 6 tours de fait grrrrrrrrrrrr ,la moutarde commence a monter au nez mais bon .
Bref le reste des session fut a peu pres pareil , j'ai pu faire un chtit 1.41.31 j'espere pouvoir y retourner au plus vite et mieux rouler sif1
Donc ma synthese superbe ambiance dans les paddock avec les slikeurs MERCI LES FILLES sif1 respect1 on remet ca quand vous voulez , au total 56 tours dans la journee :evil: ce qui et moyen a mon gout et l'organisation du roulage pas superbe aucun rattrapage du temps perdu :evil: mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette sad2
Bravo a bastien pour sont schow en supermot respect1 la prochaine on roule ensemble sif1
Chafafafa j'espere que ta tondeuse et prete pour mardi :mrgreen:
En gros voili voilou sif1 sif1 ,journee pas mal un peu plus de roulage aurais etais cool .
Super content d'avoir pu passer une bonne journee en compagnie des slikeurs a refaire au plus vite respect1
Laguiche prepare toi, suis entrain de modifier mon chtit 750 en mode usine rr2 sif1 :mrgreen: tu vas avoir chaud au fesse rr2 respect1 .
PS: Desoler si j'ai oublier quelque chose ou quelqu'un rr2 alzheimer me guete rr2
Merci sophie pour le nettoyage du box respect1
Sur ceux bon dimanche a tous et revenez au plus vite pour une bonne journee en votre compagnie sif1 :mrgreen: sif1

Message non luPosté: Dim 31 Mai 2009, 15:48 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: CBR600RR'07
Départ dans les temps avec Laguiche malgré la récup de la moto in extremis à l'atelier le matin même. Beau chrono Toulouse_"Leudénon" en 3h.
Par contre, pas moyen d'écouter la radio avec le pilote :wink:
Déchargement des meules sans pb, facililté par une sangle à moitié coupée !!
Léger bricolage pour écarter le pot du bras oscillant mais je suis confiant sur la bécane, vue les courbes du banc.
Hélas, mauvaise surprise à la première session: dès le deuxième virage, la moto coupe, repart un peu, recoupe. Je finis le tour de chauffe avant la session suivante qd même.
Là, intervention des deux mécanos qui me sauveront la journée: Laguiche et Tompouce dans l'ordre alphabétique.
Première soluce: bouchage des entrées d'air: je repars, même topo. Obligé de revenir par le bord de piste.
Coup de fil à l'atelier qui me suggère de rebrancher une durite de mise à l'air.
On fait ça, plus on répare la durite de réservoir qui s'est coupée en le levant, plus coup de dégripant sur les connecteurs du CDI.
3ème session, je repars pas convaincu, mais le premier tour se passe sans soucis, et ainsi de suite jusqu'à la fin de la journée !!
Merci les mecs! J'aimerais bien savoir ce qui l'a vraiment remise en marche...
Après, niveau pilotage, j'ai pas mal bouchonné les collègues mais j'ai été aussi souvent gêné par d'autres pilotes encore moins rapide que moi.
Je me suis arraché pour élever le rythme raisonnablement mais je me suis jamais trop senti en pleine confiance, appréhension de la chute à Pau et circuit très impressionnant oblige. Mais ça venait un peu sur la fin.
Pour l'anecdote, je suis passé sous les 50". Satisfaisant pour cette première.
Satisfait aussi du moulin de ma vieille HRC (quand il a fini par marcher) qui m'a permis de me débarrasser en sécurité de quelques autres pilotes dans la ligne droite.
Heureusement, on y retourne pour cloturer la saison où j'espère que je roulerai l'esprit plus serein.
Après, de gros et bons souvenirs. Sur piste avec les dépassement d'extraterrestre de Bastien et BLZ qui m'a carrément impressionné avec son style hyper propre.
Dans les paddocks avec l'ambiance au top de la bonne humeur grâce à tout le monde.
Palme de la régalade: Djilo pour sa plancha
Palme de la prise de vue: Soph et son Kodack
Palme du bricolage: Laguiche et Tompouce pour leur efficacité et Alex pour sa minutie :mrgreen:
Merci à tous, et à très vite!

Message non luPosté: Ven 05 Juin 2009, 16:48 
Poireau
Poireau

Moto: 600 SRAD
1'39 Laguiche c'est pas mal du tout pour une première à Ledenon, c'est même très bien!!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]