Sorti d'une longue convalescence de 6 mois (je dirais meme abstinence) enfin l'heure de la delivrance a sonné, mon precieux certificat medical en poche en ce beau dimanche ou tous les enfoirés de pistards sont a Pau en train de limer leurs pneus consciencieusement je decide d'emprunter la SV de maman histoire de voir si tout marche bien.
Tout a mon bonheur des retrouvailles de toutes ces sensations un petit picotement dans les doigts me pousse irrésistiblement vers Candie : "sait t on jamais si je croise quelque connaissance motarde on pourra faire un brin de causette"
Arrivée sur place une session motos qui demarre , je me dis zut ca serait con de t'en mettre une le jour de ta reprise pi je suis equipé en jeans c'est pas top...
Tout occupé a mon terrible dilemne la SV en profite pour se presenter irresistiblement vers l'entree de la piste et la impossible de faire demi tours

je me lance donc.
Comment j'ai fait pour m'en passer pendant 6 mois ! C'est bon j'arrive plus a m'arreter, je me traine delicieusement puis je me fait fumer par une kawa et la j'ai le gout du sang qui revient dans ma bouche ! J'arsouille je monte le rithme je frotte les repose pieds et la je sors prudemment c'est deja trop pour la 1ere ...
Je rentre chaud je fume 2 harleys qui se trainaient sur la route (ya pas de petit plaisirs !) et je vais de ce pas organiser mes prochaines sorties pistes.