Bon aller a mon tours  

Donc chargement du tank jeudi 12h30 tous s'empile pile poil c'est cool et encore un peu de place dans le tank   

( c'est bon a savoir  

)
Aller goooooo depart en mode DDE  pour ce circuit de malade  

en compagnie de black-label -zone et Djilo merci les filles  

Une bonne crevaison sur l'autoroute  

GRRRRRRRR aller changement a l'arrache d'entre mise en jambes pour la meca  
 Arriver sur place, au loin je vis une puce qui sauter dans tous les sens ( faut pas demander qui sait  

je vous laisse deviner  

)
Dechargement de tous le bordel  

et mise en place pour le lendemain des charettes SUZUKI en force  

Quelle partie de rigolade et de chambrage avec laguiche ca promet  

Grace a notre cher Djilo une bonne plancha fut de la partie le soir merci a toi  

L'arriver du 83 fut comique  

vu le chargement des breles sur la remorque , et quel bordel qu' ils nous ont mis dans le box  

Partie de mecanique tard le soir ,pour ma part je suis sauver tot pour aller ronfler dans le tank et oui on et plus tous jeune  

,une bonne nuit de sommeil  

pour etre en forme et affronter ce circuit de malade , sa fait 4 ans que j'avais pas remis mes roues dessus une grosse apprenhesion quand meme .
6 heure debout une bonne douche petit cafe avec laguiche qui offre les chocolatine merci bien  

Preparation pour le roulage en moyen en compagnie de laguiche qui ce traine grave  

Premier tours de piste aie aieeeeeeeeeeeee c'est chaud  

de la balle ce tourniquer,on prend les reperes et petit a petit on met du gazzzzzzzzz .
Un chtit 1;45 pour la premiere serie et que 9 tours  
 Avec laguiche on ce pose la question si on va pas changer de serie vu les bouchons qu'il y as ( ca roule pas trop bien et pas trop fluide  

)
2 session on repart le couteau entre les dents avec laguiche mais bon comme la 1 bouchonnage et que 6 tours de fait grrrrrrrrrrrr ,la moutarde commence a monter au nez mais bon .
Bref le reste des session fut a peu pres pareil , j'ai pu faire un chtit 1.41.31 j'espere pouvoir y retourner au plus vite et mieux rouler  
 Donc ma synthese superbe ambiance dans les paddock avec les slikeurs MERCI LES FILLES  

on remet ca quand vous voulez , au total 56 tours dans la journee  

ce qui et moyen a mon gout et l'organisation du roulage pas superbe aucun rattrapage du temps perdu  

mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette  
 Bravo a bastien pour sont schow en supermot  

la prochaine on roule ensemble  
 Chafafafa j'espere que ta tondeuse et prete pour mardi  
 En gros voili voilou  

,journee pas mal un peu plus de roulage aurais etais cool .
Super content d'avoir pu passer une bonne journee en compagnie des slikeurs a refaire au plus vite  
 Laguiche prepare toi, suis entrain de modifier mon chtit 750 en  mode usine  

tu vas avoir chaud au fesse  

.
PS: Desoler si j'ai oublier quelque chose ou quelqu'un  

alzheimer me guete  
 Merci sophie pour le nettoyage du box  
 Sur ceux bon dimanche a tous et revenez au plus vite pour une bonne journee en votre compagnie